Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Drosera ascendens subs itarare

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Drosera ascendens subs itarare Empty
MessageSujet: Drosera ascendens subs itarare   Drosera ascendens subs itarare Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 23:48

Drosera ascendens subs itarare Sdc15429


Dernière édition par cloclo le Lun 17 Oct 2011 - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VERMISSO
Modérateur
Modérateur
VERMISSO


Masculin
Nombre de messages : 5006
Age : 50
Localisation : Cosmos
PREFERENCE : NO FATE
Date d'inscription : 29/08/2011

Drosera ascendens subs itarare Empty
MessageSujet: Re: Drosera ascendens subs itarare   Drosera ascendens subs itarare Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 23:55

Tres jolie cloclo !!

Shocked Shocked

_________________
Drosera ascendens subs itarare Effet-10

MES PLANTES

It's nice to be important, but it's more important to be nice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drosera ascendens subs itarare Empty
MessageSujet: Re: Drosera ascendens subs itarare   Drosera ascendens subs itarare Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 0:09

L'une d'elle partira pour je ne sais plus quel membre qui m'en a demandé une dès la semaine prochaine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drosera ascendens subs itarare Empty
MessageSujet: Re: Drosera ascendens subs itarare   Drosera ascendens subs itarare Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 8:28

Niark, la mienne a pas cette là pour l'instant ;(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drosera ascendens subs itarare Empty
MessageSujet: Re: Drosera ascendens subs itarare   Drosera ascendens subs itarare Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 12:27

j'ai la même Wink
reprise impeccable, elle "reglute" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drosera ascendens subs itarare Empty
MessageSujet: Re: Drosera ascendens subs itarare   Drosera ascendens subs itarare Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 12:41

Jolie jolie cloclo!
drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drosera ascendens subs itarare Empty
MessageSujet: Re: Drosera ascendens subs itarare   Drosera ascendens subs itarare Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 13:28

cloclo a écrit:
L'une d'elle partira pour je ne sais plus quel membre qui m'en a demandé une dès la semaine prochaine Laughing
c'est pour moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drosera ascendens subs itarare Empty
MessageSujet: Re: Drosera ascendens subs itarare   Drosera ascendens subs itarare Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 13:30

vernon a écrit:
j'ai la même Wink
reprise impeccable, elle "reglute" Razz

Bonne nouvelle, finalement j'ai trouvé un autre emballage pour mes envois qui marche bien et qui est beaucoup moins chiant que le précédent
Revenir en haut Aller en bas
VERMISSO
Modérateur
Modérateur
VERMISSO


Masculin
Nombre de messages : 5006
Age : 50
Localisation : Cosmos
PREFERENCE : NO FATE
Date d'inscription : 29/08/2011

Drosera ascendens subs itarare Empty
MessageSujet: Re: Drosera ascendens subs itarare   Drosera ascendens subs itarare Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 17:12

mikaazzon a écrit:
cloclo a écrit:
L'une d'elle partira pour je ne sais plus quel membre qui m'en a demandé une dès la semaine prochaine Laughing
c'est pour moi cheers

Zutttttt......e !!! Wink

_________________
Drosera ascendens subs itarare Effet-10

MES PLANTES

It's nice to be important, but it's more important to be nice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drosera ascendens subs itarare Empty
MessageSujet: Re: Drosera ascendens subs itarare   Drosera ascendens subs itarare Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 22:15

cloclo a écrit:
vernon a écrit:
j'ai la même Wink
reprise impeccable, elle "reglute" Razz

Bonne nouvelle, finalement j'ai trouvé un autre emballage pour mes envois qui marche bien et qui est beaucoup moins chiant que le précédent

La boite à chaussure ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drosera ascendens subs itarare Empty
MessageSujet: Re: Drosera ascendens subs itarare   Drosera ascendens subs itarare Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 22:31

Non, le film étirable plastic, je prend la plante avec une pince en enfonçant bien au fond du pot, je prend une bonne motte de substrat avec les racines intactes dedans (opération qui prend 30 secondes)

Ensuite je place du sopalin autour de la motte pour éviter la perte d'eau dans la lettre, puis des couches de film étirable en serrant bien, ça fait un pseudo pot. (3 minutes max par plante).

La motte doit faire un peu plus de l'épaisseur de la lettre max S pour être calée dans la lettre sans bouger, ensuite on peu placer l'ensemble des plantes dans un sachet zip (ou une boite rigide)

Le tout dans la lettre max et si on veux abuser on cale le tout avec du sopalin dans la lettre max...

Pour Vernon j'avais fait la totale, boite rigide en PVC + rigidité de la lettre max S plus du sopalin pour caler, même un gros postier avec des gros doigts gréviste en colère aurais pas pu venir a bout d'un tel paquet



Dernière édition par cloclo le Lun 17 Oct 2011 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drosera ascendens subs itarare Empty
MessageSujet: Re: Drosera ascendens subs itarare   Drosera ascendens subs itarare Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 22:34

cloclo a écrit:
même un gros postier avec des gros doigts gréviste en colère aurais pas pu venir a bout d'un tel paquet

Ne doute jamais de leur capacité de nuisance, leur imagination est quasi sans limites ... Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
viking
QUALIFIE
QUALIFIE
viking


Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 114
Localisation : Loin des gnomes et de la connerie
Date d'inscription : 25/01/2007

Drosera ascendens subs itarare Empty
MessageSujet: Re: Drosera ascendens subs itarare   Drosera ascendens subs itarare Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 8:00

J'ai l'honneur de vous annoncer la découverte d'une nouvelle espèce proche du Néandertalien.


Je vous présente Homo factoris ssp.vulgaris


Drosera ascendens subs itarare Metier10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drosera ascendens subs itarare Empty
MessageSujet: Re: Drosera ascendens subs itarare   Drosera ascendens subs itarare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drosera ascendens subs itarare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de L'ascendens
» Drosera ascendens
» Culture drosera ascendens
» D.tomentosa et ascendens
» D. ascendens et graomogolensis..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: LES DIFFERENTS GENRES DE PLANTES CARNIVORES :: Les Droseras-
Sauter vers: