| Mon oeuvre ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jordan QUALIFIE
Nombre de messages : 1195 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées PREFERENCE : Les PC, Le PC xD Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Mon oeuvre ! Dim 19 Fév 2012 - 12:20 | |
| Bonjour a tous ! Bon,je vais vous faire de quelque chose de très beaux ! Mon Ficus Ginseng dans son nouveau pot ! Alors le Ficus,je l'ai eu a 4,90 euros et le pot avec coupelle a 5,20 euros. Des photos : Le pot avec Ficus : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Ficus : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Son Pot rouge : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ses fesses ( ) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai fais tout seul,tout a part ! Le tout pour 10,10 euros ! Voila! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon oeuvre ! Dim 19 Fév 2012 - 12:29 | |
| C'est pas plutot ta copine qui te l'a offert, ya un p'tit coeur planté dedans, trop chou Il a le Q un peu poilu hein, passe lui un coup de cire dessus J'en ai un aussi de ficus Ginseng, je l'ai laissé devenir trop énorme, je vais bien le tailler ce printemps pour qu'il reprenne une belle coiffe. Je te mettrai une photo, ça te dit ? |
|
| |
Jordan QUALIFIE
Nombre de messages : 1195 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées PREFERENCE : Les PC, Le PC xD Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: Mon oeuvre ! Dim 19 Fév 2012 - 12:32 | |
| J'ai pas de petite amie pour l'instant Mais ca devrait arriver bientôt j’espère ! Pour le coeur,je l'ai piqué au cadeau de ma Mamie ! Mais chut !!!!! Oui,il a le Q très poilue et très râpeux ! Oui,mais une photo ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon oeuvre ! Dim 19 Fév 2012 - 12:34 | |
| - Jordan a écrit:
- J'ai pas de petite amie pour l'instant
Mais ca devrait arriver bientôt j’espère !
Soit pas pressé petit dingue! C'est que des emm... ( et t'auras plus d'argent pour tes plantes!) |
|
| |
Jordan QUALIFIE
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon oeuvre ! Dim 19 Fév 2012 - 13:54 | |
| - FlowerPower a écrit:
- Scorpioide a écrit:
- Jordan a écrit:
- J'ai pas de petite amie pour l'instant
Mais ca devrait arriver bientôt j’espère !
Soit pas pressé petit dingue! C'est que des emm... ( et t'auras plus d'argent pour tes plantes!) Tu es extra lucide pour ton age Scorp, je suis épaté !
^^ Disonc qu'en + je suis proche de mes sous , puis on me laisse les choix entre une fille et une plante...voila voila... x) Sinon c'est une belle plante je trouve. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon oeuvre ! Dim 19 Fév 2012 - 15:10 | |
| Scorp a tout compris à la vie. Il est dans la désillusion la plus profonde sur les femmes. Quel homme ! :p |
|
| |
Jordan QUALIFIE
| Sujet: Re: Mon oeuvre ! Dim 19 Fév 2012 - 15:12 | |
| Beau ficus ! Scorp est un homme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon oeuvre ! Dim 19 Fév 2012 - 15:12 | |
| - tonk a écrit:
- Scorp a tout compris à la vie. Il est dans la désillusion la plus profonde sur les femmes. Quel homme ! :p
Héhéhé ( ouai enfin je me suis fait berner un moment, je les vois encore me passé sous le nez les sous de la st valentin de noël et de son anniv...nom de d...) Flower tu as quoi comme appareil? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon oeuvre ! Dim 19 Fév 2012 - 15:39 | |
| - Scorpioide a écrit:
Héhéhé ( ouai enfin je me suis fait berner un moment, je les vois encore me passé sous le nez les sous de la st valentin de noël et de son anniv...nom de d...) Flower tu as quoi comme appareil? C'est l'appareil de ma petite soeur, un numérique des plus basiques, c'est pour ça qu'elles sont moches mes photos Quand j'aurai les moyens, je m'offrirai un réflex avec macro ! (encore quelques semaines de tapin ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon oeuvre ! Dim 19 Fév 2012 - 15:41 | |
| Gars, je vais m'offrir, un reflex pas chère ( celui qui à servi avec mes photos de lyon!) Mon maitre de stage l'a eu en occase 150e! Mais je ne le trouve plus qu'en occase 350 e mais franchement rapport qualité prix cet appareil c'est pas mal. J'aurais du tester des bonnes macro par contre! C'est un reflex, Nikon D3100. Mais dit toi que les photos, j'étais à 2 mètres et j'ai zoomé, tu imagines quand même que même avec mon APN je fais pas d'aussi belles photos à 5 cm sans zoom --'. |
|
| |
locarnivore QUALIFIE
Nombre de messages : 2262 Age : 27 Localisation : perpignan Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Mon oeuvre ! Dim 19 Fév 2012 - 15:43 | |
| mon père a un nikon D300 mais pas d'objectif photo macro |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon oeuvre ! Dim 19 Fév 2012 - 15:47 | |
| D300? apparemment D300, D 3000 D 3100 c'est le même x) mmm ça cotue combien un objectif macro? |
|
| |
locarnivore QUALIFIE
Nombre de messages : 2262 Age : 27 Localisation : perpignan Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Mon oeuvre ! Dim 19 Fév 2012 - 15:49 | |
| dans les 1500 environs m'a dit mon père |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon oeuvre ! Dim 19 Fév 2012 - 15:56 | |
| A 1500 euros t'as un objectif macro qui te fait une mise au point à minimum 50cm ou alors un rapport bien supérieur au classique 1:1. Pour 350-400 t'a un objectif macro d'occasion et 500 euros t'as un neuf. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon oeuvre ! Dim 19 Fév 2012 - 16:04 | |
| CHER nom de ..., ça craint. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon oeuvre ! | |
| |
|
| |