Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Drosera watari encore en terra.!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Drosera watari encore en terra.! Empty
MessageSujet: Drosera watari encore en terra.!   Drosera watari encore en terra.! Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 20:45

Voila,
Mon drosera watari encore en terra depuis que je l'ai, mais d'ici 2-3 semaines je le sors définitivement d'ici il est quand même assez grand.

Drosera watari encore en terra.! P1020712

La qualité est pas top top mais bon avec ce que je vous ai habitué avec mon Ipod...
Revenir en haut Aller en bas
raph33
MAITRISE
MAITRISE
raph33


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 53
Localisation : bordeaux
PREFERENCE : sarracenia,drosera
pinguicula,heliamphora
utricularia
Date d'inscription : 27/09/2011

Drosera watari encore en terra.! Empty
MessageSujet: Re: Drosera watari encore en terra.!   Drosera watari encore en terra.! Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 20:47

C'est beau toute cette glue drunken !!

_________________
<br>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drosera watari encore en terra.! Empty
MessageSujet: Re: Drosera watari encore en terra.!   Drosera watari encore en terra.! Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 20:49

Je pense pas que ça vienne de moi mais j'ai toujours l'impression que y en a pas beaucoup! Mais en vue d'ensemble pourtant je vois que y'en a pas mal sur la photo ça rend pas pareil!
J'aime surtout la forme des feuilles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drosera watari encore en terra.! Empty
MessageSujet: Re: Drosera watari encore en terra.!   Drosera watari encore en terra.! Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 17:43

Voila une autre photo plus jolie!vous laissez le flash vous? j'ai utilisé le mode macro/zoom le mode macro normal sur la photo d'avant mais le normal très pres est moins bien que le zoom...

Drosera watari encore en terra.! P1020714
Revenir en haut Aller en bas
locarnivore
QUALIFIE
QUALIFIE
locarnivore


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 26
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 24/08/2009

Drosera watari encore en terra.! Empty
MessageSujet: Re: Drosera watari encore en terra.!   Drosera watari encore en terra.! Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 19:04

effectivement elle est pas mal!

_________________
ma liste de culture
Revenir en haut Aller en bas
http://plantelocarnivore.e-monsite.com/
Invité
Invité




Drosera watari encore en terra.! Empty
MessageSujet: Re: Drosera watari encore en terra.!   Drosera watari encore en terra.! Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 19:06

Les photos latérales rendent mieux coté mucillage!
Eh oui c'est mon petit favoris pour l'instant. Dès que je me débrouille pour le multiplier je te le glisse dans ma future lettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
locarnivore
QUALIFIE
QUALIFIE
locarnivore


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 26
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 24/08/2009

Drosera watari encore en terra.! Empty
MessageSujet: Re: Drosera watari encore en terra.!   Drosera watari encore en terra.! Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 19:11

Scorpioide a écrit:
Les photos latérales rendent mieux coté mucillage!
Eh oui c'est mon petit favoris pour l'instant. Dès que je me débrouille pour le multiplier je te le glisse dans ma future lettre Wink

tente le bouture de feuille dès que tu le sent bien!

_________________
ma liste de culture
Revenir en haut Aller en bas
http://plantelocarnivore.e-monsite.com/
Invité
Invité




Drosera watari encore en terra.! Empty
MessageSujet: Re: Drosera watari encore en terra.!   Drosera watari encore en terra.! Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 19:20

Bouture en eau ! et sinon les feuilles en terra. sur 100% tourbe plaquée au sol avec un fil de fer j'essayerai_ !
Je te tiens au courant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drosera watari encore en terra.! Empty
MessageSujet: Re: Drosera watari encore en terra.!   Drosera watari encore en terra.! Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 2:16

Je viens de revenir de stage, eh ben elles ont poussées les miennes je vais en être débordé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drosera watari encore en terra.! Empty
MessageSujet: Re: Drosera watari encore en terra.!   Drosera watari encore en terra.! Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 7:00

Smile tu vas pouvoir les vendre c'est ce que tu voulais non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drosera watari encore en terra.! Empty
MessageSujet: Re: Drosera watari encore en terra.!   Drosera watari encore en terra.! Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 12:01

Oui mais l'ennui c'est que personne n'en voudra a cette saison, donc je vais me les traîner jusqu'en mai^^
Revenir en haut Aller en bas
locarnivore
QUALIFIE
QUALIFIE
locarnivore


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 26
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 24/08/2009

Drosera watari encore en terra.! Empty
MessageSujet: Re: Drosera watari encore en terra.!   Drosera watari encore en terra.! Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 12:04

cloclo a écrit:
Oui mais l'ennui c'est que personne n'en voudra a cette saison, donc je vais me les traîner jusqu'en mai^^

oui c'est clair tu ne vendra pas grand chose a cette époque! mais au printemps tout partira je pense!

_________________
ma liste de culture
Revenir en haut Aller en bas
http://plantelocarnivore.e-monsite.com/
Invité
Invité




Drosera watari encore en terra.! Empty
MessageSujet: Re: Drosera watari encore en terra.!   Drosera watari encore en terra.! Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 12:08

Oui mais bon tu as le temps si ton but est d'avoir de l'argent pour st priest! Oui c'est chiant cette saison ou on peut pas trop échanger...
Revenir en haut Aller en bas
locarnivore
QUALIFIE
QUALIFIE
locarnivore


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 26
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 24/08/2009

Drosera watari encore en terra.! Empty
MessageSujet: Re: Drosera watari encore en terra.!   Drosera watari encore en terra.! Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 12:21

Scorpioide a écrit:
Oui mais bon tu as le temps si ton but est d'avoir de l'argent pour st priest! Oui c'est chiant cette saison ou on peut pas trop échanger...

je demande l'abolition de l'hiver et un agrandissement de la durée du printemps! Laughing

_________________
ma liste de culture
Revenir en haut Aller en bas
http://plantelocarnivore.e-monsite.com/
Invité
Invité




Drosera watari encore en terra.! Empty
MessageSujet: Re: Drosera watari encore en terra.!   Drosera watari encore en terra.! Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 13:42

Proposition Rejetée ! Laughing ( Tu n'as qu'a posté ça dans les améliorations du forum Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drosera watari encore en terra.! Empty
MessageSujet: Re: Drosera watari encore en terra.!   Drosera watari encore en terra.! Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 16:12

Voila ce qu'elle donne (même si ce n'est qu'un sub-tropicale on sent l'appartenance proche du rustique , on dirait un hibernacle qui débute ?)

Drosera watari encore en terra.! P1020725
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drosera watari encore en terra.! Empty
MessageSujet: Re: Drosera watari encore en terra.!   Drosera watari encore en terra.! Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 16:36

oui c'est vrai que les feuilles plates font penser aux rustiques, pas d'hibernacle même si ça y ressemble, voici le pied que j'ai laissé dehors et que je ne rentrerais pas avant qu'il gèle:
Drosera watari encore en terra.! Sdc15818
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drosera watari encore en terra.! Empty
MessageSujet: Re: Drosera watari encore en terra.!   Drosera watari encore en terra.! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drosera watari encore en terra.!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drosera X watari
» Fleur de drosera X watari
» drosera de térra
» Drosera capensis x Drosera Curviscapa Esterhuyseniae
» Droséra aliciae ,TERRA OU PAS??? Culture...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: LES DIFFERENTS GENRES DE PLANTES CARNIVORES :: Les Droseras-
Sauter vers: