Animabis QUALIFIE
Nombre de messages : 2264 Age : 39 Localisation : Toulouse PREFERENCE : NEPENTHES, DIONEE, DROSERA Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Dionée 'rouge "spécial' Mar 3 Mai 2011 - 18:18 | |
| Cloclo je ne prétends pas que ce soit un nouveau cultivar, je fait juste un constat ma plante y'a un an, ma plante maintenant, toujours vigoureuse malgrès ces marques qui n'ont pas l'air bien saine. De là je vous demande ce que vous en pensez. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dionée 'rouge "spécial' Mar 3 Mai 2011 - 19:26 | |
| Oui bien sur je sais que tu n'as pas dis ça mais certains l'ont dit alors je préfère dire ce que j'en penses aussi |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dionée 'rouge "spécial' Mer 4 Mai 2011 - 7:41 | |
| D'ailleurs as tu essayé de forcer un peu les contacts avec la plante que tu avais à côté de celle ci? Par exemple en faisant un broyât de feuille et en l'appliquant sur l'autre plante...etc etc |
|
Animabis QUALIFIE
Nombre de messages : 2264 Age : 39 Localisation : Toulouse PREFERENCE : NEPENTHES, DIONEE, DROSERA Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Dionée 'rouge "spécial' Sam 30 Juil 2011 - 11:35 | |
| Petite comparaison de la plante : Voici mon Akai ryu à la sortie de l'hiver... La voici maintenant, j'ai simplement rempoté et mis à l'ombre 2 semaines pour la reprise. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dionée 'rouge "spécial' Lun 1 Aoû 2011 - 1:21 | |
| La vache quel changement!!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dionée 'rouge "spécial' Lun 1 Aoû 2011 - 7:32 | |
| Oui beau changement. Je suis curieux de savoir ce qui clochait dans la situation précédente.
Que pouvait il y avoir dans le dernier substrat pour que ça donne ça? Champi? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dionée 'rouge "spécial' | |
| |
|