Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 sarracenia 'lynda butt'

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




sarracenia 'lynda butt' Empty
MessageSujet: sarracenia 'lynda butt'   sarracenia 'lynda butt' Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 17:16

sarracenia 'lynda butt' Lynda_13

sarracenia 'lynda butt' Lynda_12

sarracenia 'lynda butt' Lynda_11

sarracenia 'lynda butt' Lynda_10
Revenir en haut Aller en bas
egan
QUALIFIE
QUALIFIE
egan


Masculin
Nombre de messages : 1234
Age : 32
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/11/2007

sarracenia 'lynda butt' Empty
MessageSujet: Re: sarracenia 'lynda butt'   sarracenia 'lynda butt' Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 19:02

Sympa ! C'est quoi le séquence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sarracenia 'lynda butt' Empty
MessageSujet: Re: sarracenia 'lynda butt'   sarracenia 'lynda butt' Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 19:08

cultivar créé par adrian slack de parenté inconnus il me semble scratch
Revenir en haut Aller en bas
egan
QUALIFIE
QUALIFIE
egan


Masculin
Nombre de messages : 1234
Age : 32
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/11/2007

sarracenia 'lynda butt' Empty
MessageSujet: Re: sarracenia 'lynda butt'   sarracenia 'lynda butt' Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 19:10

Lui même ne sait pas ou alors il ne veut pas le dire ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sarracenia 'lynda butt' Empty
MessageSujet: Re: sarracenia 'lynda butt'   sarracenia 'lynda butt' Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 19:16

il est enregistré a l icps depuis de nombreuses année donc il ne les connais surement pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sarracenia 'lynda butt' Empty
MessageSujet: Re: sarracenia 'lynda butt'   sarracenia 'lynda butt' Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 19:28

sympa cet hybride!
les veines sont bien sombre, et le bord de l'opercule rougeoyant est classe dans son genre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sarracenia 'lynda butt' Empty
MessageSujet: Re: sarracenia 'lynda butt'   sarracenia 'lynda butt' Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 19:29

dommage que tu voit pas l interieur des levres qui est tout blanc au soleil drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sarracenia 'lynda butt' Empty
MessageSujet: Re: sarracenia 'lynda butt'   sarracenia 'lynda butt' Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 19:33

j'aimerai voir, mais bon fait pas la même connerie que moi a plier l'opercule pour regarder dans le tube, sinon çà te dfigurera ta plante Laughinglol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sarracenia 'lynda butt' Empty
MessageSujet: Re: sarracenia 'lynda butt'   sarracenia 'lynda butt' Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 19:35

j essaierais de t en garder une de coté car ce soir c est dessication d urne au boulot.
les colegues sont captivés et veulent voir ce qui trainent dedans Laughing
vont etre surpris je croit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sarracenia 'lynda butt' Empty
MessageSujet: Re: sarracenia 'lynda butt'   sarracenia 'lynda butt' Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 19:39

sont bien remplies les urnes en générale?

elles chopent pas grand chose pour l'instant dans le jardin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sarracenia 'lynda butt' Empty
MessageSujet: Re: sarracenia 'lynda butt'   sarracenia 'lynda butt' Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 19:43

mon pauvre,largement de trop Laughing
tu sais chez moi c est la campagne.
lucien il allucine a chaque fois affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sarracenia 'lynda butt' Empty
MessageSujet: Re: sarracenia 'lynda butt'   sarracenia 'lynda butt' Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 19:49

veinard, elles doivent bien pousser Twisted Evil
par chez moi c'est la ville, beaucoup de puceron et peu de gros insectes digne de ce nom Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sarracenia 'lynda butt' Empty
MessageSujet: Re: sarracenia 'lynda butt'   sarracenia 'lynda butt' Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 19:52

j ai meme perdus des plantes juveniles par overdose d insecte tellement il vole de tout et de toute les tailles,et mon regia tire une gueule d enfer car a peine la feuilles qui se deroule et deja pourris de moucherons en tout genre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sarracenia 'lynda butt' Empty
MessageSujet: Re: sarracenia 'lynda butt'   sarracenia 'lynda butt' Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 20:12

lol! 'foiré va!

tu vas pas te plaindre quand même qu'elles puissent bouffer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sarracenia 'lynda butt' Empty
MessageSujet: Re: sarracenia 'lynda butt'   sarracenia 'lynda butt' Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 20:15

je vais te faire voir demain ce que trop d insectes veut dire,j eventrerais quelques pepettes pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sarracenia 'lynda butt' Empty
MessageSujet: Re: sarracenia 'lynda butt'   sarracenia 'lynda butt' Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 20:16

aah aah! Jacques l'Eventreur est de retour! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sarracenia 'lynda butt' Empty
MessageSujet: Re: sarracenia 'lynda butt'   sarracenia 'lynda butt' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sarracenia 'lynda butt'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sarracenia purpurea et sarracenia ?? en mauvais état
» sarracenia var cuprea ou sarracenia
» mes sarracenia
» sarracenia
» Sarracenia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: LES DIFFERENTS GENRES DE PLANTES CARNIVORES :: Les Sarracenias et derivés du genre-
Sauter vers: