Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 quelques Dionées

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




quelques Dionées Empty
MessageSujet: quelques Dionées   quelques Dionées Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 0:31

salut à tous,

je recherche quelques dionées

D.coquillage
D.mirror
D.louchapates
D.triton
D.microdent
D.alien
D.fondue
D.spotty

j'accepte des petites plantes ou même une feuille à bouturer

si vous avez ca de dispo >MP

merci beaucoup

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques Dionées Empty
MessageSujet: Re: quelques Dionées   quelques Dionées Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 2:01

A cette époque ci c'est bof, moi je fais plus d'échange ni rien avant le printemps et je sais que y a pas que moi. Après tu trouveras peut-être mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques Dionées Empty
MessageSujet: Re: quelques Dionées   quelques Dionées Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 10:04

ça va te couter cher surtout pour certaines.je les ai toutes a part spotty deux rejets arrivent mais je ne sais pas si ils vont être comme la plante mère.

comment ça se fait que tu cherches fondue? je t'en ai vendu deux, une grande et une petite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques Dionées Empty
MessageSujet: Re: quelques Dionées   quelques Dionées Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 10:10

je le sais bien que ca va me couter cher,encore faut il que je trouve Rolling Eyes

comme je l'avais signalé dans le post sur mon ancienne serre,j'ai été envahi de rats et mes fondues ont été bouffées tout comme ma louchapates et quelques autres.

j'ai récupéré 2 feuilles de fondue que j'ai bouturé mais ca lutte à pousser

n'ayant plus de soucis de rongeurs je compte reprendre un peu ma collection de Dionées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques Dionées Empty
MessageSujet: Re: quelques Dionées   quelques Dionées Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 17:00

faudrait que je me mette au néps et j'aurais pu te les échanger, j'ai reçu une coquillage adulte enorme la semaine dernière, fondue j'ai en stock, triton et alien louchapates et mirror aussi, microdent est courante et pas chère.

triton sur le cpuk se vend a 45 euros, et ça me gène de vendre a ce prix
Pour spotty ya des photos d'une superbe potée sur falco, faudrait tenter avec celui qui a poster, quand t'as plusieurs plantes adultes c'est facile d'en céder une, moi j'ai une spotty presque adulte, une petite payée et réservée et deux rejets dont j'attends de voir la couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques Dionées Empty
MessageSujet: Re: quelques Dionées   quelques Dionées Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 18:07

surtout que j'ai quelques Neps à de dispo ^^

si jamais tu es prêt à vendre certaines plantes envois moi un MP ,pour le prix je ne suis pas du genre à discuter,bon à part si on me demande 150€ pour une Dionée de 2cm Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques Dionées Empty
MessageSujet: Re: quelques Dionées   quelques Dionées Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 3:36

laissez tomber mon annonce,j'ai craqué mon slip dans autre chose,j'ai plus de budget plantes carnivores pour l'instant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques Dionées Empty
MessageSujet: Re: quelques Dionées   quelques Dionées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques Dionées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques boules,quelques dionées
» mes 'quelques' dionées
» Quelques dionées
» Quelques dionées
» quelques dionées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: ECHANGE --AGRANDIR SA COLLECTION--SES INSTALLATIONS :: Recherche de plantes ou de graines.-
Sauter vers: