DrMabuse MAITRISE
Nombre de messages : 121 Age : 54 Localisation : Bordeaux PREFERENCE : VFT, HELIAMPHORA, CEPHALOTUS, DROSERA, SARRACENIA Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Pas vraiment nouveau mais de retour! Lun 9 Mai 2011 - 18:32 | |
| Bonsoir a tous Allez, on va dire 6 mois sans participation, cela ne m'a pas empeché de me connecter tres souvent pour lire les posts. Quelques news:installation de plantes cet hiver en exterieur sur le rebord de fenetre de la chambre, espace limité mais assez de place pour une grande jardiniere ainsi que quelques pots. Je posterai qques photos si le coeur vous en dit. Merci à celles et ceux qui me re-accueilleront!
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas vraiment nouveau mais de retour! Lun 9 Mai 2011 - 19:01 | |
| re-docteur!!
Maintenant les photos!!! |
|
Romain QUALIFIE
Nombre de messages : 4018 Age : 28 Localisation : Belgique, Tongeren PREFERENCE : Les frites Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Pas vraiment nouveau mais de retour! Lun 9 Mai 2011 - 19:03 | |
| Rebienvenue Oh oui, envoies les photos :bave: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas vraiment nouveau mais de retour! Mar 10 Mai 2011 - 18:51 | |
| cool...un voisin de GvG ...encore un "bol de lait" je peux faire pas beaucoup plus nul |
|
DrMabuse MAITRISE
Nombre de messages : 121 Age : 54 Localisation : Bordeaux PREFERENCE : VFT, HELIAMPHORA, CEPHALOTUS, DROSERA, SARRACENIA Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Pas vraiment nouveau mais de retour! Mar 10 Mai 2011 - 19:03 | |
| Est ce une reference? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas vraiment nouveau mais de retour! Mar 10 Mai 2011 - 19:38 | |
| - DrMabuse a écrit:
- Est ce une reference?
bah oui, c'est le frangin de Magnum...faire gaffe il a un gros pistolet, dangeureux ce type là. sans rire, il maitrise la culture des Drosera miniatures australiens et les tubéreux...ça montre le niveau quand même. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas vraiment nouveau mais de retour! | |
| |
|