Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fine tooth x red clone 1 (jolie j'aime)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fine tooth x red clone 1 (jolie j'aime) Empty
MessageSujet: Fine tooth x red clone 1 (jolie j'aime)   Fine tooth x red clone 1 (jolie j'aime) Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 16:04

Voilà ma dionaea muscipula fine tooth x red clone 1

Fine tooth x red clone 1 (jolie j'aime) Imagecck
By ketama33 at 2010-09-10
Fine tooth x red clone 1 (jolie j'aime) Imagejog
By ketama33 at 2010-09-10
Fine tooth x red clone 1 (jolie j'aime) Imagepiq
By ketama33 at 2010-09-10
Revenir en haut Aller en bas
Ju²
QUALIFIE
QUALIFIE
Ju²


Féminin
Nombre de messages : 1699
Age : 33
Localisation : Milan Italia / Lille France
PREFERENCE : VFT
Date d'inscription : 05/08/2009

Fine tooth x red clone 1 (jolie j'aime) Empty
MessageSujet: Re: Fine tooth x red clone 1 (jolie j'aime)   Fine tooth x red clone 1 (jolie j'aime) Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 17:36

J'aime aussi beaucoup ce clone

_________________
Tite Ju!

Ma Liste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fine tooth x red clone 1 (jolie j'aime) Empty
MessageSujet: Re: Fine tooth x red clone 1 (jolie j'aime)   Fine tooth x red clone 1 (jolie j'aime) Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 18:26

Ce n'est pas par esprit de contradiction mais je la trouve très quelquonque, dents classique, port dimorphe(prostrée et erigée) elle a une jolie couleur mais des tonnes de dionée ont des jolies couleurs et ça ne suffit pas dans le cas présent .


Elle est jolie hein, je dis pas qu'elle est moche, juste que toutes les dionées colorées de la sorte sont jolies, la fine tooth x red n1 ni plus ni moins qu'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fine tooth x red clone 1 (jolie j'aime) Empty
MessageSujet: Re: Fine tooth x red clone 1 (jolie j'aime)   Fine tooth x red clone 1 (jolie j'aime) Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 18:53

Bien belle, dès que les miennes commencent à pousser elles se choppent une saloperie orange qui bouffe la plante et l'empêche de grandir... du coup je les ai jamais vues comme ça Fine tooth x red clone 1 (jolie j'aime) Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
thomas20232
QUALIFIE
QUALIFIE
thomas20232


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 27
Localisation : puy de dome
PREFERENCE : Sarracenia, dionaea, drosera
Date d'inscription : 05/09/2010

Fine tooth x red clone 1 (jolie j'aime) Empty
MessageSujet: Re: Fine tooth x red clone 1 (jolie j'aime)   Fine tooth x red clone 1 (jolie j'aime) Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 20:36

sympa la dionaea. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fine tooth x red clone 1 (jolie j'aime) Empty
MessageSujet: Re: Fine tooth x red clone 1 (jolie j'aime)   Fine tooth x red clone 1 (jolie j'aime) Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 15:54

-Julien- a écrit:
Elle est jolie hein, je dis pas qu'elle est moche, juste que toutes les dionées colorées de la sorte sont jolies, la fine tooth x red n1 ni plus ni moins qu'une autre.

Tout-à-fait d'accord, rien qu'en jardinerie on peut trouver des types bien plus colorés que ça, en leur offrant des conditions de culture identiques à celles des cultivars en collection elles deviendraient probablement des plantes superbes .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fine tooth x red clone 1 (jolie j'aime) Empty
MessageSujet: Re: Fine tooth x red clone 1 (jolie j'aime)   Fine tooth x red clone 1 (jolie j'aime) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fine tooth x red clone 1 (jolie j'aime)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» d.m fine tooth red
» Fine tooth x red 1
» Dionée Clone erected (jjl)
» 'Fine tooth x red' (Kern)
» Dionaea Muscipula 'Fine tooth X Red'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: LES DIFFERENTS GENRES DE PLANTES CARNIVORES :: Dionée muscipula et ses cultivars-
Sauter vers: