Invité Invité
| Sujet: Hibernacle??? Mer 28 Sep 2011 - 17:34 | |
| Bonjour Est ce que c'est un hibernacle??? Intermedia: Rotundifolia: Merci de vos réponse! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hibernacle??? Mer 28 Sep 2011 - 17:48 | |
| Oui ! Pareil sur mes anglica et rotundifolia |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hibernacle??? Mer 28 Sep 2011 - 17:49 | |
| merci. Je ne savais pas à quoi sa ressemblé donc..... merci!!! |
|
cedricta QUALIFIE
Nombre de messages : 559 Age : 44 Localisation : Somme PREFERENCE : Dionée, Drosera et Heliamphora. Date d'inscription : 28/08/2011
| Sujet: Re: Hibernacle??? Mer 28 Sep 2011 - 20:13 | |
| Mon filiformis est en hibernacle depuis 1 mois, avec le beau temps tardif il a l'air de refaire des pousses, ce n'est pas génant ?
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hibernacle??? Jeu 29 Sep 2011 - 19:24 | |
| - cedricta a écrit:
- Et sinon pour mon filiformis ?
Il a du avoir chaud l'été ou alors il était en serre, ne t'inquiète pas. En général il faut quand même éviter que les rustiques fassent leur hibernacle mi aout, ça les fatigue et l'hiver ils ont tendance a moisir. |
|
cedricta QUALIFIE
Nombre de messages : 559 Age : 44 Localisation : Somme PREFERENCE : Dionée, Drosera et Heliamphora. Date d'inscription : 28/08/2011
| Sujet: Re: Hibernacle??? Jeu 29 Sep 2011 - 21:19 | |
| - cloclo a écrit:
- cedricta a écrit:
- Et sinon pour mon filiformis ?
Il a du avoir chaud l'été ou alors il était en serre, ne t'inquiète pas. En général il faut quand même éviter que les rustiques fassent leur hibernacle mi aout, ça les fatigue et l'hiver ils ont tendance a moisir. Ok, merci. Oui il a eu chaud cet été. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hibernacle??? Ven 30 Sep 2011 - 8:23 | |
| Sinon cette année j'ai des hibernacles de linearis, faudra que je vous montre ça |
|