divisions de rhizome de Sarracenia leuco 'Schnell's Ghost'
2 participants
Auteur
Sujet: divisions de rhizome de Sarracenia leuco 'Schnell's Ghost' Jeu 10 Nov 2011 - 21:45
salut, j'ai des divisions de rhizome de Sarracenia leuco 'Schnell's Ghost' de dispo pour 8 €. c'est un superbe leuco vert et blanc. MP pour ceux qui sont intéressés. port de 3€, en lettre Max. les feuilles seront coupées.
nbtx QUALIFIE
Nombre de messages : 1100 Age : 51 Localisation : Villers Saint paul PREFERENCE : HELIAMPHORA, CEPHALOTUS, VFT Date d'inscription : 21/05/2008
Sujet: 'Schnell's Ghost' Jeu 10 Nov 2011 - 23:21
Salut Vernon,
Si tu as encore des 'Schnell's Ghost' je suis intéressé pour t'en prendre 1.
A+ NIco
Grillon HABITUE
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : Poitiers PREFERENCE : TouuuuuuuuuuuT Date d'inscription : 12/12/2010
Sujet: Re: divisions de rhizome de Sarracenia leuco 'Schnell's Ghost' Ven 11 Nov 2011 - 20:26
Tu as des photo du pied mère Vernon s'il te plait?
Invité Invité
Sujet: Re: divisions de rhizome de Sarracenia leuco 'Schnell's Ghost' Ven 11 Nov 2011 - 20:59
voilà le pied mère après division que je viens de prendre en photo à l'instant. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
les "petits" sont juste derrière dans la caisse grise (c'est vrai que j'aurais pu les prendre aussi...mais bon, j'ai fait vite )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: divisions de rhizome de Sarracenia leuco 'Schnell's Ghost'
divisions de rhizome de Sarracenia leuco 'Schnell's Ghost'