| Bourse aux plantes carnivores | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bourse aux plantes carnivores Mer 27 Juil 2011 - 9:35 | |
| salut salut, une petite annonce vite fait pour vous dire que je suis en train d'organiser , comme chaque année, une bourse aux plantes carnivores. la date est fixée au 15 octobre. le lieu : jardin botanique de la presle (entre Reims et Epernay), un endroit magnifique au milieu des vignes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]cette manif est ouverte à tous, chacun peut venir pour vendre ou échanger des plantes et graines. pour être sûr de contenter tout le monde et surtout ceux qui sont en chasse de quelques plantes rares, j'invite Christian Klein et Plantev tous les ans...ils devraient venir cette année aussi (vous pouvez leur précommander ce que vous voulez). cette manif ouvre vers 10h et ferme quand tout le monde est parti. on est abrités sous une serre tunnel et pour ce qui est de manger et boire, mon asso propose barbeuc et boissons. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bourse aux plantes carnivores Mer 27 Juil 2011 - 11:36 | |
| ça doit être sympa! Je voulais venir l'année dernière et j'ai pas pu finalement. |
|
| |
jmalmo MAITRISE
Nombre de messages : 160 Age : 55 Localisation : nimes PREFERENCE : drosera,sarracenia
dionea,nepenthes Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Bourse aux plantes carnivores Mer 27 Juil 2011 - 12:52 | |
| a quand une bourse aux plantes dans le sud _est ; si vous connaissez quelque chose dans le coin faites le savoir.a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bourse aux plantes carnivores Mer 27 Juil 2011 - 14:17 | |
| - benoparis a écrit:
- ça doit être sympa! Je voulais venir l'année dernière et j'ai pas pu finalement.
mais c'est super sympa comme journée, c'est pour ça que je me casse de Q à organiser ça c'est une journée 100% carnivore...mais qui fait mal au porte-feuille. viens! tu ne regretteras pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bourse aux plantes carnivores Mer 27 Juil 2011 - 16:55 | |
| Je vais essayer de venir oui ça serait super de voir toutes ces plantes et c'est l'occasion de rencontrer tous les passionnés.
J'ai un peu de famille dans le coin donc ça sera une double occasion de passer :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bourse aux plantes carnivores Mer 27 Juil 2011 - 17:04 | |
| - benoparis a écrit:
- Je vais essayer de venir oui ça serait super de voir toutes ces plantes et c'est l'occasion de rencontrer tous les passionnés.
J'ai un peu de famille dans le coin donc ça sera une double occasion de passer :p comme tu veux, nous on y sera! |
|
| |
cedricta QUALIFIE
Nombre de messages : 559 Age : 44 Localisation : Somme PREFERENCE : Dionée, Drosera et Heliamphora. Date d'inscription : 28/08/2011
| Sujet: Re: Bourse aux plantes carnivores Mar 20 Sep 2011 - 21:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bourse aux plantes carnivores Mer 21 Sep 2011 - 11:06 | |
| - cedricta a écrit:
- J'y serai !
cool! merci aux admin pour le déplacement du post |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bourse aux plantes carnivores Mer 21 Sep 2011 - 20:42 | |
| Moi pourquoi pas mais faudra le rappelez lol |
|
| |
cedricta QUALIFIE
Nombre de messages : 559 Age : 44 Localisation : Somme PREFERENCE : Dionée, Drosera et Heliamphora. Date d'inscription : 28/08/2011
| Sujet: Re: Bourse aux plantes carnivores Mer 21 Sep 2011 - 20:57 | |
| Tu fais de la pub que dans ce forum pour cette manif' ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bourse aux plantes carnivores Mer 21 Sep 2011 - 21:05 | |
| - cedricta a écrit:
- Tu fais de la pub que dans ce forum pour cette manif' ?
non, j'ai fait de la pub dans d'autres. |
|
| |
cedricta QUALIFIE
| Sujet: Re: Bourse aux plantes carnivores Ven 7 Oct 2011 - 20:22 | |
| |
|
| |
Ju² QUALIFIE
Nombre de messages : 1699 Age : 34 Localisation : Milan Italia / Lille France PREFERENCE : VFT Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Bourse aux plantes carnivores Sam 8 Oct 2011 - 1:51 | |
| C'est malin de mettre ça le weekend de mon anniv' hein! Bande de vilains! J'ai adoré la fois passée. Plein plein de passionnés. Et c'est cool de rencontrer les gens du forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bourse aux plantes carnivores Sam 8 Oct 2011 - 12:18 | |
| - Ju² a écrit:
- C'est malin de mettre ça le weekend de mon anniv' hein! Bande de vilains!
viens, on te payera le champagne |
|
| |
Ju² QUALIFIE
Nombre de messages : 1699 Age : 34 Localisation : Milan Italia / Lille France PREFERENCE : VFT Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Bourse aux plantes carnivores Sam 8 Oct 2011 - 23:22 | |
| Lol la famille et mon copain me feront la tête si je sus pas avec eux. Mais c'est gentil. |
|
| |
cedricta QUALIFIE
| Sujet: Re: Bourse aux plantes carnivores Ven 14 Oct 2011 - 18:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bourse aux plantes carnivores Sam 15 Oct 2011 - 20:04 | |
| Que dire.....Merci |
|
| |
cedricta QUALIFIE
| Sujet: Re: Bourse aux plantes carnivores Sam 15 Oct 2011 - 20:19 | |
| Nickel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bourse aux plantes carnivores Dim 16 Oct 2011 - 14:15 | |
| content d'avoir passé un bon moment avec vous |
|
| |
seb HABITUE
Nombre de messages : 44 Age : 38 Localisation : 54 PREFERENCE : PINGUICULA, VTF Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Bourse aux plantes carnivores Lun 17 Oct 2011 - 6:56 | |
| merci pour cette superbe journée avec le soleil en plus, je vous attend en 2013 au jardin de Nançy la champagne!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bourse aux plantes carnivores Lun 17 Oct 2011 - 9:30 | |
| - seb a écrit:
- merci pour cette superbe journée avec le soleil en plus, je vous attend en 2013 au jardin de Nançy la champagne!!!!
pas de soucis, nous irons à Bohn aussi, on te prendra au passage. |
|
| |
seb HABITUE
Nombre de messages : 44 Age : 38 Localisation : 54 PREFERENCE : PINGUICULA, VTF Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Bourse aux plantes carnivores Lun 17 Oct 2011 - 12:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bourse aux plantes carnivores Lun 17 Oct 2011 - 12:26 | |
| - seb a écrit:
- ah sa peut etre tentant
le co-voiturage ne coûte rien, au contraire! plus on est de fous plus on rit! et c'est sur notre chemin. on en reparle. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bourse aux plantes carnivores | |
| |
|
| |
| Bourse aux plantes carnivores | |
|