Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 drosera filiformis et aliciae

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




drosera filiformis et aliciae Empty
MessageSujet: drosera filiformis et aliciae   drosera filiformis et aliciae Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 11:35

bonjour,
aujourdhui j'ai reçu des plantes j'ai une question méme deux soyons fou lol
1-j'avais une droséra aliciae et on m'avais dit de la mettre au soleil,je l'ai fait mais ici le soleil te tabasse les bronches, donc la pauvre est devenue toutes violette foncé,et n'a plus de mucillage.. comment faire pour qu'elle en refasse ?? aprés ce coup de chaud je l'ai mise a l'ombre.
2-je reçoit une filiformis mais pas de mucillage surement du au traznsport,je fais quoi??
les plantes à peine recues peuvent elles aller direct au soleil ou dois je les acclimater un peu ? avant chez la personne qui ma envoyé elles étaient en plein soleil,question pour les droséra et dionée dentate et akai ryu.
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drosera filiformis et aliciae Empty
MessageSujet: Re: drosera filiformis et aliciae   drosera filiformis et aliciae Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 12:03

quand tu reçois des plantes je te conseille de les laisser un petit moment à mi-ombre, c'est à dire pas en plein soleil.

Dans la nature ces plantes doivent surement profiter de l'ombre d'autres plantes!
t'inquiette pas pour le mucillage, il reviendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
drosera filiformis et aliciae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boutures de Drosera aliciae
» Graines de Drosera aliciae et Drosera binata
» Drosera aliciae
» Droséra Aliciae
» Drosera aliciae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: LES DIFFERENTS GENRES DE PLANTES CARNIVORES :: Les Droseras-
Sauter vers: