Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
Sujet: Re: Mimosa encore Pudica Mar 14 Fév 2012 - 14:43
jmalmo a écrit:
manque plus qu a leur trouver des prénoms
Flower et power
Invité Invité
Sujet: Re: Mimosa encore Pudica Mar 14 Fév 2012 - 20:14
Lucien a écrit:
jmalmo a écrit:
manque plus qu a leur trouver des prénoms
Flower et power
Flower et Power sont sur un bateau, Flower tombe à l'eau, qui reste sur le bateau ? Power mais pas longtemps, juste le temps de le choper et de le balancer à la baille, on a réussit à se débarrasser de l'un c'est pas pour s'encombrer avec l'autre !
Invité Invité
Sujet: Re: Mimosa encore Pudica Mar 14 Fév 2012 - 20:49
Rahlala Général, je suis touché : plutot que de passer une soirée romantique avec Mme Gloppour la St Valentin, tu préfères la passer à me chauffer, c'est trop
Invité Invité
Sujet: Re: Mimosa encore Pudica Mar 14 Fév 2012 - 21:15
FlowerPower a écrit:
Rahlala Général, je suis touché : plutot que de passer une soirée romantique avec Mme Gloppour la St Valentin, tu préfères la passer à me chauffer, c'est trop
Plutôt à t'humidifier d'importance en te balançant aux requins mais je respecte ton interprétation bien que totalement fantaisiste
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
Sujet: Re: Mimosa encore Pudica Mar 14 Fév 2012 - 21:30
Bonjour l'ambiance lol
Invité Invité
Sujet: Re: Mimosa encore Pudica Mer 15 Fév 2012 - 21:07
Mode Reine Rouge ON :
Quelqu'un va avoir la tête coupée !!!!!
C'est l'un des deux là au dessus qui a changé mon pseudo, j'en suis sur ! Je vais demander à Scorp de faire une banière "anti Lucien" aussi
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
Sujet: Re: Mimosa encore Pudica Mer 15 Fév 2012 - 22:37
Flower ou Power a écrit:
Mode Reine Rouge ON :
Quelqu'un va avoir la tête coupée !!!!!
C'est l'un des deux là au dessus qui a changé mon pseudo, j'en suis sur ! Je vais demander à Scorp de faire une banière "anti Lucien" aussi
le premier qui fait une bannière anti lucien trouvera la sortie tres rapidement
Invité Invité
Sujet: Re: Mimosa encore Pudica Mer 15 Fév 2012 - 22:48
Aucun rapport hein, mais c'est quoi encore ce systhème politique qui assied son pouvoir par le biais de la terreur ?
Tu oserais me mettre à la porte du forum ? Moi, petit FlowerPower ? (flower ou power maintenant apparamment)
Invité Invité
Sujet: Re: Mimosa encore Pudica Mer 15 Fév 2012 - 22:52
Ooo les deux centenaires qui se battent x).
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
Sujet: Re: Mimosa encore Pudica Jeu 16 Fév 2012 - 12:21
Flower ou Power a écrit:
Aucun rapport hein, mais c'est quoi encore ce systhème politique qui assied son pouvoir par le biais de la terreur ?
Tu oserais me mettre à la porte du forum ? Moi, petit FlowerPower ? (flower ou power maintenant apparamment)
Adresse toi a celui qui joue avec les profils,c'est pas moi.
Invité Invité
Sujet: Re: Mimosa encore Pudica Jeu 16 Fév 2012 - 13:31
Il avait bien dit qu'il se vengerait
Quand on titille trop un Général, il faut s'attendre à un retour de force ! J'te titillerai encore plus Glopounet, gaffe à tes fautes de frappes, je serai là