Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Est ce nécéssaire ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Est ce nécéssaire ? Empty
MessageSujet: Est ce nécéssaire ?   Est ce nécéssaire ? Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 23:22

bah, allez, on se lance ^^
Moinoux, ou Kévin pour les intimes, 16 ans, Essonne, région parisienne (moitié ycaunais aussi ^^), passioné depuis un an, préférence pour les cultivars de dionée, étudiant en seconde générale pour un bac qui sert à rien, et comme sport le tir à l'arc à poulies.
voila, tout est dit, remettez tout en ordre, et tentez de me comprendre ^^
je suis dispo pour répondre aux questions de mes fans... euh non, des autres membres ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aidi
Invité




Est ce nécéssaire ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce nécéssaire ?   Est ce nécéssaire ? Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 6:18

salut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce nécéssaire ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce nécéssaire ?   Est ce nécéssaire ? Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 8:28

Bienvenue par chez nous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce nécéssaire ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce nécéssaire ?   Est ce nécéssaire ? Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 13:28

Bienvenue sur ce noble forum ! Smile

Mais si je me permets, le bac ça ne sert pas à rien : sans ça, tu ne pourrais peut-être pas faire ce que tu veux...


Si ce n'est, bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Aidi
Invité




Est ce nécéssaire ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce nécéssaire ?   Est ce nécéssaire ? Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 13:40

je vais chipoter: le bac ca sert a rien oui... parce que tu peux rien faire avec uniquement le bac Wink voila je mets tout le monde d'accord Razz

et juste comme ca: j'ai pas le bac et j'adore la formation que je fais en ce moment, et y'a pas que moi ici dans ce cas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Invité




Est ce nécéssaire ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce nécéssaire ?   Est ce nécéssaire ? Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 13:43

Salut et bien venu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce nécéssaire ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce nécéssaire ?   Est ce nécéssaire ? Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 16:12

Alut le moinoux Wink

j'ai le brevet des college et j'ai eu ce que je voulait ,gasp!
Revenir en haut Aller en bas
Aidi
Invité




Est ce nécéssaire ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce nécéssaire ?   Est ce nécéssaire ? Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 16:17

je vous avais bien dit...
Revenir en haut Aller en bas
telenos
QUALIFIE
QUALIFIE
telenos


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 42
Localisation : suisse (vs)
PREFERENCE : SARRACENIA CEPHALOTUS
Date d'inscription : 26/01/2007

Est ce nécéssaire ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce nécéssaire ?   Est ce nécéssaire ? Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 17:57

bienvenu parmi nous Moinoux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce nécéssaire ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce nécéssaire ?   Est ce nécéssaire ? Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 19:20

Very Happy
Je pense que c'est utile pour poursuivre les études qui te tiennent à coeur. Par exemple, si tu aimes telle matière ou telle matière, c'est très prenant de pouvoir continuer à l'étudier toute ta vie, et le bac t'y aide aussi je pense.
Après, tout dépend de ce que tu comptes faire, de ce que tu aimes faire, et des moyens pour l'obtenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien


Masculin
Nombre de messages : 40287
Age : 76
Localisation : Lyon-Beynost
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis



Date d'inscription : 24/01/2007

Est ce nécéssaire ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce nécéssaire ?   Est ce nécéssaire ? Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 19:38

Ha mais t'es là mon Moinillon,je fais l'étonné,comment vas tu depuis qu'on ne s'est pas parlé,je fais le faux jeton,tu vas bien heuuuu!! tongue tongue
Ou as tu trouvé ces lunettes? chez Polo!! Est ce nécéssaire ? O_shh_1

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par le Ven 9 Mar 2007 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plantes-carnivores01.com
Invité
Invité




Est ce nécéssaire ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce nécéssaire ?   Est ce nécéssaire ? Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 19:49

Laughing ah non ,je n'y suis pour rien pour une fois!
Revenir en haut Aller en bas
Aidi
Invité




Est ce nécéssaire ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce nécéssaire ?   Est ce nécéssaire ? Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 20:35

Razz Razz Razz si, je fais la balance: regardez la foto du modo quelques pages avant, vous verrez, ce sont les siennes!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce nécéssaire ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce nécéssaire ?   Est ce nécéssaire ? Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 20:39

Est ce nécéssaire ? Fouet CAFARd!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aidi
Invité




Est ce nécéssaire ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce nécéssaire ?   Est ce nécéssaire ? Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 20:44

Est ce nécéssaire ? Fouet Est ce nécéssaire ? Fouet Est ce nécéssaire ? Fouet Est ce nécéssaire ? Fouet Est ce nécéssaire ? Fouet Est ce nécéssaire ? Fouet Est ce nécéssaire ? Fouet Est ce nécéssaire ? Fouet vermine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce nécéssaire ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce nécéssaire ?   Est ce nécéssaire ? Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 20:47

Est ce nécéssaire ? Fouet Est ce nécéssaire ? Fouet Est ce nécéssaire ? Fouet Est ce nécéssaire ? Fouet Est ce nécéssaire ? Fouet Est ce nécéssaire ? Fouet Est ce nécéssaire ? Fouet Est ce nécéssaire ? Fouet Est ce nécéssaire ? Fouet Est ce nécéssaire ? Fouet Est ce nécéssaire ? Fouet Est ce nécéssaire ? Fouet Est ce nécéssaire ? Fouet Est ce nécéssaire ? Fouet Est ce nécéssaire ? Fouet Est ce nécéssaire ? Fouet Est ce nécéssaire ? Fouet Est ce nécéssaire ? Fouet Est ce nécéssaire ? Fouet Est ce nécéssaire ? Fouet Est ce nécéssaire ? Fouet Saltimbanque!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aidi
Invité




Est ce nécéssaire ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce nécéssaire ?   Est ce nécéssaire ? Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 21:13

I love you I love you I love you I love you NAMOUR on va aller loin comme ça? et d'ou t'es tu permis de m'emprunter mon fouet? Est ce nécéssaire ? Fouet Est ce nécéssaire ? Fouet voleur! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce nécéssaire ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce nécéssaire ?   Est ce nécéssaire ? Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 22:27

jeveux faire dans l'horticulture et le plus simple chemin est BEPA, BAC PRO,BTS horticole
Revenir en haut Aller en bas
Aidi
Invité




Est ce nécéssaire ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce nécéssaire ?   Est ce nécéssaire ? Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 22:29

he ben bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce nécéssaire ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce nécéssaire ?   Est ce nécéssaire ? Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 22:33

le plus simple????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce nécéssaire ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce nécéssaire ?   Est ce nécéssaire ? Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 22:37

oui, partce que la je me casse le cul à faire un bac plein pot au lieu de faire un bep en alternance avec des stages qui correspondrait à ce que j'ai envie d'étudier
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien


Masculin
Nombre de messages : 40287
Age : 76
Localisation : Lyon-Beynost
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis



Date d'inscription : 24/01/2007

Est ce nécéssaire ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce nécéssaire ?   Est ce nécéssaire ? Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 22:46

Pour gabouiller de la terre y'a pas besoin de bts,un bac suffit.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plantes-carnivores01.com
Invité
Invité




Est ce nécéssaire ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce nécéssaire ?   Est ce nécéssaire ? Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 22:58

ah non, sinon t'es payé au smic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce nécéssaire ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce nécéssaire ?   Est ce nécéssaire ? Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 23:38

quelques petits trucs en plus :
j'écoute du métal, j'ai une sainte horreur du rap, et je pratique le tir à l'arc, me semblais pas l'avoir dis, et désolé si je me répète ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aidi
Invité




Est ce nécéssaire ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce nécéssaire ?   Est ce nécéssaire ? Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 6:40

le tir a l'arc, si, on savait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce nécéssaire ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce nécéssaire ?   Est ce nécéssaire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce nécéssaire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» puissance nécessaire cordon chauffant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: DIVERS :: PRESENTATION DES NOUVEAUX FORUMEURS-
Sauter vers: