Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Table à semis

AuteurMessage
Invité
Invité

Table à semis Empty
MessageSujet: Table à semis   Table à semis Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 18:05

C'est modeste mais je me suis fais un chouette espace à semis (et à sphaigne) dans la cave.

MATOS:
Super bacs (merci IKEA Very Happy ) La 59*Lo 78*h17.
Super tables pas chères (merci IKEA Very Happy )
2 turbos néons
2 cables chauffants (qui serpentent dans les bacs à semis)
Pots 10*10*10
Température sans turbos env. 21°, 25° avec.

Je peux maintenant faire plein de semis en super conditions, suis ravis ... drunken

Et hop:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Table à semis Empty
MessageSujet: Re: Table à semis   Table à semis Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 18:43

2 kit turbo-néons, carrément... En tout cas ça envoie ! (Même si j'avoue être un peu jaloux, me demandant où tu trouves les moyens d'avoir tout ça xD).

En voyant la première photo, j'ai cru que tu cultivais de la beuh ><
Invité
Invité

Table à semis Empty
MessageSujet: Re: Table à semis   Table à semis Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 18:54

MODE LECHE FESSE ON:

Beau-Gosse le GvG (comme d'hab)

MODE LECHE OFF:

Sérieux nan c'est trop beau!!!!
Invité
Invité

Table à semis Empty
MessageSujet: Re: Table à semis   Table à semis Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 19:45

@ Loulou: merci Wink

@ Tonk:

Ha c'est sur que si je veux me faire un remake de La Beuz, je peux faire 50m² d'herbe à chats en conditions optimales Razz

Bonnes études= bon métier= plein de thunes Razz

PS: dans le tas j'ai semé des graines de Papaver Somniferum (les petites plantes), on attend de voir la fleur pour savoir si c'est celle à Opium ou l'autre, surprise Razz . Les grands pieds sont des pieds de tomates.
Invité
Invité

Table à semis Empty
MessageSujet: Re: Table à semis   Table à semis Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 19:50

Au passage, sachez que dans le bac ou y'a des pousses, ce sont des semis de droseras issues de graines que j'ai récoltées en 2009 soit plus de 2 ans pour certaines ... une expérience pour voir si les infos de "au delà d'un an ça pousse moins bien" c'est vrai dans l'absolu ou bien lié à la qualité de la récolte et de la conservation ...c'est encore un peu tôt mais il me semble que ça prends. Very Happy
Invité
Invité

Table à semis Empty
MessageSujet: Re: Table à semis   Table à semis Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 19:54

au moins c'est propre!
les turbo me semblent un peu hauts non?
sinon, pour les tomates tu ne devrais pas les laisser le Q dans l'eau, elles vont filer et être fragiles du pied.
et les bouteilles de vinasse elles sont où Suspect
Invité
Invité

Table à semis Empty
MessageSujet: Re: Table à semis   Table à semis Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 21:15

vernon a écrit:
au moins c'est propre!
les turbo me semblent un peu hauts non?
sinon, pour les tomates tu ne devrais pas les laisser le Q dans l'eau, elles vont filer et être fragiles du pied.
et les bouteilles de vinasse elles sont où Suspect

Boh, ça m'a l'air d'aller la hauteur, je voudrai pas cramer les semis c'est fragile, on verra plus tard Very Happy
T'as raison, pour le moment les pieds sont pas mal mais faut que je réduise la flotte.
Le pinard est dans la cave à vin, on t'as dit que là c'est la cave à semis, tu suis pas ! Razz Razz
Invité
Invité

Table à semis Empty
MessageSujet: Re: Table à semis   Table à semis Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 21:30

non, je lis en diagonale, j'ai dû louper des mots Razz
Contenu sponsorisé

Table à semis Empty
MessageSujet: Re: Table à semis   Table à semis Icon_minitime

Table à semis
Page 1 sur 1