Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Drosera en Corse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Drosera en Corse Empty
MessageSujet: Drosera en Corse   Drosera en Corse Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 11:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Excusez moi pour la qualité de la photo, c'est une assez vieille photo que j'ai scanné.
J'ai vu un post où il était demandé ou trouver des carnivores en Corse, donc je me suis dit pourquoi pas indiquer un endroit ou j'en ai vu ! Voilà on a vu ces drosera au lac de creno, pour ceux qui iraient en Corse prochainement et qui en chercheraient.
Revenir en haut Aller en bas
nbtx
QUALIFIE
QUALIFIE
nbtx


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 51
Localisation : Villers Saint paul
PREFERENCE : HELIAMPHORA, CEPHALOTUS, VFT
Date d'inscription : 21/05/2008

Drosera en Corse Empty
MessageSujet: Re: Drosera en Corse   Drosera en Corse Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 11:50

Sympa Smile
Perso je suis toujours admiratif des gens assez aware pour repérer les petites plantounes qui nous intéressent lors de leur vacances ou voyages d'autres pays (je ne parle pas, bien sûr, de ceux qui partent dans ce but Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drosera en Corse Empty
MessageSujet: Re: Drosera en Corse   Drosera en Corse Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 18:12

Cet été je vais en Australie, j'essaierai de ramener des belles photos Very Happy


Dernière édition par po le Lun 12 Mar 2012 - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nbtx
QUALIFIE
QUALIFIE
nbtx


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 51
Localisation : Villers Saint paul
PREFERENCE : HELIAMPHORA, CEPHALOTUS, VFT
Date d'inscription : 21/05/2008

Drosera en Corse Empty
MessageSujet: Re: Drosera en Corse   Drosera en Corse Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 18:24

Roooh la chance Very Happy. L'australie est à la mode en ce moment, y a pas si longtemps on voyait tt le monde partir aux US...
En tout cas c'est clair que là-bas il y en a quelques fameuses Smile

(ceci dit, après une telle déclaration attends toi à un déferlement de blagues à base de kangourous lol)
Revenir en haut Aller en bas
locarnivore
QUALIFIE
QUALIFIE
locarnivore


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 26
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 24/08/2009

Drosera en Corse Empty
MessageSujet: Re: Drosera en Corse   Drosera en Corse Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 18:28

ramène des tubéreuse, il doit y en avoir dans les jardineries la bas Razz Razz

_________________
ma liste de culture
Revenir en haut Aller en bas
http://plantelocarnivore.e-monsite.com/
Invité
Invité




Drosera en Corse Empty
MessageSujet: Re: Drosera en Corse   Drosera en Corse Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 21:54

J'espère que je pourrai en voir Very Happy
et j'espère aussi que je pourrai en ramener !
Revenir en haut Aller en bas
Birman555
QUALIFIE
QUALIFIE
Birman555


Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 26
Localisation : Genève
PREFERENCE : VFT,pinguicula,nepenthes,tous les sarracenia flava
Date d'inscription : 15/03/2011

Drosera en Corse Empty
MessageSujet: Re: Drosera en Corse   Drosera en Corse Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 22:06

Ouai nous on a des dionnée pourrit eux il ont des tubéreuse et de super nep en jardinerie j'suis sur!!! Ouai rammène de belle photo et de belle plantes!(tu les passes en douce dans ta valise)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drosera en Corse Empty
MessageSujet: Re: Drosera en Corse   Drosera en Corse Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 22:16

po a écrit:
Cet été je vais en Australie, j'essaierai de ramener des belles photos Very Happy

Ce bol, super voyage en perspective ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drosera en Corse Empty
MessageSujet: Re: Drosera en Corse   Drosera en Corse Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 22:50

Merci pour l'info Po, autant j'irai dans quelques semaines faire un petit reportage photo, car pour l'instant je n'ai croisé que des pings !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drosera en Corse Empty
MessageSujet: Re: Drosera en Corse   Drosera en Corse Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 0:08

Australie ??? J'peux venir dans tes bagages ??? On ira se griller la peau dans le Northern Territory à la recherche des Byblis et des Drosera du complexe petiolaris ; ensuite, une petite ballade dans les forêts du Queensland, pis après on ira à la chasse aux pygmées ! Et aux tubéreuses ! Et aux Drosera fourchus ! Et aux kangourous ! Et aux lapins (enfin, à la chasse, tout est relatif, faut pas toucher le lapins, sont choux) ! Et pis, et pis... c'est déjà bien.

Bordel, l'Australie c'est génial ! Un jour, j'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drosera en Corse Empty
MessageSujet: Re: Drosera en Corse   Drosera en Corse Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 13:43

Si je t'emmène dans ma valise, ce sera la Gold Coast et Perth !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drosera en Corse Empty
MessageSujet: Re: Drosera en Corse   Drosera en Corse Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 14:24

C'pas mal aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drosera en Corse Empty
MessageSujet: Re: Drosera en Corse   Drosera en Corse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drosera en Corse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnivores en Corse ?
» bonjour de corse
» cactus corse
» La corse et ses pinguiculas
» La corse sans les corses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: EXPOSER VOS PLANTES :: PLANTES CARNIVORES IN-SITU-
Sauter vers: