Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

 

 identifications

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




identifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: identifications   identifications - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 9:09

General Von Glop a écrit:
vernon a écrit:
cedricta a écrit:
Etant en Picardie, trouver des plantes est un peu compliqué.
mais la picardie c'est pas le bout du monde!
tu n'es pas très loin de Reims non?
PUBLICITE:
Publicité pondérée par la censure bienveillante Rolling Eyes de moi Razz What a Face

je dis ça parce que le 15 octobre j'organise un truc d'enfer : une bourse aux plantes carnivores cheers
ça fait une dizaine d'années que l'assos que je préside organise cet évènement.
je fais venir des amateurs qui désirent échanger ou vendre leurs plantes (pinguicula, dionées, drosera, sarracenia, nepenthes...) et deux pro allemands (Plantev et Christian Klein) pour contenter les collectionneurs plus exigeants). y'a Elixir (admin du forum mille et une carnis) (= un traine savatte de première bourre Razz ) qui doit venir avec des plantes pour le grand public et des invités surprises.
on va aussi faire des petites conférences (des topos sur certaines plantes), un barbeuc... ( = des hot dogs cramés Razz )
alors comme c'est gratuit (= 50€ et si tu paye pas il te met une tête Razz ), tu peux venir si tu veux...les autres aussi. cheers
l'an prochain j'organise une truc énorme, alors si vous voulez me voir avant que je devienne célèbre (= un gros mytho Razz ) et que je choppe la grosse tête...dites le moi, faut que je prévois les chipo cheers

merci général identifications - Page 2 H_hit_3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




identifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: identifications   identifications - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 10:18

identifications - Page 2 779957 identifications - Page 2 924369
Revenir en haut Aller en bas
 
identifications
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» problèmes identifications dionées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: CULTIVER--ENTRETENIR--SOIGNER--RECONNAITRE :: IDENTIFICATION DE PLANTES CARNIVORES-
Sauter vers: