Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Recherche Ibicella/Proboscida

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche Ibicella/Proboscida Empty
MessageSujet: Recherche Ibicella/Proboscida   Recherche Ibicella/Proboscida Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 23:24

Bonjour à tous =),
Je recherche afin de décorer un peu mon nouveau jardin (et oui finit les photo du 14 ème avec le périph en décord tongue ) des graines d'ibicella et de proboscida Wink
Beaucoup de perte dans le déménagement donc pas grand chose à proposer mais j'ai toujours quelques plantes simpatoche qui traine =)

Cordialement

(pour les photo ce sera plus tard la ya pas grand chose de présentable ... Laughing mis à part mon installation pour récuperer l'eau de pluie ... et oui finit aussi l'eau déminéralisé que j'allais chercher à la centrale de lavage automobile.. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Ibicella/Proboscida Empty
MessageSujet: Re: Recherche Ibicella/Proboscida   Recherche Ibicella/Proboscida Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 1:05

Au niveau des plantes que je peux proposer j'ai des cudo, un plant de sarracenia dana's delight, des drosera venusta, et autres plantes
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Ibicella/Proboscida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche ibicella lutea
» Ibicella
» Ibicella lutea
» Ibicella lutea
» Semis ibicella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: ECHANGE --AGRANDIR SA COLLECTION--SES INSTALLATIONS :: Recherche de plantes ou de graines.-
Sauter vers: