Etant en Picardie, trouver des plantes est un peu compliqué.
mais la picardie c'est pas le bout du monde! tu n'es pas très loin de Reims non? PUBLICITE: Publicité pondérée par la censure bienveillante de moi
je dis ça parce que le 15 octobre j'organise un truc d'enfer : une bourse aux plantes carnivores ça fait une dizaine d'années que l'assos que je préside organise cet évènement. je fais venir des amateurs qui désirent échanger ou vendre leurs plantes (pinguicula, dionées, drosera, sarracenia, nepenthes...) et deux pro allemands (Plantev et Christian Klein) pour contenter les collectionneurs plus exigeants). y'a Elixir (admin du forum mille et une carnis) (= un traine savatte de première bourre ) qui doit venir avec des plantes pour le grand public et des invités surprises. on va aussi faire des petites conférences (des topos sur certaines plantes), un barbeuc... ( = des hot dogs cramés ) alors comme c'est gratuit (= 50€ et si tu paye pas il te met une tête ), tu peux venir si tu veux...les autres aussi. l'an prochain j'organise une truc énorme, alors si vous voulez me voir avant que je devienne célèbre (= un gros mytho ) et que je choppe la grosse tête...dites le moi, faut que je prévois les chipo