Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mutation capensis

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Mutation capensis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutation capensis   Mutation capensis - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 10:40

elle ne peut pas avoir eu un manque de lumiére vu qu'elle est placée en plein soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mutation capensis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutation capensis   Mutation capensis - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 15:55

Perso avec le petit bagage que j'ai en génétique, je ne vois pas comment cela est possible.
Je te le redemande : te restait-il des feuilles de l'année dernière ou es tu reparti seulement avec les racines cette année ? (dans ce cas c'est un peu plus probable).

Ensuite tu dis que tes pieds sont d'une taille conséquente donc que ça ne peut pas être un nouveau pied. Vu que les capensis ne grandissent pas éternellement, je ne vois pas trop le truc. Ces plantes grandissent très vite et je ne crois pas qu'il y ai une grande différence entre des plantes d'un an et de deux ou trois ans, si ?

Enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mutation capensis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutation capensis   Mutation capensis - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 23:01

je posterai une photo d'un pied qui a une taille assez grande pour moi.
J'ai coupé toute les feuilles de l'année derniére car elles étaient mortes et celle de cette année au vout d'un moment cramer sous le peut de soleil alors je me suis débrouillé pour la mettre a l'ombre.
Mon pied est reparti avec une racine aérienne de quelques centimètres.
Maintenant qu'il est placé a l'ombre les feuilles deviennent bien verte et ne crame plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mutation capensis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutation capensis   Mutation capensis - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 23:13

il ya une difference entre les plantes de plusieurs années.

d'une année a lautre la plante se devellope plus vite ses racines sont plus conséquentes donc la plante fait des feuilles des pieges beaucoup plus grand et beaucoup plus vite que l'anné précédente ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mutation capensis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutation capensis   Mutation capensis - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 23:20

oui mais ne change pas de couleur quand même???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mutation capensis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutation capensis   Mutation capensis - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 23:22

ca reste un mystere ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mutation capensis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutation capensis   Mutation capensis - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 23:30

J'espere ne pas passer pour un fou mais c'est ce qu'il me semble pour mon drosera alors voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mutation capensis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutation capensis   Mutation capensis - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 23:32

ne ten fais pas tes plantes sont belles c'est le principal
et elles se portent bien...
Revenir en haut Aller en bas
Bauer
Invité




Mutation capensis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutation capensis   Mutation capensis - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 23:35

Tout a fait d'accord avec Elixir, l'important c'est d'avoir une belles plantes en bonne santé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mutation capensis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutation capensis   Mutation capensis - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 23:41

Je suis également d accord avec Elixir, ce n est pas les anomalies qui comptent mais la beauté de la plante et sa vitalité et après tout personne n est parfait alors pourquoi les plantes devraient l être !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mutation capensis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutation capensis   Mutation capensis - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 9:48

Merci sa va remonter le moral de mes plantes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mutation capensis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutation capensis   Mutation capensis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mutation capensis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recherche capensis red et autres capensis
» Mutation de ma dionée
» Mutation ou virus?
» capensis
» Mutation dionée??!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: LES DIFFERENTS GENRES DE PLANTES CARNIVORES :: Les Droseras-
Sauter vers: