Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Culture de la sphaigne en bouteille

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Culture de la sphaigne en bouteille Empty
MessageSujet: Culture de la sphaigne en bouteille   Culture de la sphaigne en bouteille Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 19:01

Bonjour les gens

J'aimerai savoir si vous avez teste car plusieurs personnes disent que ca marche trés bien!!
Donc j'aimerai savoir ce que vous en penser.Car je manque de place chez moi et j'ai commencer à mettre quelque brin dedans.


Merci les gens!!!

La terreur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Culture de la sphaigne en bouteille Empty
MessageSujet: Re: Culture de la sphaigne en bouteille   Culture de la sphaigne en bouteille Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 5:46

Pas terrible puisqu'il sera difficile de la pulvériser, résultat elle va tiger en de petits brins maigrelets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Culture de la sphaigne en bouteille Empty
MessageSujet: Re: Culture de la sphaigne en bouteille   Culture de la sphaigne en bouteille Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 16:29

volavoile a écrit:
Pas terrible puisqu'il sera difficile de la pulvériser, résultat elle va tiger en de petits brins maigrelets.
Culture de la sphaigne en bouteille 14244
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Culture de la sphaigne en bouteille Empty
MessageSujet: Re: Culture de la sphaigne en bouteille   Culture de la sphaigne en bouteille Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 21:13

vernon a écrit:
volavoile a écrit:
Pas terrible puisqu'il sera difficile de la pulvériser, résultat elle va tiger en de petits brins maigrelets.
Culture de la sphaigne en bouteille 14244
Culture de la sphaigne en bouteille 14244
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Culture de la sphaigne en bouteille Empty
MessageSujet: Re: Culture de la sphaigne en bouteille   Culture de la sphaigne en bouteille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Culture de la sphaigne en bouteille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» culture de sphaigne
» bac de culture de la sphaigne
» culture sphaigne
» culture sur sphaigne
» Culture de Sphaigne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: LES DIFFERENTS GENRES DE PLANTES CARNIVORES :: La sphaigne-
Sauter vers: