| ma premiere dionée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ma premiere dionée Jeu 21 Juin 2007 - 21:46 | |
| par contre le ptit truc ds le piege de gauche je sais pas ce que cet.. et je ne lui ai rien mis manuellement!!! A oui,j'allais oublier. merci LULU |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma premiere dionée Jeu 21 Juin 2007 - 22:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma premiere dionée Jeu 21 Juin 2007 - 22:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma premiere dionée Jeu 21 Juin 2007 - 22:16 | |
| Très belles couleurs mais le pot en terre cuite |
|
| |
Aidi Invité
| Sujet: Re: ma premiere dionée Jeu 21 Juin 2007 - 22:30 | |
| jme disais bien que ca pouvait pas venir de jardinerie une beauté pareille... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma premiere dionée Jeu 21 Juin 2007 - 22:51 | |
| oui le pot et en terre cuit, faut pas , pour le moment elle si plait bien, et les billes d'argille c'est de la terre cuite aussi !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma premiere dionée Jeu 21 Juin 2007 - 22:53 | |
| J' avais lu que les pots en terre cuite accumulent les sels minéraux et comme les p-c vivent en milieux pauvres, ça avait comme concéquence l' empoisonnement de la plante |
|
| |
Aidi Invité
| Sujet: Re: ma premiere dionée Jeu 21 Juin 2007 - 22:57 | |
| exact, mais ton pot a l'air vernis...mais bon, si tu as l'accasion, change ta dionée de pot en gardant la motte dans laquelle elle se trouve. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma premiere dionée Jeu 21 Juin 2007 - 23:08 | |
| mon pots, c'est un piege a , il est vernis qu'a l'exterieur!!! lol je vais attendre de voir ce que sa donne, et si ya un souci je change. pour info le mieu cet le plastique pour les pots parcque si oui, on sont vraiment laid |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma premiere dionée Jeu 21 Juin 2007 - 23:10 | |
| Oui le mieux c' est le plastique c' est moche mais tu peux mettre un cache pot et comme ça toujours les pieds dans l' eau |
|
| |
Aidi Invité
| Sujet: Re: ma premiere dionée Jeu 21 Juin 2007 - 23:16 | |
| ah bah change le et vite! ben a raison, et il y en a des sympa, demande a stephsunset! ses pots a lui, je les ai vus chez truffaut, mais pas percés au fond, va falloir le faire toi meme |
|
| |
Ced91 QUALIFIE
Nombre de messages : 1535 Age : 31 Localisation : Essonne (91) PREFERENCE : Whaterver Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: ma premiere dionée Ven 22 Juin 2007 - 9:26 | |
| Bien mignone |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma premiere dionée Ven 22 Juin 2007 - 10:22 | |
| Jolie ^^ pour ton pot, tu peux le vernir à l'interieur, ça sera tout aussi bon je pense. Ou alors tu faire une épaisseur d'un film plastique dedans ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma premiere dionée Ven 22 Juin 2007 - 10:51 | |
| autant pas s'embété a vernir ce pots prend un pots plastique plus un cache pot a la rigueur ... |
|
| |
Aidi Invité
| Sujet: Re: ma premiere dionée Ven 22 Juin 2007 - 11:06 | |
| |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: ma premiere dionée Ven 22 Juin 2007 - 14:03 | |
| Ton pot est emaillé,donc pas de risque.Laisse ta dionée dedans mais evite de la noyer par le dessus,en general ce genre de pot n'est pas percé au fond. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma premiere dionée Sam 23 Juin 2007 - 12:06 | |
| si pour la première tu te debrouilles trés bien tres belle la plante pour le pot tu verras aprés.
Edit lucien:Le langage SMS ou MSN est proscrit sur le forum,merci d'ecrire correctement. |
|
| |
Aidi Invité
| Sujet: Re: ma premiere dionée Sam 23 Juin 2007 - 12:39 | |
| et celui qui edit est prié de décliner son identité |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: ma premiere dionée Sam 23 Juin 2007 - 12:43 | |
| |
|
| |
Aidi Invité
| Sujet: Re: ma premiere dionée Sam 23 Juin 2007 - 18:50 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma premiere dionée | |