Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dionaea Muscipula 'korean shark melodie'

Aller en bas 
+2
Animabis
Lucien
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Dionaea Muscipula 'korean shark melodie' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dionaea Muscipula 'korean shark melodie'   Dionaea Muscipula 'korean shark melodie' - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 11:35

lefugueur a écrit:
vous avez tous les deux le même goût de chiotte pour apprécier cette dionée

Tout est une question de gout, je ne pense pas avoir des goûts de chiote pour autant.

Pour l'instant je suis pas convaincu par cette dionée. Les petioles vont de droite a gauche et se mélangent ça fait fouillis. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dionaea Muscipula 'korean shark melodie' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dionaea Muscipula 'korean shark melodie'   Dionaea Muscipula 'korean shark melodie' - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 12:18

non tu n'as pas des goûts de chiottes pour autant, mais parfois les photos reflètent mal la réalité par exemple la washed, ou les spotty car la première fois que j'ai vu spotty c'etait des photos de melly, sa plante est un peu spéciale, elle fait des grosses taches rouges qui contraste normalement mais sa plante est plus rouge que les autres ( pas les taches, la plante en général) ce qui fait que les taches ne ressortent pas autant que sur les autres spotty et ça m'avait fait dire que la spotty etait moche, que c'etait une espèce d'akai ryu a tache verte, ensuite j'ai vu les photos de la spotty dans sa superbe robe léopard, des photos de simone from plantev et la j'ai immédiatement flashé puis quand je l'ai eu et vu en vrai c'est aussitôt devenu mon cultivar préféré.

pour la korean le mieux est de l'avoir sous les yeux, la tu comprend de suite qu'elle est d'un grand intérêt car différente de tout ce qui existe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dionaea Muscipula 'korean shark melodie' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dionaea Muscipula 'korean shark melodie'   Dionaea Muscipula 'korean shark melodie' - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 12:26

-Julien- a écrit:
mes 2 spotty repartent du bulbe, c'est une sacrée bonne nouvelle

Comme tu dis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dionaea Muscipula 'korean shark melodie' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dionaea Muscipula 'korean shark melodie'   Dionaea Muscipula 'korean shark melodie' - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 12:44

Du coup aujourdhui je l'ai est bichonné, y'a longtemps que c'etait pas arrivé Smile, la plus grosse (mon pied mère) repart deux point de croissance, je la croyais perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien


Masculin
Nombre de messages : 40282
Age : 76
Localisation : Lyon-Beynost
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis



Date d'inscription : 24/01/2007

Dionaea Muscipula 'korean shark melodie' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dionaea Muscipula 'korean shark melodie'   Dionaea Muscipula 'korean shark melodie' - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 14:13

[quote="Lucien"]
-Julien- a écrit:

il t'en faut peu pour être mdr lucien, c'etait juste pour mettre les choses au point ça évitera les nombreux messages pour avoir des korean, spotty et autres triton ou plante verte et blanche.


C'est certainement pas mes messages qui polluent ta boite de mp,je ne crois pas t'en avoir envoyé depuis 6 mois.

_________________
Dionaea Muscipula 'korean shark melodie' - Page 2 Lulu110
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plantes-carnivores01.com
Invité
Invité




Dionaea Muscipula 'korean shark melodie' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dionaea Muscipula 'korean shark melodie'   Dionaea Muscipula 'korean shark melodie' - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 19:46

-Julien- a écrit:
pour la korean le mieux est de l'avoir sous les yeux, la tu comprend de suite qu'elle est d'un grand intérêt car différente de tout ce qui existe.

Tu pourra me montrer tes plus belles photos à l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dionaea Muscipula 'korean shark melodie' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dionaea Muscipula 'korean shark melodie'   Dionaea Muscipula 'korean shark melodie' - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 20:03

Je l'ai aussi en culture, et je la trouve très belle, ça change un peut, d'autant que la seule qui lui ressemble un peut c'est la Wacky et qu'elle commence à être vraiment commune.
Son port érigée la rend très belle à regarder. Mais je peux comprendre ceux qui ne l'aime pas, à titre de comparaison, je trouve la "Dracula" très banale, là ou d'autres la trouve exceptionnelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dionaea Muscipula 'korean shark melodie' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dionaea Muscipula 'korean shark melodie'   Dionaea Muscipula 'korean shark melodie' - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 13:05

rottlinois a écrit:
Je l'ai aussi en culture, et je la trouve très belle, ça change un peut, d'autant que la seule qui lui ressemble un peut c'est la Wacky et qu'elle commence à être vraiment commune.
Son port érigée la rend très belle à regarder. Mais je peux comprendre ceux qui ne l'aime pas, à titre de comparaison, je trouve la "Dracula" très banale, là ou d'autres la trouve exceptionnelle !

et oui la dracula est assez banale, surtout sans cette coloration que trev avait obtenue qui rendait la plante si jolie, sans cela c'est juste une dentate comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Bibilabricole
HABITUE
HABITUE



Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 46
Localisation : Suisse
PREFERENCE : Dionée / sarracenia

Ma liste https://www.plantes-carnivores01.com/t17621-liste-bibilabricole
Date d'inscription : 29/12/2019

Dionaea Muscipula 'korean shark melodie' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dionaea Muscipula 'korean shark melodie'   Dionaea Muscipula 'korean shark melodie' - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020 - 12:27

Et bien 10 ans plus tard la Korean est sans doute ma préférée des dionées elle prends de jolie couleurs orangée au soleil mais elle coûte plus aussi cher heureusement 🤣
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien


Masculin
Nombre de messages : 40282
Age : 76
Localisation : Lyon-Beynost
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis



Date d'inscription : 24/01/2007

Dionaea Muscipula 'korean shark melodie' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dionaea Muscipula 'korean shark melodie'   Dionaea Muscipula 'korean shark melodie' - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020 - 13:52

Bibilabricole a écrit:
Et bien 10 ans plus tard la Korean est sans doute ma préférée des dionées elle prends de jolie couleurs orangée au soleil mais elle coûte plus aussi cher heureusement 🤣

Elle n'a jamais couté olus de 10€ chez moi,maintenant il faut voir ou on achète.
Chez Green jaws il faut avoir un porte monnaie bien remplis Dionaea Muscipula 'korean shark melodie' - Page 2 13

_________________
Dionaea Muscipula 'korean shark melodie' - Page 2 Lulu110
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plantes-carnivores01.com
Bibilabricole
HABITUE
HABITUE



Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 46
Localisation : Suisse
PREFERENCE : Dionée / sarracenia

Ma liste https://www.plantes-carnivores01.com/t17621-liste-bibilabricole
Date d'inscription : 29/12/2019

Dionaea Muscipula 'korean shark melodie' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dionaea Muscipula 'korean shark melodie'   Dionaea Muscipula 'korean shark melodie' - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020 - 14:53

C’est vrai que green jaws est légèrement cher !
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien


Masculin
Nombre de messages : 40282
Age : 76
Localisation : Lyon-Beynost
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis



Date d'inscription : 24/01/2007

Dionaea Muscipula 'korean shark melodie' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dionaea Muscipula 'korean shark melodie'   Dionaea Muscipula 'korean shark melodie' - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020 - 20:06

Bibilabricole a écrit:
C’est vrai que green jaws est légèrement cher !

Je dirai même abusivement cher Laughing

_________________
Dionaea Muscipula 'korean shark melodie' - Page 2 Lulu110
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plantes-carnivores01.com
Bibilabricole
HABITUE
HABITUE



Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 46
Localisation : Suisse
PREFERENCE : Dionée / sarracenia

Ma liste https://www.plantes-carnivores01.com/t17621-liste-bibilabricole
Date d'inscription : 29/12/2019

Dionaea Muscipula 'korean shark melodie' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dionaea Muscipula 'korean shark melodie'   Dionaea Muscipula 'korean shark melodie' - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020 - 20:24

Je lui ai pris une GJ Montecore et une GJ paradisia ça m’a suffit ... et un cephalotus big boy à 30€ lui le prix était correct
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien


Masculin
Nombre de messages : 40282
Age : 76
Localisation : Lyon-Beynost
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis



Date d'inscription : 24/01/2007

Dionaea Muscipula 'korean shark melodie' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dionaea Muscipula 'korean shark melodie'   Dionaea Muscipula 'korean shark melodie' - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020 - 21:17

Pour info les cephalotus big boy je les vends 25€

_________________
Dionaea Muscipula 'korean shark melodie' - Page 2 Lulu110
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plantes-carnivores01.com
Bibilabricole
HABITUE
HABITUE



Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 46
Localisation : Suisse
PREFERENCE : Dionée / sarracenia

Ma liste https://www.plantes-carnivores01.com/t17621-liste-bibilabricole
Date d'inscription : 29/12/2019

Dionaea Muscipula 'korean shark melodie' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dionaea Muscipula 'korean shark melodie'   Dionaea Muscipula 'korean shark melodie' - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020 - 21:22

Oui je sais et les eden blacks ?
Revenir en haut Aller en bas
Bibilabricole
HABITUE
HABITUE



Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 46
Localisation : Suisse
PREFERENCE : Dionée / sarracenia

Ma liste https://www.plantes-carnivores01.com/t17621-liste-bibilabricole
Date d'inscription : 29/12/2019

Dionaea Muscipula 'korean shark melodie' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dionaea Muscipula 'korean shark melodie'   Dionaea Muscipula 'korean shark melodie' - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020 - 21:23

J’ai su ton prix mais après avoir commandé chez cet arnaqueur
Revenir en haut Aller en bas
Julien64
MAITRISE
MAITRISE



Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 53
Localisation : pau
PREFERENCE : dionée,cephalotus,darlingtonia, drosera
Date d'inscription : 17/06/2014

Dionaea Muscipula 'korean shark melodie' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dionaea Muscipula 'korean shark melodie'   Dionaea Muscipula 'korean shark melodie' - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2021 - 17:14

possibilité de voir la korean shark a quelqu'un et photos récentes? le coréén il a trouvé une plante vla le bizness qu'il a fait à l'epoque mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien


Masculin
Nombre de messages : 40282
Age : 76
Localisation : Lyon-Beynost
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis



Date d'inscription : 24/01/2007

Dionaea Muscipula 'korean shark melodie' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dionaea Muscipula 'korean shark melodie'   Dionaea Muscipula 'korean shark melodie' - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2021 - 17:55

Korean shark melody

Dionaea Muscipula 'korean shark melodie' - Page 2 Korean11

_________________
Dionaea Muscipula 'korean shark melodie' - Page 2 Lulu110
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plantes-carnivores01.com
Contenu sponsorisé





Dionaea Muscipula 'korean shark melodie' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dionaea Muscipula 'korean shark melodie'   Dionaea Muscipula 'korean shark melodie' - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dionaea Muscipula 'korean shark melodie'
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dionaea Korean melody shark
» Dionaea Muscipula 'Red Shark Teeth'
» Korean melody shark
» Dionaea Muscipula 'H52'
» Dionée Korean Melody Shark ( VENDU )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: LES DIFFERENTS GENRES DE PLANTES CARNIVORES :: DIONEES --Formes, Variétés, Cultivars-
Sauter vers: