| Droséra Scorpioides en train de mourrir ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jordan QUALIFIE
Nombre de messages : 1195 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées PREFERENCE : Les PC, Le PC xD Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Droséra Scorpioides en train de mourrir ? Mar 18 Oct 2011 - 18:41 | |
| Bonjour, Les feuilles de mon droséra Scorpioides sèchent ! Regardez : On dirait qu il y a quelque chose la ou les nouvelle feuilles se produit ! Est il en bonne santé ?? Bye !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Droséra Scorpioides en train de mourrir ? Mar 18 Oct 2011 - 20:24 | |
| Je ne pense pas que ce soit trop grave vérifie la présence de pucerons ou autres. c'est tout ce que je peux dire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Droséra Scorpioides en train de mourrir ? Mar 18 Oct 2011 - 20:31 | |
| Précise conditions de culture stp! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Droséra Scorpioides en train de mourrir ? Mar 18 Oct 2011 - 20:32 | |
| Ne forme-t-il pas ses gemmes tout bêtement ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Droséra Scorpioides en train de mourrir ? Mar 18 Oct 2011 - 20:35 | |
| ca ce voit sur l'image..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Droséra Scorpioides en train de mourrir ? Mar 18 Oct 2011 - 21:42 | |
| C'est normal, en général quand ils commencent a faire ça ils crèvent, il ne faut pas oublier que c'est une plante plus ou moins annuelle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Droséra Scorpioides en train de mourrir ? Mar 18 Oct 2011 - 22:30 | |
| il est dehors ou dedans? les miens sont dehors et ils sont en pleine forme...mais ils y sont habitués. les scorpioides peuvent atteindre l'age de 4 ans, j'ai eu ça chez moi.
|
|
| |
Jordan QUALIFIE
Nombre de messages : 1195 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées PREFERENCE : Les PC, Le PC xD Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: Droséra Scorpioides en train de mourrir ? Mer 19 Oct 2011 - 12:13 | |
| Bonjour,chez moi,il est dans un pot dehors en compagnie d autre plante ! Si il meurt,je n aurais pas eu de gemmes... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Droséra Scorpioides en train de mourrir ? Mer 19 Oct 2011 - 12:20 | |
| mais non, il ne va pas mourrir. il a gelé chez toi ou pas? |
|
| |
Jordan QUALIFIE
| Sujet: Re: Droséra Scorpioides en train de mourrir ? Mer 19 Oct 2011 - 12:23 | |
| Non,il ne gele pas pour le moment! Quand il va gelé,je mettrais mes plante dans une serre pour pas qu elle gele ! Ya une boule au milieu de la plante la,c est peux etre des gemmes !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Droséra Scorpioides en train de mourrir ? Mer 19 Oct 2011 - 12:25 | |
| Mais il a l'air très bien ce drosera. Cependant le voir dans le même pot qu'une dionaea alors que son régime d'arrosage est diamétralement opposé. |
|
| |
Jordan QUALIFIE
| Sujet: Re: Droséra Scorpioides en train de mourrir ? Mer 19 Oct 2011 - 12:27 | |
| Ils ont tous les pieds dans l eau ! Ils se portai très bien depuis mars. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Droséra Scorpioides en train de mourrir ? | |
| |
|
| |
| Droséra Scorpioides en train de mourrir ? | |
|