| la nature a fait son oeuvre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elixir Administrateur
Nombre de messages : 3916 Age : 55 Localisation : 59 Haut de France PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres
| Sujet: la nature a fait son oeuvre Sam 12 Jan 2013 - 14:28 | |
| voici ce qui sort de mes utri a coté c'est dionée coq couché qui s'est pas relevée trop jeune je suppose |
|
| |
thomas228
Nombre de messages : 1692 Age : 26 Localisation : manche PREFERENCE : presque toutes :p Date d'inscription : 26/07/2012
| Sujet: Re: la nature a fait son oeuvre Sam 12 Jan 2013 - 14:35 | |
| quelle belle surprise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la nature a fait son oeuvre Sam 12 Jan 2013 - 22:15 | |
| quelle plaie ce binata! ça se ressème partout. je les arrache de mes semis sinon c'est le bordel. |
|
| |
Elixir Administrateur
Nombre de messages : 3916 Age : 55 Localisation : 59 Haut de France PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres
| Sujet: Re: la nature a fait son oeuvre Sam 12 Jan 2013 - 22:18 | |
| si tu veux je te les envoies |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la nature a fait son oeuvre Sam 12 Jan 2013 - 22:37 | |
| J'ai eu le malheur d'oublier de couper la hampe de mon binata, qui a grainé dans mes pots de dionées. J'ai passé une journée à tout retirer à la peine à épiler. Du coup je hais cette plante |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la nature a fait son oeuvre Sam 12 Jan 2013 - 22:41 | |
| - Ben2b a écrit:
- J'ai eu le malheur d'oublier de couper la hampe de mon binata, qui a grainé dans mes pots de dionées. J'ai passé une journée à tout retirer à la peine à épiler. Du coup je hais cette plante
ouep, c'est chiant à faire aussi dans des semis de dionées. les binata développent leurs racines pplus rapidement que les dionées, alors si tu tardes, tu arraches des dionées en même temps que les binata...trop chiant. |
|
| |
thomas228
Nombre de messages : 1692 Age : 26 Localisation : manche PREFERENCE : presque toutes :p Date d'inscription : 26/07/2012
| Sujet: Re: la nature a fait son oeuvre Sam 12 Jan 2013 - 22:50 | |
| les binata vous embêtes ? pas moi ! je suis preneur si vous les arrachez ! |
|
| |
Myrmos QUALIFIE
Nombre de messages : 1331 Age : 29 Localisation : Bruxelles (Belgique) PREFERENCE : DROSERA Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Re: la nature a fait son oeuvre Sam 12 Jan 2013 - 23:04 | |
| J'étais certain de les avoir perdues à cause du botrytis ben elles commencent déjà à pousser un peu malgré les 3°C |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la nature a fait son oeuvre Dim 13 Jan 2013 - 0:26 | |
| - vernon a écrit:
- Ben2b a écrit:
- J'ai eu le malheur d'oublier de couper la hampe de mon binata, qui a grainé dans mes pots de dionées. J'ai passé une journée à tout retirer à la peine à épiler. Du coup je hais cette plante
ouep, c'est chiant à faire aussi dans des semis de dionées. les binata développent leurs racines pplus rapidement que les dionées, alors si tu tardes, tu arraches des dionées en même temps que les binata...trop chiant. Et il fait surtout s'assurer de bien enlever toutes les racines sinon rebelote. Des qu'ils ressortiront je t'en enverrai thom. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la nature a fait son oeuvre Dim 13 Jan 2013 - 1:12 | |
| Ben, si ya pour 2... |
|
| |
Elixir Administrateur
| Sujet: Re: la nature a fait son oeuvre Dim 13 Jan 2013 - 6:58 | |
| Adrien ,Thomas vos adresses en mp, le facteur a une lettre pour vous ça se passe comme a ici,on profites des soldes sur le meilleur des forums, ne crier pas sur tous les toits que je donne des plantes , les nains vont dire a blanche neige, que je racoles les nouveaux |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: la nature a fait son oeuvre Dim 13 Jan 2013 - 12:41 | |
| |
|
| |
Birman555 QUALIFIE
Nombre de messages : 2307 Age : 27 Localisation : Genève PREFERENCE : VFT,pinguicula,nepenthes,tous les sarracenia flava Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: la nature a fait son oeuvre Dim 13 Jan 2013 - 21:01 | |
| Je crois que je suis le seul qui arrive a tué le binata! Si quelqu'un en as en trop moi je suis preneur. |
|
| |
Elixir Administrateur
| Sujet: Re: la nature a fait son oeuvre Lun 14 Jan 2013 - 18:44 | |
| - Birman555 a écrit:
- Je crois que je suis le seul qui arrive a tué le binata!
Si quelqu'un en as en trop moi je suis preneur. Birman premier arrivé premier servi , mes deux coyotes ont été plus rapides , j'ai envoyé les deux pieds que j'avais ,ceci dit si d'autres pointent le nez je t'en mets de coté promis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la nature a fait son oeuvre Lun 14 Jan 2013 - 19:49 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la nature a fait son oeuvre | |
| |
|
| |