cookie_b QUALIFIE
Nombre de messages : 454 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: bourse aux plantes rares de st priest Sam 13 Mar 2010 - 14:14 | |
| quelqu'un sait il si JJL sera présent comme chaque année ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bourse aux plantes rares de st priest Dim 14 Mar 2010 - 11:49 | |
| Je ne sais pas du tout, mais je profite du post pour mettre les infos - Citation :
- Dans le château et les allées colorées du Parc de la Ville Saint-Priest (Rhône)
Plus de 10 000 visiteurs attendus
Samedi 27 Mars 2010 : 9 h à 18 h Dimanche 28 Mars 2010 : 10 h à 18 h
Entrée visiteurs : 5 € (+ de 16 ans) Tarifs réduits : 4 € (chômeurs, étudiants) Forfait Week-end : 8 € (entrée gratuite jusqu'à 15 ans) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bourse aux plantes rares de st priest Dim 14 Mar 2010 - 12:16 | |
| Salut bruno! Regarde ta boîte de messagerie privée |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bourse aux plantes rares de st priest Dim 14 Mar 2010 - 18:18 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bourse aux plantes rares de st priest Mar 16 Mar 2010 - 9:08 | |
| Etant donné que ça sera ma toute premiere bourse aux plantes que je vais faire, j'aimerais savoir si il y'a des choses à prévoir et à éviter sur l'achat de carnivores ..? Peut-être connaissez-vous des amateurs fiable qui seront présent à ce salon et que vous pourriez me conseiller? Quand à l'achat de plantes sur place .. Vous prévoyez quoi vous pour les transporter?
Merci d'avance pour vos réponses! |
|
Animabis QUALIFIE
Nombre de messages : 2264 Age : 39 Localisation : Toulouse PREFERENCE : NEPENTHES, DIONEE, DROSERA Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: bourse aux plantes rares de st priest Mar 16 Mar 2010 - 9:22 | |
| Le truc à éviter : ne pas acheter une plante sans savoir comment on la cultive. Si tu en prends une parce que tu la trouves jolie et qu'arrivé chez toi tu ne peux pas lui donner les conditions qu'il faut elle va pas apprécier. J'utilise une caisse pour les transporter moi, histoire que ca ne se casse pas la gueule. |
|
cookie_b QUALIFIE
Nombre de messages : 454 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: bourse aux plantes rares de st priest Mar 16 Mar 2010 - 16:26 | |
| merci volavoile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]idem: ne pas prendre une plante pour laquelle on a pas d'installations. évite les subtropicales si tu n'as pas de quoi les hiverner les tempérées si tu n'as pas de place a l'extérieur les tropicales si tu n'as pas de terra... etc... Mais JJL est de bon conseils n'hésite pas a lui demander.. |
|
Invité Invité
| Sujet: suite Mer 17 Mar 2010 - 6:57 | |
| et aussi voir sa traçabilité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]jeff |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bourse aux plantes rares de st priest Mer 17 Mar 2010 - 7:09 | |
| - jeff a écrit:
- et aussi voir ça tracabilité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jeff oui jeff, c'est surtout ce type de détail qui m'interresse. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bourse aux plantes rares de st priest | |
| |
|