| petite recherche de neps | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cedarnep HABITUE
Nombre de messages : 50 Age : 38 Localisation : Nancy PREFERENCE : gros nepenthes, heliamphora, brocchinia, catopsis, sarracenia et les plantes protocarnivores (a ne pas oublier) Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: petite recherche de neps Dim 3 Oct 2010 - 11:03 | |
| Hello les gens, je recherche une plante, ou graine, ou bouture, ou rejet de nepenthes bien précis : - truncata "Queen of Hearts" - truncata "black" voilà mes principales recherches mais je ne dirais pas non a un "simple" truncata non plus merci, bonne journée |
|
| |
Ju² QUALIFIE
Nombre de messages : 1699 Age : 34 Localisation : Milan Italia / Lille France PREFERENCE : VFT Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: petite recherche de neps Dim 3 Oct 2010 - 12:33 | |
| J'ai jamais entendu parler du premier, le second parait qu'il est méga cher. J'ai un petit normal localisé tout mignon ça me suffit Cela dit pas assez grand pour bouturer désolée. |
|
| |
cedarnep HABITUE
Nombre de messages : 50 Age : 38 Localisation : Nancy PREFERENCE : gros nepenthes, heliamphora, brocchinia, catopsis, sarracenia et les plantes protocarnivores (a ne pas oublier) Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: petite recherche de neps Dim 3 Oct 2010 - 12:38 | |
| voilà le "queen of hearts" de chez BE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite recherche de neps Dim 3 Oct 2010 - 15:07 | |
| - cedarnep a écrit:
- voilà le "queen of hearts" de chez BE :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wha wha whââââ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite recherche de neps Dim 3 Oct 2010 - 15:14 | |
| vous êtes pas prêt de mettre la main dessus non? A moins de vendre sa femme et les meubles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite recherche de neps Dim 3 Oct 2010 - 15:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite recherche de neps Dim 3 Oct 2010 - 15:58 | |
| Laisse tomber je vaux rien et en plus je suis trop casse cou..illes
|
|
| |
cedarnep HABITUE
| Sujet: Re: petite recherche de neps Dim 3 Oct 2010 - 16:23 | |
| oui j'ai moi aussi trouvé ce nep superbe...mais pas touche à ma femme lol pis les meubles...ben y faut...pour mettre plein de plantes dessus |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ju² QUALIFIE
Nombre de messages : 1699 Age : 34 Localisation : Milan Italia / Lille France PREFERENCE : VFT Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: petite recherche de neps Lun 4 Oct 2010 - 0:28 | |
| - cedarnep a écrit:
- voilà le "queen of hearts" de chez BE :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Haaaannnn le nép de fou!!! Il est monstrueux! |
|
| |
Animabis QUALIFIE
Nombre de messages : 2264 Age : 39 Localisation : Toulouse PREFERENCE : NEPENTHES, DIONEE, DROSERA Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: petite recherche de neps Lun 4 Oct 2010 - 13:11 | |
| Déjà vu la taille, il est pas jeune ^^
Le péristome est vraiment sympa, ca fait penser à du veitchii, peut être est-ce un des parents ?
Connais tu les parents de cette hybride ?
|
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: petite recherche de neps Lun 4 Oct 2010 - 13:35 | |
| |
|
| |
cedarnep HABITUE
| Sujet: Re: petite recherche de neps Lun 4 Oct 2010 - 19:22 | |
| tout ce que je sais c'est que c'est un cultivar de N. truncata, au même titre que "King of spade" Il me semble d'ailleurs que Klein a un hybride à base de "king of spade" edit : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite recherche de neps | |
| |
|
| |
| petite recherche de neps | |
|