iwein HABITUE
- - - - - - - - - - - -
Drosera tubéreux,
Pinguicula,
Planche à voile.
| Sujet: qu'est-ce qui manque mon Drosera ramellosa / rupicola? Dim 19 Fév 2012 - 19:16 | |
| je ne sais pas pourquoi mon Drosera ramellosa ne devient pas tout vert. Il me parait il manque quelque chose. La plante en face pousse , mais pas très vite; la deuxième dans le même pot, celle là ne pousse presque pas en manque encore plus de couleur. La pointe est presque blanche. des idées ou d'expériences pareilles?? Iwein excuses je dois vérifier, c'est peut être un rupicola aussi. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est-ce qui manque mon Drosera ramellosa / rupicola? Dim 19 Fév 2012 - 19:43 | |
| A quelle température pousse t il ? Les pieds dans l'eau ? |
|
iwein HABITUE
- - - - - - - - - - - -
Drosera tubéreux,
Pinguicula,
Planche à voile.
| Sujet: Re: qu'est-ce qui manque mon Drosera ramellosa / rupicola? Dim 19 Fév 2012 - 20:01 | |
| normalement pas les pieds dans l'eau. je n'ai pas donné beaucoup. je vais controler l'humidié du substrat. peut-être le melange retient plus d'eau.
Iwein |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est-ce qui manque mon Drosera ramellosa / rupicola? Dim 19 Fév 2012 - 21:07 | |
| on dirait un rupicola pour la couleur c'est peut-être normal, certains rupicola sont jaunes. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'est-ce qui manque mon Drosera ramellosa / rupicola? | |
| |
|