Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos de mes dionées Lun 28 Nov 2011 - 12:22 | |
| - locarnivore a écrit:
- chez moi les dionées qui galèrent en sphaigne
il y a peu de risque que ça vienne de la sphaigne. tu les as depuis longtemps? c'est quoi leurs conditions de culture? |
|
Birman555 QUALIFIE
Nombre de messages : 2307 Age : 27 Localisation : Genève PREFERENCE : VFT,pinguicula,nepenthes,tous les sarracenia flava Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: quelques photos de mes dionées Lun 28 Nov 2011 - 12:39 | |
| - Lucien a écrit:
- Les algues viennent aussi bien sur la sphaigne morte que sur la tourbe.
A part ça tes plantes sont jolies ,attention au rhyzome de dionées a l'exterieur de la sphaigne. A bah la pas d'algue pour l'instant. Ok je vais faire gaffe avec les rhizomes. |
|
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: quelques photos de mes dionées Lun 28 Nov 2011 - 16:07 | |
| - locarnivore a écrit:
- Birman555 a écrit:
- J'ai pas la "Charly mandon's spotted" Donc je ne peux pas donner mon avis dessus.
bientôt tu l'aura elle commence a pousser tout doucement! Elle est tachetée de rouge ta Charly Mandon Spotted? |
|
locarnivore QUALIFIE
Nombre de messages : 2262 Age : 27 Localisation : perpignan Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: quelques photos de mes dionées Lun 28 Nov 2011 - 16:51 | |
| - Lucien a écrit:
- locarnivore a écrit:
- Birman555 a écrit:
- J'ai pas la "Charly mandon's spotted" Donc je ne peux pas donner mon avis dessus.
bientôt tu l'aura elle commence a pousser tout doucement! Elle est tachetée de rouge ta Charly Mandon Spotted? non pas encore mais bon je ne suis pas trop impatient donc ça va! vernon: pour l'instant ce sont les plus jeunes plant qui ne vont pas résister au froid hivernal,ça fait 5 mois environs ( pas pour toutes ) c'est peut-être la sphaigne qui est un peu vieille!je vais changer la sphaigne,qu'en pensez vous? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques photos de mes dionées | |
| |
|