| Nouveauté et quelques photos | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
locarnivore QUALIFIE
Nombre de messages : 2262 Age : 27 Localisation : perpignan Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Nouveauté et quelques photos Mer 25 Jan 2012 - 13:14 | |
| magnifique!l'héliampho aussi |
|
| |
aioka MAITRISE
Nombre de messages : 278 Age : 41 Localisation : St hippolyte du Fort (30) PREFERENCE : VFT,Drosera,nepenthes,filles de l'air Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: Nouveauté et quelques photos Mer 25 Jan 2012 - 13:18 | |
| - tonk a écrit:
-
- Citation :
- le chti,picard et autre ça attaque pas mal
J'avoue qu'au bout de 18 ans à entendre des "EH MOCHIN !" "SIOUPLAY HEIN ?!" à tout bout de champs, on aspire à la tranquillité linguistique :p
j'avoue que quand j'ais débarqué en pays normand et tous ça ma fais tous drôle ou vers dunkerque et tout aussi, mais c'est drôle au début tu comprend que dalle ^^ aprés perso jpourrais pas y vivre c'est comme le quebec il y as des accents jmy ferais jamais (surtout dans la bouche d'une femme ) jsuis de longue mort de rire ou jcomprend rien |
|
| |
aioka MAITRISE
Nombre de messages : 278 Age : 41 Localisation : St hippolyte du Fort (30) PREFERENCE : VFT,Drosera,nepenthes,filles de l'air Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: Nouveauté et quelques photos Mer 25 Jan 2012 - 13:20 | |
| la Pinguicula 'esseriana' est crakante aussi ,un beau vert j'aime beaucoup. hâte de voire cet été ce qu'elles vont donner tes toutes belles ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveauté et quelques photos Mer 25 Jan 2012 - 16:08 | |
| Merci beaucoup, je vais lancer des boutures et mettre plein d'esseriana en gros pot, c'est là que c'est le + beau pour cette espèce. Sinon nous à lyon nous n'avons pas trop d'accent ( ou alors dite le moi?) x) l'accent du québec dans le bouche d'une fille je trouve ça mignon et marrant surtout |
|
| |
aioka MAITRISE
| Sujet: Re: Nouveauté et quelques photos Mer 25 Jan 2012 - 16:44 | |
| - Scorpioide a écrit:
Sinon nous à lyon nous n'avons pas trop d'accent ( ou alors dite le moi?) x) l'accent du québec dans le bouche d'une fille je trouve ça mignon et marrant surtout ont en re-parlera quand tu aura testé une vraie québécoi(auase)se ha c'est sur c'est comique (même un peu trop se qui peut compliquer certaine chose)...mais bref ^^ na à Lyon pas trouvé d'accent vraiment particulier , et j'adore cette ville pour la culture(musique,art en tous genre etc comme rennes) j'y ais habité 2ans (à côté de jean massé, je bossé à pizza hut chevreul ^^) bien sympa!! j'aurais aimé rester mais les villes à force j'ais du mal ^^ par contre je me souviendrais toujours de la grande expo carnivore en plein parc de la tête d'or ^^ en 2005?06?! je me rappel plus mais c'étais terrible il y avais plusieurs serres, des cactus aussi, bref bon souvenir à lyon (et les ti' bouchons lyonnais c'est à tester!!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveauté et quelques photos Mer 25 Jan 2012 - 16:45 | |
| Et oui à lyon niveau, carnivore avec le parc et les manifestations, on est servit! |
|
| |
aioka MAITRISE
| Sujet: Re: Nouveauté et quelques photos Mer 25 Jan 2012 - 16:59 | |
| - Scorpioide a écrit:
- Et oui à lyon niveau, carnivore avec le parc et les manifestations, on est servit!
ben partout vous êtes servis ,il y a qu'ici dans le languedoc qu'il y à peu va falloir changer ça!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveauté et quelques photos Mer 25 Jan 2012 - 17:07 | |
| MOUHAHAHAHAHAHA mais vous il fait chaud! |
|
| |
aioka MAITRISE
| Sujet: Re: Nouveauté et quelques photos Mer 25 Jan 2012 - 17:16 | |
| - Scorpioide a écrit:
- MOUHAHAHAHAHAHA mais vous il fait chaud!
c'est vrais pis on as la mer,la montagne,la garrigue tout côte à côte ^^ mais il manque les carnivores et la culture! (enfin sauf si dans culture tu parle de toro et bodégua ^^ ici c'est ça la culture) j'suis méchant ^^ mais réaliste |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveauté et quelques photos | |
| |
|
| |
| Nouveauté et quelques photos | |
|