| Fais dodo, colas... bon c'est bientot l'hiver | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sasg MAITRISE
Nombre de messages : 231 Age : 42 Localisation : Vendin le vieil (62) PREFERENCE : Drosera Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Fais dodo, colas... bon c'est bientot l'hiver Dim 3 Oct 2010 - 15:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fais dodo, colas... bon c'est bientot l'hiver Dim 3 Oct 2010 - 15:23 | |
| il a grossi l'intermedia!! je vais mettre des photos dans l'aprem de mes hibernacles aussi, il sont moins avancés que toi! |
|
| |
sasg MAITRISE
Nombre de messages : 231 Age : 42 Localisation : Vendin le vieil (62) PREFERENCE : Drosera Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Fais dodo, colas... bon c'est bientot l'hiver Dim 3 Oct 2010 - 15:33 | |
| Les miennes c'est parce qu'elles ont peur du froid qu'elles vont avoir dans le nord dans 2 semaines Elles se sont dits "Allez hop on se protège"... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fais dodo, colas... bon c'est bientot l'hiver Dim 3 Oct 2010 - 15:34 | |
| hier comme aujourd'hui 28°... beaucoup de vent ... chaud ! J'espère que les hibernacles vont pas péter un plomb et repartir ... |
|
| |
sasg MAITRISE
| Sujet: Re: Fais dodo, colas... bon c'est bientot l'hiver Dim 3 Oct 2010 - 15:36 | |
| Beaucoup de vent aussi ici avec une temperature plus qu'agréable
C'est possible qu'elles repartent? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fais dodo, colas... bon c'est bientot l'hiver Dim 3 Oct 2010 - 16:03 | |
| Il faudrait au moins une semaine de chaud comme ça pour qu'elles repartent, je doute que ça ai lieu. Si elles repartent les feuilles vont avorter car elles n'auront jamais le temps de pousser correctement, ensuite elles noircissent sous l'effet des moisissures et celles ci risquent de s'attaquer aux parties vivantes de l'hibernacle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fais dodo, colas... bon c'est bientot l'hiver Dim 3 Oct 2010 - 18:22 | |
| |
|
| |
sasg MAITRISE
| Sujet: Re: Fais dodo, colas... bon c'est bientot l'hiver Dim 3 Oct 2010 - 19:15 | |
| J'ai encore des intermedia avec des anciennes fleurs, j'ai deja récupéré quelques graines et mis au frigo, le reste je laisse faire la nature. Vivement le printemps |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fais dodo, colas... bon c'est bientot l'hiver Dim 3 Oct 2010 - 20:33 | |
| Ahhhhh! effectivement c'est jaune..
Je me suis inquiété de près on dirais des spores de champignons ou des moisissures qui poussent. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fais dodo, colas... bon c'est bientot l'hiver | |
| |
|
| |
| Fais dodo, colas... bon c'est bientot l'hiver | |
|