| Mes plantes ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mes plantes ^^ Dim 24 Juin 2007 - 3:40 | |
| Hello, Voila, on m'a demandé de poster quelques photos...je m'execute 'Microdents' F04 ( 'Red fused petiole' ) 'Cudo' 'Fused tooth' 'Cup trap' Trichocereus pachanoi ssp pachanoi f.crestate Lophophora williamsii Bye |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes plantes ^^ Dim 24 Juin 2007 - 9:46 | |
| WAHOU ! La Dionée CUDO est superbe !!!! Tes cactés sont sympas, on dirait de gros insectes ... Jadore ! Bravo ! |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Mes plantes ^^ Dim 24 Juin 2007 - 11:14 | |
| Magnifiques plantes,la dm 'fused tooth vient elle de plantev? Je connais un detrousseur de cadavre appelé viking,lui donne pas tes coordonnées ou tu n'auras plus de dionées. |
|
| |
Aidi Invité
| Sujet: Re: Mes plantes ^^ Dim 24 Juin 2007 - 11:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes plantes ^^ Dim 24 Juin 2007 - 12:22 | |
| J'adore! superbes plantes et photos, j'aime bien la crote de troll^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes plantes ^^ Dim 24 Juin 2007 - 14:31 | |
| - TrOxY a écrit:
Tes cactés sont sympas, on dirait de gros insectes ... je dirais plutot un intestin et une cervelle... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes plantes ^^ Dim 24 Juin 2007 - 15:18 | |
| Sur le forum carnivore son lophophora est comparé à une bouse de troll, c'est pour ça, mais sinon, l'idée de l'intestin est pas mal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes plantes ^^ Dim 24 Juin 2007 - 15:39 | |
| Trichocereus pachanoi ssp pachanoi f.crestate = Superbe engin |
|
| |
Aidi Invité
| Sujet: Re: Mes plantes ^^ Dim 24 Juin 2007 - 15:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes plantes ^^ Lun 16 Juil 2007 - 21:20 | |
| Et encore une petite série ... En commençant par Mme Lopho et S.purpurea ssp.venosa Ensuite avec S. x mitchelliana (à confirmer, je suis pas un pro des hybrides de Sarracenia...) ...avec 'Royal red' 'Fused tooth' |
|
| |
Aidi Invité
| Sujet: Re: Mes plantes ^^ Lun 16 Juil 2007 - 21:23 | |
| sympa! oui je crois que c'est bien un mitchelliana |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Mes plantes ^^ Lun 16 Juil 2007 - 21:32 | |
| J'arrive pas a dire si c'est madame Lopho que je préfère ou la dionée,tu la fais a combien?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes plantes ^^ Lun 16 Juil 2007 - 21:38 | |
| lol !!!!! très belles plantes ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes plantes ^^ Lun 16 Juil 2007 - 21:41 | |
| - Lucien a écrit:
- J'arrive pas a dire si c'est madame Lopho que je préfère ou la dionée,tu la fais a combien??
Bas les pattes Lucien ! Vade retro satanas et in vino veritas Je sais aucun rapport, Mais pas touche quand meme! Je suis le seul a pouvoir humer le nectar de ma plus belle plante !!! Bye ^^ |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes plantes ^^ Lun 16 Juil 2007 - 21:57 | |
| lol ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes plantes ^^ Mar 7 Aoû 2007 - 1:41 | |
| La 'Cudo' ! Bouture de 'Red cup trap' (Destination la Bretagne ) Bouture de 'red sawtooth' (dispo) Mon petit Cepha :d... reçu au départ sous forme de toute petite bouture, il commence à avoir de la gueule ^^ 'Cropped tooth' 'Big mouth' 'All green giant' et pour le plaisir de vos yeux ... (le plaisir du confort et de la grande classe pour moi :d :d :d)... (C'est pas la mienne ... mais un ami se fait conduire dedans et en fait profiter ses amis :d ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes plantes ^^ Mar 7 Aoû 2007 - 6:59 | |
| ya pas une serre privée dans la voiture dommage quelle manque de classe.... les plantes sont jolies lol ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes plantes ^^ Mar 7 Aoû 2007 - 7:47 | |
| Jolies plantes ... Ton cepha est cultivé en extérieur ? Dans les mêmes conditions que tes sarra et dionées ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes plantes ^^ Mar 7 Aoû 2007 - 8:17 | |
| Belles bêtes dis donc! Tes plantes et le monstre sur roues! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes plantes ^^ Mar 7 Aoû 2007 - 14:45 | |
| - TrOxY a écrit:
- Jolies plantes ...
Ton cepha est cultivé en extérieur ? Dans les mêmes conditions que tes sarra et dionées ? Oui cultivé a l'extérieur, Mais à l'abri du soleil direct. Son substrat ne trempe pas, j'arrose le pot par le dessus et laisse s'écouler l'eau, son substrat est juste humide et jamais détrempé, il semble très bien pousser ainsi! J'ai aussi une bouture de ce cepha.. Quelques autres photos ... Mon cepha aujourdhui (l'autre photo date de quelques jours...) 'G14' Quelques boutures en vrac ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes plantes ^^ Mar 7 Aoû 2007 - 22:17 | |
| TEs plantes sont vraiement très belles !
Et merci pour les infos ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes plantes ^^ Mar 7 Aoû 2007 - 22:39 | |
| Comment il est beau mon bébé, hate de la recevoir. Tres belles plante sLopho! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes plantes ^^ | |
| |
|
| |
| Mes plantes ^^ | |
|