| Mot interdit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mot interdit Mer 12 Jan 2011 - 12:45 | |
| Bonjour a tous
voici ma question : est ce que quelqu'un a déjà acheté sur Mot interdit ? est ce que ce site est sérieux et les plantes acheter sont belle ?(adulte) merci pour vos réponses ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mot interdit Mer 12 Jan 2011 - 13:05 | |
| Non jamais, je ne connais pas cette boutique, mot interdit.... jamais vu globalement l'admin à eu des soucis avec ce qui fait que maintenant il est tout simplement censuré, si tu veux en parler tu pourra en MP ou sur un autre forum, mais pas ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mot interdit Mer 12 Jan 2011 - 13:16 | |
| Ah désolé je savais pas que sur ce forum on avait pas le droit de dire des noms de sites!
Alors sa va être compliqué pour les réponses. ^^ |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Mot interdit Mer 12 Jan 2011 - 18:01 | |
| - luc06 a écrit:
- Ah désolé je savais pas que sur ce forum on avait pas le droit de dire des noms de sites!
Alors sa va être compliqué pour les réponses. ^^ Les noms de sites se resument a 3 donc tres peu,si tu veux des info sur ces sites je peux t'en donner en mp,je ne garantis pas mon objectivité.Si ce sont des sites marchand c'est pour protéger les gens des escroqueries,ou ventes malsaines que j'ai du subir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mot interdit Mer 12 Jan 2011 - 23:16 | |
| A part le Royaume de Dieu (mdr) quels sont les deux autres sites Lucien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mot interdit Mer 12 Jan 2011 - 23:47 | |
| Il y a Mot interdit le mot interdit et bien sur Mot interdit, voila t'es content n’empêche je me marre tout seul de voir au milieu d'insultes des noms de personnes ou de sites |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mot interdit Jeu 13 Jan 2011 - 0:06 | |
| Nan mais si ce sont des sites douteux j'aime autant être au courant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mot interdit Jeu 13 Jan 2011 - 9:10 | |
| Ce ne sont pas des sites de vente dédiée t'inquiète |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Mot interdit Jeu 13 Jan 2011 - 11:31 | |
| Si j'ai des plantes carnivores à acheter je me sers chez JJLabat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Chez Alain Kern [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Chez Gert (site Hollandais) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La censure "mot interdit" ne concerne qu'un site de vente ou des montagnes de betises et des provocations,ou plutot des sous entendu de provocation ont été edités,ainsi que tous les frasques judiciaires du dit possesseur du site.Le autres censures concernent des forums concurents, je ne tiens pas a voir leur noms cités sur ce forum pour divers raisons m'appartenant.
Dernière édition par Lucien le Jeu 13 Jan 2011 - 15:58, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mot interdit Jeu 13 Jan 2011 - 14:04 | |
| D'accord merci, je vois c'est quoi les censurés donc c'est bon t'as pas de blem pour les sites où j'achèterais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mot interdit Jeu 13 Jan 2011 - 15:08 | |
| - Lucien a écrit:
- Si j'ai des plantes carnivores à acheter je me sers chez JJLabat
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Non c'est plutôt ça le lien Lulu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mot interdit Jeu 13 Jan 2011 - 15:18 | |
| pour ma part j'aurais tendance à privilégier JJ.Labbat aux autres. Cédric A (je ne sais pas si je peux le citer celui-ci) fournit de belles plantes aussi. ces deux là ont pas mal de choix...pour les autres je ne sais pas.
|
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Mot interdit Jeu 13 Jan 2011 - 16:01 | |
| - ben a écrit:
- Lucien a écrit:
- Si j'ai des plantes carnivores à acheter je me sers chez JJLabat
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Non c'est plutôt ça le lien Lulu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fectivement,merci Ben,je me suis emmelé un peu les pinceaux dans les liens,j'ai corrigé. |
|
| |
Animabis QUALIFIE
Nombre de messages : 2264 Age : 39 Localisation : Toulouse PREFERENCE : NEPENTHES, DIONEE, DROSERA Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Mot interdit Jeu 13 Jan 2011 - 21:20 | |
| Y'a Best Carnivorou Plant aussi. J'en ai jamais été déçus, sauf par rapport aux droséras, tout ceux que j'ai recu de leur part étaient minuscule et aucun n'a survécu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mot interdit | |
| |
|
| |
| Mot interdit | |
|