darkspirit QUALIFIE
Nombre de messages : 366 Age : 44 Localisation : Alsace PREFERENCE : Utriculaires Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Mon terrarium et mes tourbières Dim 11 Mar 2012 - 21:21 | |
| Bonjour à tous, Il y a un long moment que je n'ai pas eu l'occasion de venir vous saluer Pour me rattraper voici quelques photos de mon terrarium et de mes tourbières. Les photos sont fraiches du jour donc la tourbière se réveille tout doucement Je sais je dois faire un peu de ménage dans le tout, j'attends impatiemment mes prochaines vacances pour y travailler. La tourbière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le première petite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La seconde petite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le terrarium [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et voila ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon terrarium et mes tourbières Dim 11 Mar 2012 - 21:37 | |
| Tu vas avoir du boulot dans la tourbière Darkinou, c'est le chantier ! |
|
darkspirit QUALIFIE
Nombre de messages : 366 Age : 44 Localisation : Alsace PREFERENCE : Utriculaires Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Mon terrarium et mes tourbières Dim 25 Mar 2012 - 14:07 | |
| Petite remise au propre (épisode 1) Avant / Après [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai encore un peu de boulot pour finir ... mais c'est un bon début et j'ai eu la surprise de voir que le Darlingtonia fait pleins de rejets ! Petite tourbière = gros boulot de nettoyage, rajout de tourbe. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon terrarium et mes tourbières Dim 25 Mar 2012 - 18:02 | |
| Ca c'est dépeuplé ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon terrarium et mes tourbières Dim 25 Mar 2012 - 19:13 | |
| Pour ta grande tourbière tu te serais pas planté c'est pas plutôt l'inverse après/avant? |
|
darkspirit QUALIFIE
| Sujet: Re: Mon terrarium et mes tourbières Dim 25 Mar 2012 - 21:05 | |
| non, c'est le bon ordre !! Le niveau de la tourbe a tellement baissé que j'ai du enlever la sphaigne, rajouter la tourbe et replanter les dionées (enfin les rares qui ont survécu), les bulbilles de pinguicula et les drosera ... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon terrarium et mes tourbières Dim 25 Mar 2012 - 21:16 | |
| ah ok ok |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon terrarium et mes tourbières | |
| |
|