| identifications | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
cedricta QUALIFIE
Nombre de messages : 559 Age : 44 Localisation : Somme PREFERENCE : Dionée, Drosera et Heliamphora. Date d'inscription : 28/08/2011
| Sujet: identifications Lun 5 Sep 2011 - 19:35 | |
| Bonjour à tous, je suis nouveau ici, un peu novice donc je vous poste mes plantes afin d'avoir leurs noms complet. La première (une sarracenia psittiata je pense, mais bon...) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La deuxième (une leucophylla ?) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Troisième (une purpura ?) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quatrième (drosera aliciae ?) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cinquième (drosera ... ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sixième (pinguicula ...) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Septième (heliamphora ...) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Alors là voici deux nephentes dont je ne connais le nom, je pense que ce sont les memes... La petite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La grande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Donc voilà, il me reste deux droseras dont je connais le nom ainsi qu'une dionée. Je vous remercie d'avance pour votre aide. Et merci pour l'explication pour poster des photos. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: identifications Lun 5 Sep 2011 - 19:48 | |
| Le premier tube tu as faux, c'est un hybride de cette plante. Les droseras tu as juste, le deuxième est un madagascariensis (attention au plein soleil avec lui) et celui au pied un nidiformis |
|
| |
cedricta QUALIFIE
Nombre de messages : 559 Age : 44 Localisation : Somme PREFERENCE : Dionée, Drosera et Heliamphora. Date d'inscription : 28/08/2011
| Sujet: Re: identifications Lun 5 Sep 2011 - 19:52 | |