auth100488 MAITRISE
Nombre de messages : 214 Age : 36 Localisation : Quebec, Canada PREFERENCE : Les femmes & Népenthès Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Nepenthes Ventricosa rescapé d'un "Home Hardware" Mar 21 Juin 2011 - 3:13 | |
| Bon, voilà, le titre dit tout! Le nep se porte très bien, mis à part que sa serre personnelle devient un peu petite! Je n'ai pas un appareil photo top donc dsl pour la qualité. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nepenthes Ventricosa rescapé d'un "Home Hardware" Mar 21 Juin 2011 - 4:26 | |
| Mais elles sont très bien ces photos, le problème en est la taille. J'ai rectifié ton titre, ça te fera une bonne indication pour la suite. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nepenthes Ventricosa rescapé d'un "Home Hardware" Mar 21 Juin 2011 - 6:01 | |
| Moi aussi j'aime bien la lumière jaune ça fait un style pas mal et ton ventricosa est superbe en plus |
|
auth100488 MAITRISE
Nombre de messages : 214 Age : 36 Localisation : Quebec, Canada PREFERENCE : Les femmes & Népenthès Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Nepenthes Ventricosa rescapé d'un "Home Hardware" Mar 21 Juin 2011 - 12:03 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nepenthes Ventricosa rescapé d'un "Home Hardware" | |
| |
|