Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

 

 Conseil

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil   Conseil - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 15:08

thomas20232 a écrit:
bah je crois que c'est mon tour Laughing Laughing je vais mieux me relire ne vous inquiétez pas en plus il faut que je m'améliore alors..
cheers ton cas n'est pas desespéré on dirait...il vaut mieux car c'est un sacré handicap
Revenir en haut Aller en bas
thomas20232
QUALIFIE
QUALIFIE
thomas20232


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 27
Localisation : puy de dome
PREFERENCE : Sarracenia, dionaea, drosera
Date d'inscription : 05/09/2010

Conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil   Conseil - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 15:10

Merci =) j'ai encore du mal avec les accords sujets verbes et participes passés mais cela vas venir (j'espère).

_________________
Ma liste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil   Conseil - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 15:12

thomas20232 a écrit:
Merci =) j'ai encore du mal avec les accords sujets verbes et participes passés mais cela vas venir (j'espère).
moi j'étais super nul à ton age et maintenant ça va très vachement beaucoup mieux. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil   Conseil - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 15:25

vernon a écrit:
non merci Clovis, j'ai mieux à faire tongue

ça je veux bien te croire, ça prend du temps et quand tu fais des remarques c'est à peine si tout le monde scrute ton message pour y trouver une faute et ensuite te le faire remarquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil   Conseil - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 15:29

thomas20232 a écrit:
Merci =) j'ai encore du mal avec les accords sujets verbes et participes passés mais cela vas venir (j'espère).

Toi Thomas je pense aussi que tu es sur la bonne voie . Déjà tu sais ce qu'il te reste a améliorer et ça, c'est la moitié du chemin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil   Conseil - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 16:25

Cela me rassure qu'il n'y a pas que moi qui fait des fautes!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil   Conseil - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Conseil me !
» conseil
» besoin de conseil
» Conseil pr terra, si le projet est possible...
» conseil pour debutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: LES DIFFERENTS GENRES DE PLANTES CARNIVORES :: La sphaigne-
Sauter vers: