Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Encore en recherche de Pinguiculas

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Encore en recherche de Pinguiculas Empty
MessageSujet: Encore en recherche de Pinguiculas   Encore en recherche de Pinguiculas Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 17:58

Bonjour bonjour, je recherche encore gypsicola ( nature et paysages aurait été une bonne idée mais vu les fdp...en + il y'en a plus)
Je sais pas si c'est la meilleur période pour envoyez ça...
Pinguicula alpina,corsica
Pinguicula, elhersiae, jaumavensis,moranensis.

Voila, je vous dit merci d'avance Very Happy
(Par MP svp c'est plus simple )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore en recherche de Pinguiculas Empty
MessageSujet: Re: Encore en recherche de Pinguiculas   Encore en recherche de Pinguiculas Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 16:36

je me permets un UP.
Personne en a ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore en recherche de Pinguiculas Empty
MessageSujet: Re: Encore en recherche de Pinguiculas   Encore en recherche de Pinguiculas Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 21:39

ta été sur karnivore ou pas? mais bon cest pareil les FDP sont pas dionnées hummm ptite blague pourrie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore en recherche de Pinguiculas Empty
MessageSujet: Re: Encore en recherche de Pinguiculas   Encore en recherche de Pinguiculas Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 21:41

X) pas mal, non j'achète pas trop sur ses sites en lignes, c'est chère et Karnivore n'ont pas de pinguiculas quasiment!
Nature et paysages en ont mais jamais en stock x)
Mais si vraiment je trouve pas au printemps je prendrais là bas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore en recherche de Pinguiculas Empty
MessageSujet: Re: Encore en recherche de Pinguiculas   Encore en recherche de Pinguiculas Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 21:44

tiens regarde la au cas ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore en recherche de Pinguiculas Empty
MessageSujet: Re: Encore en recherche de Pinguiculas   Encore en recherche de Pinguiculas Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 21:45

Euh ça date, à mon avis il n'a plus rien mais je vais quand même le mp merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore en recherche de Pinguiculas Empty
MessageSujet: Re: Encore en recherche de Pinguiculas   Encore en recherche de Pinguiculas Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 21:45

ok de rien parce que la y a que dalle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore en recherche de Pinguiculas Empty
MessageSujet: Re: Encore en recherche de Pinguiculas   Encore en recherche de Pinguiculas Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 21:46

Mmm à mon avis c'est mort, il ne s'est pas connecter depuis un moment, x), sinon je demanderais à Jeff .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore en recherche de Pinguiculas Empty
MessageSujet: Re: Encore en recherche de Pinguiculas   Encore en recherche de Pinguiculas Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 9:31

t'as regardé ce site Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore en recherche de Pinguiculas Empty
MessageSujet: Re: Encore en recherche de Pinguiculas   Encore en recherche de Pinguiculas Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 9:33

Merci mais à part leur moctezumae x gigantea, j'ai toutes les pinguiculas qu'ils proposent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore en recherche de Pinguiculas Empty
MessageSujet: Re: Encore en recherche de Pinguiculas   Encore en recherche de Pinguiculas Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 9:37

ok je regarde de mon coté les liens que je peux avoir et qui pourraient t'interesser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore en recherche de Pinguiculas Empty
MessageSujet: Re: Encore en recherche de Pinguiculas   Encore en recherche de Pinguiculas Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 9:41

Merci c'est sympa, en faite tout les sites sont en pénuries de ping Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore en recherche de Pinguiculas Empty
MessageSujet: Re: Encore en recherche de Pinguiculas   Encore en recherche de Pinguiculas Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 9:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est le lien le plus interessant je ne parle pas du prix car je ne connais pas la valeur de la plante en tout cas j'ai deja commandé chez eux c'est assez serieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore en recherche de Pinguiculas Empty
MessageSujet: Re: Encore en recherche de Pinguiculas   Encore en recherche de Pinguiculas Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 9:46

Le prix est assez chère et les fdp élevé, mais si jamais je trouve pas, au moins ils ont pas mal de choix!
Merci joe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore en recherche de Pinguiculas Empty
MessageSujet: Re: Encore en recherche de Pinguiculas   Encore en recherche de Pinguiculas Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 9:47

je vais regarder ce que je te peux fournir.
sinon je peux te bouturer celles que je n'ai pas en double.
j'ai pas de liste mais des mexicaines j'en ai une bonne trentaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore en recherche de Pinguiculas Empty
MessageSujet: Re: Encore en recherche de Pinguiculas   Encore en recherche de Pinguiculas Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 9:48

de rien scorp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore en recherche de Pinguiculas Empty
MessageSujet: Re: Encore en recherche de Pinguiculas   Encore en recherche de Pinguiculas Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 10:18

Salut, voila j'ai commandé ça à JJL et il me réserve le tout pour ST priest!
Merci à tout ceux qui m'ont aidé dans ma recherche Wink et qui se reconnaîtront .
EDIT: le... il pourra m'apporter que Jauvamensis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore en recherche de Pinguiculas Empty
MessageSujet: Re: Encore en recherche de Pinguiculas   Encore en recherche de Pinguiculas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore en recherche de Pinguiculas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche pinguicula
» A la recherche des pinguiculas!
» Recherche Graine de Pinguiculas
» Pinguiculas 'ascension'
» Evenement pinguiculas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: ECHANGE --AGRANDIR SA COLLECTION--SES INSTALLATIONS :: Recherche de plantes ou de graines.-
Sauter vers: