| dionée panaché,spotté (trouvaille en jardinerie) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Birman555 QUALIFIE
Nombre de messages : 2307 Age : 27 Localisation : Genève PREFERENCE : VFT,pinguicula,nepenthes,tous les sarracenia flava Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: dionée panaché,spotté (trouvaille en jardinerie) Sam 22 Oct 2011 - 19:06 | |
| voila aujourd'hui je suis allé faire un tour dans un jardi*and et j'ai trouvé ça : désoler pour la qualiter des photos j'ai fait ça en 1mn30. je metterais des photos des autres pièges une fois qu'ils se seront réouverts. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dionée panaché,spotté (trouvaille en jardinerie) Sam 22 Oct 2011 - 19:39 | |
| Sympa ! Y a pas que moi qui fait des trouvailles en jardinerie aujourd'hui, c'est rassurant ^^ |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| |
| |
Birman555 QUALIFIE
Nombre de messages : 2307 Age : 27 Localisation : Genève PREFERENCE : VFT,pinguicula,nepenthes,tous les sarracenia flava Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: dionée panaché,spotté (trouvaille en jardinerie) Sam 22 Oct 2011 - 19:56 | |
| Oui j'ai sauté sur l'occaz parcequ'à 1.90€ le petit pot c'est pas très cher! Il y a 4 pieds(rejets d'un (grand) pied).
Tous les pièges sont tachetés,panachés j'suis tout content!
Tu à trouvé quoi toi tonk??
Non pas de pucerons Lucien!! |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: dionée panaché,spotté (trouvaille en jardinerie) Sam 22 Oct 2011 - 20:01 | |
| - Birman555 a écrit:
- Oui j'ai sauté sur l'occaz parcequ'à 1.90€ le petit pot c'est pas très cher!
Il y a 4 pieds(rejets d'un (grand) pied).
Tous les pièges sont tachetés,panachés j'suis tout content!
Tu à trouvé quoi toi tonk??
Non pas de pucerons Lucien!! Felicitations Birman555,tache de ne pas la perdre. |
|
| |
Birman555 QUALIFIE
| Sujet: Re: dionée panaché,spotté (trouvaille en jardinerie) Sam 22 Oct 2011 - 20:08 | |
| Merci beaucoup Lucien. La j'ai mis les 4 plantes dans ma serre tropicale. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dionée panaché,spotté (trouvaille en jardinerie) Sam 22 Oct 2011 - 20:28 | |
| Je mettrais une photo une fois que les pièges se seront rouverts. Elle est sublime en tout cas. Enfin, tu verras. |
|
| |
Birman555 QUALIFIE
| Sujet: Re: dionée panaché,spotté (trouvaille en jardinerie) Sam 22 Oct 2011 - 21:07 | |
| - tonk a écrit:
- Je mettrais une photo une fois que les pièges se seront rouverts. Elle est sublime en tout cas. Enfin, tu verras.
Allez dit stp stp stp!! J'aime pas le suspence!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dionée panaché,spotté (trouvaille en jardinerie) Sam 22 Oct 2011 - 21:09 | |
| Un mélange de "Charly Mandon's Spotted", "Paradisia","Inner Red Line", et des dents fusionnées (m'enfin, pour les dents fusionnées, on repassera, y en a 2 par piège). Ça fait bien sur le papier hein ? |
|
| |
Birman555 QUALIFIE
| Sujet: Re: dionée panaché,spotté (trouvaille en jardinerie) Sam 22 Oct 2011 - 21:22 | |
| A ouai quand même! T'as chopé le bon numéro! J'ai failles acheté une dionée orange-rose très très très pâle avec des dents rouge sang mais non je ne l'ai pas prise. |
|
| |
Animabis QUALIFIE
Nombre de messages : 2264 Age : 39 Localisation : Toulouse PREFERENCE : NEPENTHES, DIONEE, DROSERA Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: dionée panaché,spotté (trouvaille en jardinerie) Sam 22 Oct 2011 - 22:03 | |
| La couleur sur les dionées de jardinerie ca va ca vient ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dionée panaché,spotté (trouvaille en jardinerie) Sam 22 Oct 2011 - 22:09 | |
| C'est pour ça que je vais attendre un bon moment avant de dire si oui ou non on peut fêter ça, et faire péter le sky', la vodka, le Coca, et tout ce qui s'ensuit. |
|
| |
Birman555 QUALIFIE
| |
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: dionée panaché,spotté (trouvaille en jardinerie) Sam 22 Oct 2011 - 23:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dionée panaché,spotté (trouvaille en jardinerie) Dim 23 Oct 2011 - 7:40 | |
| C'est bien pour ça que j'ai cité le Coca. Au pire, du Panaché à partir de 15 ans ? Il les aura l'année prochaine |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dionée panaché,spotté (trouvaille en jardinerie) | |
| |
|
| |
| dionée panaché,spotté (trouvaille en jardinerie) | |
|