| Petite série photos. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ju² QUALIFIE
Nombre de messages : 1699 Age : 34 Localisation : Milan Italia / Lille France PREFERENCE : VFT Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Petite série photos. Mar 5 Oct 2010 - 18:31 | |
| Hello tout le monde! J'ai quelques photos à partager, je pense que ce sera complété bientôt ^^ Akay riu Bohemian garnet Coquillage F04 Fused tooth Hartmeyerorum Madagascariensis PurpusSsSsS Microdent Mirror SL seedling Spotty Un petit tubéreux ^^ Leuco white top ghost Alata black tube Pinguicula agnata el lobo Enjoy! |
|
| |
cedarnep HABITUE
Nombre de messages : 50 Age : 38 Localisation : Nancy PREFERENCE : gros nepenthes, heliamphora, brocchinia, catopsis, sarracenia et les plantes protocarnivores (a ne pas oublier) Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Petite série photos. Mar 5 Oct 2010 - 19:09 | |
| superbe !!! j'adore alata black tube |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite série photos. Mar 5 Oct 2010 - 19:15 | |
| La sl-seedling a un look étrange,je m'attendais plus a un look genre: les autres sont jolies, bravo. spotty est plus jolie quand elle prend un poil moins de soleil, sinon j'ai remarqué qu'elle a la facheuse tendance a devenir entiérement rouge. |
|
| |
prized CONFIRME
Nombre de messages : 96 Age : 38 Localisation : Italie PREFERENCE : VFT et leucophylla Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: Petite série photos. Mar 5 Oct 2010 - 19:34 | |
| Elles sont toutes magnifiques!! Bravo!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite série photos. Mar 5 Oct 2010 - 19:44 | |
| Et oui prized entre lucien et ju² on a du lourd en photos, ça fait plaisir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite série photos. Mar 5 Oct 2010 - 19:47 | |
| Superbe!!! je pense que la dionée dont tu parle julien prendra plus de caractéristiques plus tard, les plantes que tu présente sont toutes largement plus grandes que celle présentée.
Hartmeyerorum a l'air d'un drosera très sympa!!! |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Petite série photos. Mar 5 Oct 2010 - 20:04 | |
| Elles ont vraiment de fort belles couleurs tes plantes Ju,je pense que le facteur Nord y fait beaucoup.Ici j'ai des températures plus constantes. |
|
| |
jujernault QUALIFIE
Nombre de messages : 360 Age : 38 Localisation : choisy le roi (94) PREFERENCE : dionaea
nepenthes
drosera
cephalotus Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Petite série photos. Mar 5 Oct 2010 - 20:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite série photos. Mar 5 Oct 2010 - 23:26 | |
| Bien beau tout ça! Petite préférence pour bohémian garnet |
|
| |
sasg MAITRISE
Nombre de messages : 231 Age : 42 Localisation : Vendin le vieil (62) PREFERENCE : Drosera Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Petite série photos. Mer 6 Oct 2010 - 6:56 | |
| - cloclo a écrit:
- Hartmeyerorum a l'air d'un drosera très sympa!!!
Tres sympa, je trouve aussi. Bon je met dans ma wish list... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite série photos. Mer 6 Oct 2010 - 10:34 | |
| - cedarnep a écrit:
- superbe !!!
j'adore alata black tube Ah oui il me semble qu'il vient de chez moi celui-ci. |
|
| |
Ju² QUALIFIE
Nombre de messages : 1699 Age : 34 Localisation : Milan Italia / Lille France PREFERENCE : VFT Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Petite série photos. Mer 6 Oct 2010 - 12:55 | |
| Merci à tous! J'suis contente que ça vous plaise! - cloclo a écrit:
- Superbe!!! je pense que la dionée dont tu parle julien prendra plus de caractéristiques plus tard, les plantes que tu présente sont toutes largement plus grandes que celle présentée.
Hartmeyerorum a l'air d'un drosera très sympa!!! Exact elle est jeune la SL Seedling, mais déjà bien jolie. Hartmeyerorum c'est fun aussi mais fragile... Mais c'est un joli drosera, faudra que j'me déplace avec le reflex juque chez Ju! pour vous prendre quelques photos supplémentaires. - Lucien a écrit:
- Elles ont vraiment de fort belles couleurs tes plantes Ju,je pense que le facteur Nord y fait beaucoup.Ici j'ai des températures plus constantes.
Oui on a de sacrées amplitudes thermiques cette année, d'habitude c'est plus constant vu que je suis près de la mer. Puis il fait chaud ce mois ci. Enfin... Facilement 18 20 degrés donc bon. - -Julien- a écrit:
- cedarnep a écrit:
- superbe !!!
j'adore alata black tube Ah oui il me semble qu'il vient de chez moi celui-ci. Exact! Et ça reste un de mes préférés! J'ai toujours un leuco titan pour toi si tu daignes me donner ton adresse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite série photos. Mer 6 Oct 2010 - 13:36 | |
| |
|
| |
Ju² QUALIFIE
| Sujet: Re: Petite série photos. Mer 6 Oct 2010 - 13:54 | |
| Si ^^ J'en ai plein de petits, j'en avais deux mais ils se divisent bien donc si tu veux viens me voir en MP, faut pas être pressé par contre parce que ma collec est loin de chez moi ^^
|
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Petite série photos. Mer 6 Oct 2010 - 15:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite série photos. Mer 6 Oct 2010 - 18:08 | |
| Comme je veux pas du mien il a raison de squatter. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite série photos. Mer 6 Oct 2010 - 19:30 | |
| |
|
| |
Ju² QUALIFIE
| Sujet: Re: Petite série photos. Mer 6 Oct 2010 - 22:50 | |
| Rapace non, si c'est dispo... Moi j'en ai toute une tripotée depuis que j'ai proposé à Julien.
|
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Petite série photos. Jeu 7 Oct 2010 - 0:14 | |
| Benoit fonce mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite série photos. Jeu 7 Oct 2010 - 0:16 | |
| - Lucien a écrit:
- Benoit fonce mdr
lol c'est déjà fait^^ faut pas perdre de temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite série photos. Ven 8 Oct 2010 - 13:19 | |
| Tiens Ju² voici la spotty a Ju Personnellement je la préfère comme ça (gout perso), j'ai remarqué que quand la plante est comme ça si elle reste en plein soleil elle rougit presque entièrement et on a du mal à distinguer les taches. Mais je comprend/j'accepte parfaitement que tu la préfères plus colorée, c'est une histoire de goût après, j'avoue que même plus rouge elle reste très attractive. Je joint la photo de ton topic afin de mieux comparer
Dernière édition par -Julien- le Ven 8 Oct 2010 - 13:43, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite série photos. Ven 8 Oct 2010 - 13:34 | |
| elle est plus jolie que celle de Ju² |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite série photos. Ven 8 Oct 2010 - 13:44 | |
| Si il faut c'est la même ^^ ou alors ils ont chacun une spotty, une pour Ju² et une pour Ju mais cultiver dans le même endroit je crois, enfin c'est confus lol, moi je préfère la première. |
|
| |
Ju² QUALIFIE
| Sujet: Re: Petite série photos. Sam 9 Oct 2010 - 15:13 | |
| Loool c'est la même plante avec quelque temps d'écart Elle a pris de sacrées couleurs au mois de septembre cet été elle avait pris moins. Pas de différences entre les mêmes cultivars. Mêmes conditions et tout, nos collections sont dans la même serre. Et là les photos sont de la même plante. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite série photos. Sam 9 Oct 2010 - 15:21 | |
| Perso j'avais bien compris, pour ça que je dis moi quand mes spotty sont tachetées a souhait je les met a un endroit moins ensoleillé pour eviter qu'elle ne deviennent toutes rouge, car au soleil elle a la facheuse tendance(a mon gout bien sur) de devenir toute rouge. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite série photos. | |
| |
|
| |
| Petite série photos. | |
|