Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

2 petites salades

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

2 petites salades Empty
MessageSujet: 2 petites salades   2 petites salades Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 16:00

Voila 2 petites pinguicula, agnata et esseriana

2 petites salades P1020814

2 petites salades P1020815

Voila , j'ai foutu les feuilles qui sont tombé plaqué dans le même pot (j'avais plus de vermicullite)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

2 petites salades Empty
MessageSujet: Re: 2 petites salades   2 petites salades Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 16:55

C'est moche.
Invité
Invité

2 petites salades Empty
MessageSujet: Re: 2 petites salades   2 petites salades Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 17:11

Oui pauvre bichou, je le sais que t'aime pas les salades!
Invité
Invité

2 petites salades Empty
MessageSujet: Re: 2 petites salades   2 petites salades Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 19:01

Bah si j'adore leurs fleurs même si j'en ai que 2 ^^
Invité
Invité

2 petites salades Empty
MessageSujet: Re: 2 petites salades   2 petites salades Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 19:07

^^tu les trouves vraiment laide X)?
Pour ma part oui j'adore les fleurs, mais je trouve que même sans,les pinguiculas restent des plus merveilleuse,je comprends que certaines soient moins attirantes ( tina sans fleur...)mais on regarde des primufloras, ou gyspsicola, je comprends pas pourquoi beaucoup de gens n'aime pas.
Invité
Invité

2 petites salades Empty
MessageSujet: Re: 2 petites salades   2 petites salades Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 20:12

moi j'aime pas les pinguiculas
locarnivore
QUALIFIE
QUALIFIE
locarnivore

Masculin

2 petites salades Empty
MessageSujet: Re: 2 petites salades   2 petites salades Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 20:16

j'aime bien les ping,mais je préfère ne pas trop me diversifier en carnis Smile
http://plantelocarnivore.e-monsite.com/
Invité
Invité

2 petites salades Empty
MessageSujet: Re: 2 petites salades   2 petites salades Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 20:28

locarnivore a écrit:
j'aime bien les ping,mais je préfère ne pas trop me diversifier en carnis Smile
moi aussi j'ai lutté...mais au fil du temps la liste des espèces s'allonge Rolling Eyes .
Invité
Invité

2 petites salades Empty
MessageSujet: Re: 2 petites salades   2 petites salades Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 20:45

Pffff c'est tout jolie les pings et ça change de culture.Chacun ses gouts^^ moi je suis un peu moins dionée mais je vais m'y mettre peut-etre
Invité
Invité

2 petites salades Empty
MessageSujet: Re: 2 petites salades   2 petites salades Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 20:51

Fais gaffe en t'y mettant. Les sous partent plus vite que les plantes arrivent xD
Invité
Invité

2 petites salades Empty
MessageSujet: Re: 2 petites salades   2 petites salades Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 20:53

Boarf l'avantage drosera,pinguiculas , c'est les moins chère.la Je pense sérieusement à ma collection de ping qui débute, parce qu'au printemps, j'aurais déjà pas mal de droseras.Puis de toute façon , l'argent n'est pas un problème pour moi 2 petites salades 13 Là j'ai le coup de foudre pour Gypsicola! J'espère que Lucien en aura.(Je compte allez lui rendre visite)
locarnivore
QUALIFIE
QUALIFIE
locarnivore

Masculin

2 petites salades Empty
MessageSujet: Re: 2 petites salades   2 petites salades Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 21:24

disons que quand comme moi tu dois avoir 110€ par semaine pour un brevet d'aviation tu as un peu plus de mal a acheter ^^ Smile
Invité
Invité

2 petites salades Empty
MessageSujet: Re: 2 petites salades   2 petites salades Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 21:25

Tu dois avoir? c'est à dire? Tu le payes pas?
Moi je suis toujours pété de thunes, et je suis radin, sauf pour les plantes,autrement dit je suis JAMAIS à cours de fric.
locarnivore
QUALIFIE
QUALIFIE
locarnivore

Masculin

2 petites salades Empty
MessageSujet: Re: 2 petites salades   2 petites salades Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 21:31

1h de cours = 110€ ; 1h par semaine donc 110€ par semaine.
bien sur mes parents m'aident,mais bon mon père vient de perdre son boulot... alors j'essaye de me débrouiller seul
Invité
Invité

2 petites salades Empty
MessageSujet: Re: 2 petites salades   2 petites salades Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 21:34

A :Merd...:...je suis désolé pour lui... je me doutais pas que c'était si chère Oo. Ils doivent se faire un paquet de blé les gars.
locarnivore
QUALIFIE
QUALIFIE
locarnivore

Masculin

2 petites salades Empty
MessageSujet: Re: 2 petites salades   2 petites salades Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 21:38

Scorpioide a écrit:
A :Merd...:...je suis désolé pour lui... je me doutais pas que c'était si chère Oo. Ils doivent se faire un paquet de blé les gars.

c'est clair ^^ dedans c compris le carburant,l'entretient de l'avion,l'assurance du prof (on sais jamais des fois que je sois un grand terroriste Razz )
Invité
Invité

2 petites salades Empty
MessageSujet: Re: 2 petites salades   2 petites salades Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 21:40

MDR, et si tu allais t'écrasé sur la cathédrale de perpignan???
locarnivore
QUALIFIE
QUALIFIE
locarnivore

Masculin

2 petites salades Empty
MessageSujet: Re: 2 petites salades   2 petites salades Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 21:41

Scorpioide a écrit:
MDR, et si tu allais t'écrasé sur la cathédrale de perpignan???

mdr pas bête ^^ Razz
Invité
Invité

2 petites salades Empty
MessageSujet: Re: 2 petites salades   2 petites salades Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 21:43

Moi je flipperais là dedans quand même.
locarnivore
QUALIFIE
QUALIFIE
locarnivore

Masculin

2 petites salades Empty
MessageSujet: Re: 2 petites salades   2 petites salades Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 21:51

pas quand tu veux être pilote de chasse de l'aéronavale Wink
mdr mais certains truc font flippés quand même comme quand il a testé ma résistance au piqué pale
Invité
Invité

2 petites salades Empty
MessageSujet: Re: 2 petites salades   2 petites salades Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 21:54

Tu veux faire ça! Et bien c'est peu commun également! Bonne chance si c'est ton truc Wink .
Bah la tu vois en piquée je crois que je fais un infarctus.
J'ai peur en étant debout sur une chaise ( j'éxagère mais bon la hauteur et moi....)Je suis même plutôt à l'aise sous le niveau 0 tu vois.
locarnivore
QUALIFIE
QUALIFIE
locarnivore

Masculin

2 petites salades Empty
MessageSujet: Re: 2 petites salades   2 petites salades Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 21:55

Scorpioide a écrit:
Tu veux faire ça! Et bien c'est peu commun également! Bonne chance si c'est ton truc Wink .
Bah la tu vois en piquée je crois que je fais un infarctus.
J'ai peur en étant debout sur une chaise ( j'éxagère mais bon la hauteur et moi....)Je suis même plutôt à l'aise sous le niveau 0 tu vois.

mdr en fait t'est plus occupé a regarder la vue incroyable que le sol ^^
Invité
Invité

2 petites salades Empty
MessageSujet: Re: 2 petites salades   2 petites salades Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 21:58

Moui m'enfin, si je suis pas dans le coma, éventuellement je pourrais profiter si j'étais à ta place. Non mais j'en doute pas, c'est chiant le vertige, je me rattrape en été , Quand je te dis en dessous du niveau 0 , je suis un vrai poiscaille x)
locarnivore
QUALIFIE
QUALIFIE
locarnivore

Masculin

2 petites salades Empty
MessageSujet: Re: 2 petites salades   2 petites salades Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 21:59

Scorpioide a écrit:
Moui m'enfin, si je suis pas dans le coma, éventuellement je pourrais profiter si j'étais à ta place. Non mais j'en doute pas, c'est chiant le vertige, je me rattrape en été , Quand je te dis en dessous du niveau 0 , je suis un vrai poiscaille x)

tu fais de la plongée?
Invité
Invité

2 petites salades Empty
MessageSujet: Re: 2 petites salades   2 petites salades Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 22:06

J'en ai jamais fait, mais ça m'empêche pas de trainer assez profond sous l'eau sans bouteille ou autre (7mètre bizarrement mes oreilles on jamais souffert mais faut que je fasse gaffe), je suis allé à minorque l'an dernier, MAGNIFIQUE, 10 mètre de profondeur, eau claire comme pas possible, on nageait dans une crique on était entouré de plein de poissons, je vais peut-être y retourné cette année, c'était le pied^^Même les méduses étaient cool( on pêchait ces saloperies!) Non mais sérieux à la surface quand on regarde on à l'impression de voler.
Sinon pour revenir aux pinguiculas, tu n'en as pas du tout à ce que je vois? Moi j'aime bien les gyspicolas,médusinas , les pings qui sont bien originales, je pense que c'est les + appréciés même des gens qui aiment pas les salades.
Contenu sponsorisé

2 petites salades Empty
MessageSujet: Re: 2 petites salades   2 petites salades Icon_minitime

2 petites salades
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant