Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

plante rare "site internet"

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

plante rare "site internet" Empty
MessageSujet: plante rare "site internet"   plante rare "site internet" Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 1:40

bonjour à tous j'espère pouvoir en dépanner quelque personne. Achat de graines et plantes carnivores et des variétés rares.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: plante rare "site internet"   plante rare "site internet" Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 9:48

Rarexoticseeds... Mouais. Des graines apparemment pas toujours bien identifiées ou pas fraiches.
Elixir
Administrateur
Administrateur
Elixir

Masculin
PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres

MessageSujet: Re: plante rare "site internet"   plante rare "site internet" Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 13:16

plante rare "site internet" 14244
Invité
Invité

MessageSujet: Re: plante rare "site internet"   plante rare "site internet" Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 20:16

merci pour ces liens Tonio.
personnellement je préfère Lucien.com ou Cloclo.fr Razz
la qualité est meilleure
jmalmo
MAITRISE
MAITRISE

Masculin
PREFERENCE : drosera,sarracenia
dionea,nepenthes

MessageSujet: Re: plante rare "site internet"   plante rare "site internet" Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 20:43

vernon .fr plante rare "site internet" Sthumbup
Invité
Invité

MessageSujet: Re: plante rare "site internet"   plante rare "site internet" Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 20:45

jmalmo a écrit:
vernon .fr plante rare "site internet" Sthumbup
obligé! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: plante rare "site internet"   plante rare "site internet" Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 21:15

tonk a écrit:
Rarexoticseeds... Mouais. Des graines apparemment pas toujours bien identifiées ou pas fraiches.

J'en ai commandé et semé récemment vu que j'ai entendu tout et son contraire sur eux.
Si ça pousse pas c'est clair que faudra pas venir me dire que c'est parce que je sais pas faire un semis Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: plante rare "site internet"   plante rare "site internet" Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 22:10

General Von Glop a écrit:
tonk a écrit:

J'en ai commandé et semé récemment vu que j'ai entendu tout et son contraire sur eux.
Si ça pousse pas c'est clair que faudra pas venir me dire que c'est parce que je sais pas faire un semis Razz

tu as semé quoi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: plante rare "site internet"   plante rare "site internet" Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 22:39

Pour ma part, j'ai commandé des graines de Byblis liniflora, Drosera burmannii et Drosera capensis "Red".
Drosera burmannii = 0 résultat.
Byblis liniflora
= 100%, mais un doute sur l'identification ;
et j'ai un peu plus de 10% de réussite sur capensis...
Techniquement c'est pas trop mal (à part burmannii qu'est quand même pas bien compliqué à faire germer ><), mais ça reste hyper décevant pour les Drosera, surtout que j'ai pris des graines facile exprès...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: plante rare "site internet"   plante rare "site internet" Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 22:51

vernon a écrit:
General Von Glop a écrit:
tonk a écrit:

tu as semé quoi?

Un peu de tout, tant qu'à payer des frais de port ... ^^
Y'a que les byblis que j'ai pas semés, pas assez chaud.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: plante rare "site internet"   plante rare "site internet" Icon_minitime

plante rare "site internet"
Page 1 sur 1