Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le froid arrive !!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Le froid arrive !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le froid arrive !!   Le froid arrive !! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 13:18

Même un appuis de fenêtre au nord ou à l'ouest est suffisant. T'as vu des photos de mon ventrata. Il est au nord ouest!
Revenir en haut Aller en bas
Aidi
Invité




Le froid arrive !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le froid arrive !!   Le froid arrive !! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 13:20

ouais je sais, moi il copine avec styx...dans le couloir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le froid arrive !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le froid arrive !!   Le froid arrive !! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 13:22

Shocked Shocked Shocked le couloir...... il est puni le nep????
Vire les bibelots de tes parents et mets ton nep près d'une fenêtre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aidi
Invité




Le froid arrive !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le froid arrive !!   Le froid arrive !! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 13:27

les neps!u'en a 5 sachant qu'il y a 3 especes differentes Wink
la fenetre...j'ai essayé, ya une enorme fenetre dans la salle de bain ou ils se trouvaient avant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le froid arrive !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le froid arrive !!   Le froid arrive !! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 14:46

moi pour mes nepenthes je les mets dans mon sous sol dans une petite serre avec un brumisateur et un néon

mais il faut faire attention avec les nepenthes dans la salle de bain , pour avoir de l'humidité il faut une grande température d'eau donc l'air est chaud se qui peut etre nefaste pour les plantes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le froid arrive !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le froid arrive !!   Le froid arrive !! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 16:31

Avec une salle de bain sans fenêtre, c'est mort. Pour le reste de l'appart, c'est bien trop sec pour l'instant... On va donc attendre les aquariums pour humidifier tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le froid arrive !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le froid arrive !!   Le froid arrive !! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 19:04

je ne me suis meme pas posé la question c est vrai qu ill caille !! ce matin j ai eut 8° ! pour le rebecca sopper faut faire quoi? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le froid arrive !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le froid arrive !!   Le froid arrive !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 7:42

Tu le rentres au chaud + humidité!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le froid arrive !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le froid arrive !!   Le froid arrive !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 17:35

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le froid arrive !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le froid arrive !!   Le froid arrive !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 17:49

sanspitie38 a écrit:
je ne me suis meme pas posé la question c est vrai qu ill caille !! ce matin j ai eut 8° ! pour le rebecca sopper faut faire quoi? merci

Chez moi cela fait 2 matins que l'on doit gratter les voitures scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le froid arrive !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le froid arrive !!   Le froid arrive !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 17:52

oh!!!! on est en été!!!! faut pas commencer a delirer!!!

lol je pete un cable!! ras le bol de ce temps de jocolor

je comprend ton desespoir nath!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le froid arrive !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le froid arrive !!   Le froid arrive !! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 8:58

D'une manière générale, pour les neps ne nécessitant pas d'écarts de températures importants entre jour et nuit, je vous conseille de déjà rentrer vos neps.... dans le nord de la france et en belgique en tout cas, car on va avoir des surprises, genre nuits froides très rapidement. Le climat étant capricieux, je ne prendrais pas le risque de perdre un nep. Mieux vaut prévenir que guérir.... Wink
Pour les autres neps, je ne m'avance pas car mes connaissances ne sont pas poussées à ce niveau! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le froid arrive !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le froid arrive !!   Le froid arrive !! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 14:13

Nath a écrit:
chez moi cela fait 2 matins que l'on doit gratter les voitures scratch

des morpions sans doute..
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien


Masculin
Nombre de messages : 40287
Age : 76
Localisation : Lyon-Beynost
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis



Date d'inscription : 24/01/2007

Le froid arrive !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le froid arrive !!   Le froid arrive !! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 14:14

non,des tags!! king

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plantes-carnivores01.com
Invité
Invité




Le froid arrive !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le froid arrive !!   Le froid arrive !! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 14:16

que des voyous en haute-savoie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le froid arrive !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le froid arrive !!   Le froid arrive !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le froid arrive !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le froid est là...
» Coup de froid
» froid
» Froid extreme.
» froid et héliamphora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: LES DIFFERENTS GENRES DE PLANTES CARNIVORES :: Les Nepenthes-
Sauter vers: