| Présentation de alexandre | |
|
+5locarnivore Romain Nono42 Lucien alexandredu62500 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| |
| |
Animabis QUALIFIE
Nombre de messages : 2264 Age : 39 Localisation : Toulouse PREFERENCE : NEPENTHES, DIONEE, DROSERA Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Présentation de alexandre Jeu 2 Juin 2011 - 0:37 | |
| |
|
| |
alexandredu62500 HABITUE
Nombre de messages : 51 Age : 29 Localisation : saint omer PREFERENCE : Dionée Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: Re: Présentation de alexandre Jeu 2 Juin 2011 - 12:20 | |
| Bonjour
je suis mort de rire car j'ai envoyer ma mère acheter de la tourbe blonde et elle va demander des conseils a une vendeuse et vous savez ce qu'elle dit ( la vendeuse ) ?
Que si je veux que ma plante deviennent énorme il faut que je l'a met dans un terrarium avec des billes d'argile et un mélange tourbe blonde + terreau .
Et le pire c'est que m'a mère croit la vendeuse et pas moi alors que je lui est dit tous se que j'ai trouvé sur le forum a propos de la dionée et du substrat .
Alors comme elle voulais acheter se que la vendeuse lui a proposé je lui est dit de ne rien acheter et que j'irais le chercher demain .
Ce que les vendeurs peuvent dire comme conneries pour vendre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de alexandre Jeu 2 Juin 2011 - 14:19 | |
| Et oui c'est pour ça qu'ils sont la ! Pour vendre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de alexandre Jeu 2 Juin 2011 - 15:40 | |
| Montre le forum à ta mère, et rentre lui dans le mou pour qu'elle comprenne que les jardineries ça pue |
|
| |
alexandredu62500 HABITUE
Nombre de messages : 51 Age : 29 Localisation : saint omer PREFERENCE : Dionée Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: Re: Présentation de alexandre Jeu 2 Juin 2011 - 16:03 | |
| ok je vais lui montrer le forum de suite , j'espère qu'elle va changer d'avis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de alexandre Jeu 2 Juin 2011 - 16:11 | |
| N'empêche je comprend pas les parents. Les miens aussi étaient bornés là-dessus au début (bon, y a quelques années quand même), jusqu’à aller prendre de la terre dans la forêt parce que "c'est riche, les plantes vont se plaire dedans tu vas voir". J'ai laissé faire, ça a crevé. Ils ont lâché l'affaire |
|
| |
alexandredu62500 HABITUE
| Sujet: Re: Présentation de alexandre Jeu 2 Juin 2011 - 16:22 | |
| Bon bah voila ma mère vient de visiter le forum et elle me crois maintenant ouff et elle m'a meme donner de l'argent pour aller m'acheter du matériel cool . |
|
| |
alexandredu62500 HABITUE
| Sujet: Re: Présentation de alexandre Jeu 2 Juin 2011 - 16:33 | |
| Re
J'i vu un grand aquarium pensez vous que si je met mes plantes dedans dans mon jardin en plein soleil c'est bon ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de alexandre Jeu 2 Juin 2011 - 17:05 | |
| Le soleil va taper sur le verre, et ça va chauffer à bloc. Ça sert à rien un terrarium extérieur en fait Un gros pot dehors, et c'est parti ! Pas besoin de chercher à faire je ne sais quoi, c'est inutile pour des plantes comme la dionée qui résistent à la chaleur et au gel. |
|
| |
alexandredu62500 HABITUE
| Sujet: Re: Présentation de alexandre Jeu 2 Juin 2011 - 17:15 | |
| ok donc je vais les mettres dans une jardinière rectangulaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de alexandre Ven 3 Juin 2011 - 10:54 | |
| Ça c'est une bonne idée, et c'est du plus bel effet. Suffit de voir les jardinières de Cloclo |
|
| |
alexandredu62500 HABITUE
| Sujet: Re: Présentation de alexandre Ven 3 Juin 2011 - 12:43 | |
| Oui ça donne un bel effet |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de alexandre | |
| |
|
| |
| Présentation de alexandre | |
|