| Question sur cultivar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
carni-orchi MAITRISE
Nombre de messages : 248 Age : 31 Localisation : Strasbourg PREFERENCE : Les orchidées
Les nepenthes
Les Dionées
Miss Ju <3 Date d'inscription : 10/02/2011
| Sujet: Question sur cultivar Dim 20 Mar 2011 - 20:09 | |
| Salut !
Je prévois de créer un cultivar de dionées issu de semis. Est-ce possible un mélange entre shark teeth et giant big mouth?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question sur cultivar Dim 20 Mar 2011 - 20:27 | |
| Ce genre de choses-là ne se prévoit pas ... Mais c'est possible, tu as 99,95% chances d'obtenir de jolies petites dionées type . |
|
| |
Animabis QUALIFIE
Nombre de messages : 2264 Age : 39 Localisation : Toulouse PREFERENCE : NEPENTHES, DIONEE, DROSERA Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Question sur cultivar Dim 20 Mar 2011 - 21:30 | |
| Moi je prévois de gagner au loto ! Bonne chance mon petit !! |
|
| |
carni-orchi MAITRISE
Nombre de messages : 248 Age : 31 Localisation : Strasbourg PREFERENCE : Les orchidées
Les nepenthes
Les Dionées
| Sujet: Re: Question sur cultivar Lun 21 Mar 2011 - 17:08 | |
| Une shark teeth avec des plus gros pièges sa le f'rais |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Question sur cultivar Lun 21 Mar 2011 - 18:36 | |
| - carni-orchi a écrit:
- Une shark teeth avec des plus gros pièges sa le f'rais
Je pense que tu vis dans le rêve toi,on ne fait pas un cultivar comme une mayonnaise,tes chances d'en obtenir un sont quasi nulles.Je ne veux pas te casser le morale mais depuis que je pinsonne les fleurs je n'ai pu obtenir que quelques dionées interessantes.
Dernière édition par Lucien le Mar 22 Mar 2011 - 0:48, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question sur cultivar Lun 21 Mar 2011 - 21:56 | |
| - vernon a écrit:
- Lucien a écrit:
- depuis que je pinsonne les fleurs je n'ai pu obtenir que quelques dionées interessantes.
qu'est ce que je lis là! on a retrouvé le pinsonneur des dionées Pas pire que le pinsonneur des lilas ... désolé (avec Vernon ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question sur cultivar Lun 21 Mar 2011 - 22:04 | |
| Quand j'ai lu le post j'ai eu un bon fou rire, j'ai prévu de gagner au loto ça m'a bien fait rire mais pas autant que j'ai prévu de créer un nouveau cultivar Il n'y a qu'ici qu'on peux se marrer comme ça^^ |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Question sur cultivar Mar 22 Mar 2011 - 0:50 | |
| |
|
| |
carni-orchi MAITRISE
Les nepenthes
Les Dionées
| Sujet: Re: Question sur cultivar Mar 22 Mar 2011 - 8:39 | |
| Quand je disais sa c'était avec un peu d'humour biensûr je suis conscient que mes chances sont quasi nul mais je voulais savoir si ce mélange était fécondable sans plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question sur cultivar Mar 22 Mar 2011 - 8:56 | |
| |
|
| |
darklight QUALIFIE
Nombre de messages : 1497 Age : 114 Localisation : ambérieu 01 PREFERENCE : Nepenthes, drosera Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Question sur cultivar Mar 22 Mar 2011 - 14:06 | |
| - carni-orchi a écrit:
- Quand je disais sa c'était avec un peu d'humour biensûr je suis conscient que mes chances sont quasi nul mais je voulais savoir si ce mélange était fécondable sans plus
Bien sur que tu peu les croiser mais le résultat sera une Dionea muscipula tout simplement, car il n'existe qu'une seule espèce de dionée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question sur cultivar | |
| |
|
| |
| Question sur cultivar | |
|