Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Nouveauté et quelques photos

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
locarnivore
QUALIFIE
QUALIFIE
locarnivore

Masculin

Nouveauté et quelques photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté et quelques photos   Nouveauté et quelques photos - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 13:14

magnifique!l'héliampho aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://plantelocarnivore.e-monsite.com/
aioka
MAITRISE
MAITRISE
aioka

Masculin
PREFERENCE : VFT,Drosera,nepenthes,filles de l'air

MessageSujet: Re: Nouveauté et quelques photos   Nouveauté et quelques photos - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 13:18

tonk a écrit:
Citation :
le chti,picard et autre ça attaque pas mal

J'avoue qu'au bout de 18 ans à entendre des "EH MOCHIN !" "SIOUPLAY HEIN ?!" à tout bout de champs, on aspire à la tranquillité linguistique :p

j'avoue que quand j'ais débarqué en pays normand et tous ça ma fais tous drôle ou vers dunkerque et tout aussi, mais c'est drôle au début tu comprend que dalle ^^ aprés perso jpourrais pas y vivre c'est comme le quebec il y as des accents jmy ferais jamais (surtout dans la bouche d'une femme Wink ) jsuis de longue mort de rire ou jcomprend rien cat
aioka
MAITRISE
MAITRISE
aioka

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveauté et quelques photos   Nouveauté et quelques photos - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 13:20

la Pinguicula 'esseriana' est crakante aussi ,un beau vert j'aime beaucoup. hâte de voire cet été ce qu'elles vont donner tes toutes belles ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveauté et quelques photos   Nouveauté et quelques photos - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 16:08

Merci beaucoup, je vais lancer des boutures et mettre plein d'esseriana en gros pot, c'est là que c'est le + beau pour cette espèce.
Sinon nous à lyon nous n'avons pas trop d'accent ( ou alors dite le moi?)
x) l'accent du québec dans le bouche d'une fille je trouve ça mignon et marrant surtout
aioka
MAITRISE
MAITRISE
aioka

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveauté et quelques photos   Nouveauté et quelques photos - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 16:44

Scorpioide a écrit:

Sinon nous à lyon nous n'avons pas trop d'accent ( ou alors dite le moi?)
x) l'accent du québec dans le bouche d'une fille je trouve ça mignon et marrant surtout

Wink ont en re-parlera quand tu aura testé une vraie québécoi(auase)se
ha c'est sur c'est comique (même un peu trop se qui peut compliquer certaine chose)...mais bref ^^ na à Lyon pas trouvé d'accent vraiment particulier , et j'adore cette ville pour la culture(musique,art en tous genre etc comme rennes) j'y ais habité 2ans (à côté de jean massé, je bossé à pizza hut chevreul ^^) bien sympa!!
j'aurais aimé rester mais les villes à force j'ais du mal ^^ par contre je me souviendrais toujours de la grande expo carnivore en plein parc de la tête d'or ^^ en 2005?06?! je me rappel plus mais c'étais terrible il y avais plusieurs serres, des cactus aussi, bref bon souvenir à lyon (et les ti' bouchons lyonnais c'est à tester!!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveauté et quelques photos   Nouveauté et quelques photos - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 16:45

Et oui à lyon niveau, carnivore avec le parc et les manifestations, on est servit!
aioka
MAITRISE
MAITRISE
aioka

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveauté et quelques photos   Nouveauté et quelques photos - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 16:59

Scorpioide a écrit:
Et oui à lyon niveau, carnivore avec le parc et les manifestations, on est servit!

ben partout vous êtes servis ,il y a qu'ici dans le languedoc qu'il y à peu Sad
va falloir changer ça!!! Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveauté et quelques photos   Nouveauté et quelques photos - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 17:07

MOUHAHAHAHAHAHA mais vous il fait chaud!
aioka
MAITRISE
MAITRISE
aioka

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveauté et quelques photos   Nouveauté et quelques photos - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 17:16

Scorpioide a écrit:
MOUHAHAHAHAHAHA mais vous il fait chaud!
c'est vrais
pis on as la mer,la montagne,la garrigue tout côte à côte ^^ mais il manque les carnivores et la culture! (enfin sauf si dans culture tu parle de toro et bodégua ^^ ici c'est ça la culture) j'suis méchant ^^ mais réaliste
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveauté et quelques photos   Nouveauté et quelques photos - Page 2 Icon_minitime

Nouveauté et quelques photos
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2