Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quelques dionées du fugueur ...

Aller en bas 
+4
Emilo
YarGlouB
Lucien
Animabis
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelques dionées du fugueur ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dionées du fugueur ...   Quelques dionées du fugueur ... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 13:50

loulou0797 a écrit:
c'est quoi ton truc GvG??????

C'est pas les sales gosses de Nancy en tous cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques dionées du fugueur ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dionées du fugueur ...   Quelques dionées du fugueur ... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 13:50

General Von Glop a écrit:
loulou0797 a écrit:
c'est quoi ton truc GvG??????

C'est pas les sales gosses de Nancy en tous cas Razz


Sales???? je me laves!!!!! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques dionées du fugueur ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dionées du fugueur ...   Quelques dionées du fugueur ... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 13:53

loulou0797 a écrit:
Sales???? je me laves!!!!! Razz Razz

Ca manque de savon alors ça sent le fenec depuis ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques dionées du fugueur ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dionées du fugueur ...   Quelques dionées du fugueur ... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 13:54

le savon ha tu connais!!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques dionées du fugueur ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dionées du fugueur ...   Quelques dionées du fugueur ... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 13:57

loulou0797 a écrit:
le savon ha tu connais!!!! Laughing Laughing

Bein je reçoit le surplus de ce que t'utilises pas du coup je suis envahis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques dionées du fugueur ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dionées du fugueur ...   Quelques dionées du fugueur ... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 13:58

Lol tu l'utilise pas assez......Puisque tu en as toujours autant! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques dionées du fugueur ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dionées du fugueur ...   Quelques dionées du fugueur ... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 14:00

loulou0797 a écrit:
Lol tu l'utilise pas assez......Puisque tu en as toujours autant! Laughing Laughing

Vu que tu n'utilises rien depuis des années, bien que je distribue dans tout le quartier les stocks ne diminuent pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques dionées du fugueur ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dionées du fugueur ...   Quelques dionées du fugueur ... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 14:01

vache....pourquoi J'ai autant de savon que toi????? Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques dionées du fugueur ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dionées du fugueur ...   Quelques dionées du fugueur ... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 14:04

loulou0797 a écrit:
vache....pourquoi J'ai autant de savon que toi????? Laughing Razz

Tu reçois les stocks de quelqu'un d'autre ... mais qui ? What a Face Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques dionées du fugueur ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dionées du fugueur ...   Quelques dionées du fugueur ... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 14:05

de toi!!! Laughing
tu as tellement pitié de moi quand je viens te voir tout crade!!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques dionées du fugueur ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dionées du fugueur ...   Quelques dionées du fugueur ... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 14:08

loulou0797 a écrit:
de toi!!! Laughing
tu as tellement pitié de moi quand je viens te voir tout crade!!!! Laughing Laughing

Mon grand coeur me perdra Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques dionées du fugueur ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dionées du fugueur ...   Quelques dionées du fugueur ... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 14:09

Hum GvG, ta photo de profil s'arrange pas au fil du temps hein ... affraid

Enfin, puisque ça ne t'empêche pas d'avoir bon goût en aimant mes dionées, tout va bien . What a Face


Dernière édition par lefugueur le Ven 29 Juil 2011 - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques dionées du fugueur ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dionées du fugueur ...   Quelques dionées du fugueur ... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 14:09

je voulais pas le dire mais .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques dionées du fugueur ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dionées du fugueur ...   Quelques dionées du fugueur ... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 14:11

lefugueur a écrit:
Hum GvG, ta photo de profil s'arrange pas au fil du temps hein ... affraid

Dis celui qui est tellement vilain qu'il ose même pas mettre sa tof depuis le temps qu'il traine par ici de peur que tout le monde ne s'enfuie ou qu'on veuille le mettre dans un bocal de formol direction le British Museum à côté d'éléphant man ... Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien


Masculin
Nombre de messages : 40287
Age : 76
Localisation : Lyon-Beynost
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis



Date d'inscription : 24/01/2007

Quelques dionées du fugueur ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dionées du fugueur ...   Quelques dionées du fugueur ... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 14:18

General Von Glop a écrit:
lefugueur a écrit:
Hum GvG, ta photo de profil s'arrange pas au fil du temps hein ... affraid

Dis celui qui est tellement vilain qu'il ose même pas mettre sa tof depuis le temps qu'il traine par ici de peur que tout le monde ne s'enfuie ou qu'on veuille le mettre dans un bocal de formol direction le British Museum à côté d'éléphant man ... Razz Razz

Là j'approuve,lefugueur n'ose pas se montrer,serait ce un androïde Razz Razz

_________________
Quelques dionées du fugueur ... - Page 3 Lulu110
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plantes-carnivores01.com
Invité
Invité




Quelques dionées du fugueur ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dionées du fugueur ...   Quelques dionées du fugueur ... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 14:20

General Von Glop a écrit:
Dis celui qui est tellement vilain qu'il ose même pas mettre sa tof depuis le temps qu'il traine par ici de peur que tout le monde ne s'enfuie ou qu'on veuille le mettre dans un bocal de formol direction le British Museum à côté d'éléphant man ... Razz Razz

Je leur ai téléphoné pour réserver une concession, mais ils m'ont dit qu'une association de citoyens d'un petit village de Gironde (Le Bouscat, sais pas si tu connais) avait déjà réservé tous les bocaux pour les 150 ans à venir, pour conserver les différents éléments d'un de leurs voisins ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques dionées du fugueur ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dionées du fugueur ...   Quelques dionées du fugueur ... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 14:21

lefugueur a écrit:
General Von Glop a écrit:
Dis celui qui est tellement vilain qu'il ose même pas mettre sa tof depuis le temps qu'il traine par ici de peur que tout le monde ne s'enfuie ou qu'on veuille le mettre dans un bocal de formol direction le British Museum à côté d'éléphant man ... Razz Razz

Je leur ai téléphoné pour réserver une concession, mais ils m'ont dit qu'une association de citoyens d'un petit village de Gironde (Le Bouscat, sais pas si tu connais) avait déjà réservé tous les bocaux pour les 150 ans à venir, pour conserver les différents éléments d'un de leurs voisins ... Razz

On attend ta venue avec une impatience non dissimulée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques dionées du fugueur ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dionées du fugueur ...   Quelques dionées du fugueur ... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 15:42

c'est gentil de vous flatter ainsi bande de cornichons (et oui, ce sont les cornichons qu'on met en bocal Razz )
les dionées présentées sont bien jolies.
et celle-ci :
Quelques dionées du fugueur ... - Page 3 Img_5910
c'est une brittle tooth avec des taches foncées dedans?
et la charlie mandon spotted, elle évolue comment?
Revenir en haut Aller en bas
thomas20232
QUALIFIE
QUALIFIE
thomas20232


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 27
Localisation : puy de dome
PREFERENCE : Sarracenia, dionaea, drosera
Date d'inscription : 05/09/2010

Quelques dionées du fugueur ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dionées du fugueur ...   Quelques dionées du fugueur ... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 15:46

magnifique cette dioné drunken drunken drunken Shocked Shocked

_________________
Ma liste http://www.plantes-carnivores01.com/liste-de-plantes-des-utilisateurs-f10/ma-liste-t9831.htm


thomas_20232@orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques dionées du fugueur ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dionées du fugueur ...   Quelques dionées du fugueur ... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 16:20

thomas20232 a écrit:
magnifique cette dioné drunken drunken drunken Shocked Shocked

totalemnt d'accord avec toi thomas..... Very Happy Very Happy I love you I love you Tu la dop???? Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques dionées du fugueur ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dionées du fugueur ...   Quelques dionées du fugueur ... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 16:44

Merci vernonito ! bien vu, c'est à peu près ça . Je redemanderai l'origine à son créateur si tu veux, mais son petit nom est 'Vitiligo' comme indiqué . En théorie, elle doit présenter des décolorations à l'intérieur des pièges à l'âge adulte . La 'Charly Mandon's Spotted' est en multiplication intensive, toujours tachetée mais pas très colorée chez moi en ce moment (elle est en extérieur), donc je ne lui ai pas tiré le portrait aujourd'hui .
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien


Masculin
Nombre de messages : 40287
Age : 76
Localisation : Lyon-Beynost
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis



Date d'inscription : 24/01/2007

Quelques dionées du fugueur ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dionées du fugueur ...   Quelques dionées du fugueur ... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 17:42

Vititigo encore une gouinerie irlandaise Laughing

_________________
Quelques dionées du fugueur ... - Page 3 Lulu110
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plantes-carnivores01.com
Invité
Invité




Quelques dionées du fugueur ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dionées du fugueur ...   Quelques dionées du fugueur ... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 18:09

Eh oui . Elle t'intéresse ? j'en aurai probablement quelques-uns de disponibles d'ici septembre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques dionées du fugueur ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dionées du fugueur ...   Quelques dionées du fugueur ... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 18:47

lefugueur a écrit:
Eh oui . Elle t'intéresse ? j'en aurai probablement quelques-uns de disponibles d'ici septembre ...

Moi en tout cas elle pourrait m'intéresser (lol le vieux raffleur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques dionées du fugueur ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dionées du fugueur ...   Quelques dionées du fugueur ... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 19:40

Maile-moi tes dispos d'ici un mois et on verra ce qu'on peut faire . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques dionées du fugueur ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dionées du fugueur ...   Quelques dionées du fugueur ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques dionées du fugueur ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques dionées
» Quelques dionées
» Quelques dionées
» Quelques dionées
» Quelques dionées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: LES DIFFERENTS GENRES DE PLANTES CARNIVORES :: Dionée muscipula et ses cultivars-
Sauter vers: