| Visite des serres de Karnivore | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Visite des serres de Karnivore Jeu 15 Mar 2012 - 21:50 | |
| Hey hey ! Début avril, je pars un long week end en Alsace. J'ai également découvert que dans le coin où je vais se trouvent les serres de Karnivore, le site de vente en ligne ! Ils sont basés à Colmar, une visite y sera prévue, ça va être l'éclate pour moi ! Je vais rentrer en Belgique les bras plein je crois, le train sera rempli de carnis Je tacherai de vous faire quelques photos de l'établissement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite des serres de Karnivore Jeu 15 Mar 2012 - 21:56 | |
| bonne visite, Colmar est une jolie ville pleine de traditions. |
|
| |
Elixir Administrateur
Nombre de messages : 3916 Age : 55 Localisation : 59 Haut de France PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres
| Sujet: Re: Visite des serres de Karnivore Jeu 15 Mar 2012 - 22:02 | |
| et de plantes carnivores |
|
| |
darkspirit QUALIFIE
Nombre de messages : 366 Age : 44 Localisation : Alsace PREFERENCE : Utriculaires Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Visite des serres de Karnivore Jeu 15 Mar 2012 - 22:42 | |
| Amuse toi bien !! Je suis aller les voir début décembre et on a eu la chance de croiser Alain Kern Ce qui est sympa c'est que j'étais déjà allé le voir il y a 4/5 ans et qu'il se souvenait encore de moi !! La petite serre était pleine de Tillandsia et la grande renfermait les carnivores qui ,protégée, bien à l'abri, dormaient tranquillement. J'en ai d'ailleurs profité pour acheter un Sarracenia Leucophylla "Alba" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite des serres de Karnivore Ven 16 Mar 2012 - 13:28 | |
| Le coté traditions de Colmar je connais très bien, j'ai eu la chance d'en faire le tour plusieurs fois avec un vrai Alsacien d'expérience, je suis d'accord avec toi Vernon, c'est une ville magnifique. Mais maintenant je voudrais voir le coté carnivore de Colmar Et dire que quand j'y passais, en ces douces journées de printemps ou d'été, parfumées par la senteur des bredzelles et autres kougloff, je ne soupçonnais même pas la présence de ces serres de carnivores Hey darkspirit ! Moi aussi je pense retourner avec un Sarracenia leucophylla, il est trop beau !! Et niveau prix, ce sont les mêmes que sur le site ou pas ? Ton leuco par exemple ? |
|
| |
darkspirit QUALIFIE
Nombre de messages : 366 Age : 44 Localisation : Alsace PREFERENCE : Utriculaires Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Visite des serres de Karnivore Sam 17 Mar 2012 - 12:44 | |
| |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Visite des serres de Karnivore Sam 17 Mar 2012 - 13:40 | |
| C'est bien de participer aux voyages de kern |
|
| |
Elixir Administrateur
Nombre de messages : 3916 Age : 55 Localisation : 59 Haut de France PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres
| Sujet: Re: Visite des serres de Karnivore Sam 17 Mar 2012 - 21:51 | |
| c'est son kif ^^ et en moto 125cc |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite des serres de Karnivore | |
| |
|
| |
| Visite des serres de Karnivore | |
|