Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Visite des serres de Karnivore

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite des serres de Karnivore Empty
MessageSujet: Visite des serres de Karnivore   Visite des serres de Karnivore Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 21:50

Hey hey !

Début avril, je pars un long week end en Alsace.
J'ai également découvert que dans le coin où je vais se trouvent les serres de Karnivore, le site de vente en ligne !
Ils sont basés à Colmar, une visite y sera prévue, ça va être l'éclate pour moi ! Je vais rentrer en Belgique les bras plein je crois, le train sera rempli de carnis Razz

Je tacherai de vous faire quelques photos de l'établissement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite des serres de Karnivore Empty
MessageSujet: Re: Visite des serres de Karnivore   Visite des serres de Karnivore Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 21:56

bonne visite, Colmar est une jolie ville pleine de traditions.
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Administrateur
Administrateur
Elixir


Masculin
Nombre de messages : 3913
Age : 54
Localisation : 59 Haut de France
PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres

Date d'inscription : 09/07/2007

Visite des serres de Karnivore Empty
MessageSujet: Re: Visite des serres de Karnivore   Visite des serres de Karnivore Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 22:02

et de plantes carnivores Razz

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
darkspirit
QUALIFIE
QUALIFIE
darkspirit


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 43
Localisation : Alsace
PREFERENCE : Utriculaires
Date d'inscription : 07/03/2007

Visite des serres de Karnivore Empty
MessageSujet: Re: Visite des serres de Karnivore   Visite des serres de Karnivore Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 22:42

Amuse toi bien !!

Je suis aller les voir début décembre et on a eu la chance de croiser Alain Kern Wink Ce qui est sympa c'est que j'étais déjà allé le voir il y a 4/5 ans et qu'il se souvenait encore de moi !!

La petite serre était pleine de Tillandsia et la grande renfermait les carnivores qui ,protégée, bien à l'abri, dormaient tranquillement.

J'en ai d'ailleurs profité pour acheter un Sarracenia Leucophylla "Alba" Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://monjardindalsace.blogspot.fr/
Invité
Invité




Visite des serres de Karnivore Empty
MessageSujet: Re: Visite des serres de Karnivore   Visite des serres de Karnivore Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 13:28

Le coté traditions de Colmar je connais très bien, j'ai eu la chance d'en faire le tour plusieurs fois avec un vrai Alsacien d'expérience, je suis d'accord avec toi Vernon, c'est une ville magnifique.
Mais maintenant je voudrais voir le coté carnivore de Colmar Razz

Et dire que quand j'y passais, en ces douces journées de printemps ou d'été, parfumées par la senteur des bredzelles et autres kougloff, je ne soupçonnais même pas la présence de ces serres de carnivores affraid

Hey darkspirit ! Moi aussi je pense retourner avec un Sarracenia leucophylla, il est trop beau !!
Et niveau prix, ce sont les mêmes que sur le site ou pas ? Ton leuco par exemple ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkspirit
QUALIFIE
QUALIFIE
darkspirit


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 43
Localisation : Alsace
PREFERENCE : Utriculaires
Date d'inscription : 07/03/2007

Visite des serres de Karnivore Empty
MessageSujet: Re: Visite des serres de Karnivore   Visite des serres de Karnivore Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 12:44

FlowerPower a écrit:
Le coté traditions de Colmar je connais très bien, j'ai eu la chance d'en faire le tour plusieurs fois avec un vrai Alsacien d'expérience, je suis d'accord avec toi Vernon, c'est une ville magnifique.
Mais maintenant je voudrais voir le coté carnivore de Colmar Razz

Et dire que quand j'y passais, en ces douces journées de printemps ou d'été, parfumées par la senteur des bredzelles et autres kougloff, je ne soupçonnais même pas la présence de ces serres de carnivores affraid

Hey darkspirit ! Moi aussi je pense retourner avec un Sarracenia leucophylla, il est trop beau !!
Et niveau prix, ce sont les mêmes que sur le site ou pas ? Ton leuco par exemple ? Wink

Prend le GPS pour trouver les serres, c'est à l'extérieur de Colmar et le chemin pour y accéder est un peu roots Wink

"La senteur des bredzelles et autres kougloff" oh le cliché... c'était pas plutôt les vapeurs de vin blanc drunken

Les prix sont identiques à ceux du site (sans les frais de port bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
http://monjardindalsace.blogspot.fr/
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien


Masculin
Nombre de messages : 40282
Age : 76
Localisation : Lyon-Beynost
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis



Date d'inscription : 24/01/2007

Visite des serres de Karnivore Empty
MessageSujet: Re: Visite des serres de Karnivore   Visite des serres de Karnivore Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 13:40

C'est bien de participer aux voyages de kern Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plantes-carnivores01.com
Elixir
Administrateur
Administrateur
Elixir


Masculin
Nombre de messages : 3913
Age : 54
Localisation : 59 Haut de France
PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres

Date d'inscription : 09/07/2007

Visite des serres de Karnivore Empty
MessageSujet: Re: Visite des serres de Karnivore   Visite des serres de Karnivore Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 21:51

c'est son kif ^^ et en moto 125cc Razz

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite des serres de Karnivore Empty
MessageSujet: Re: Visite des serres de Karnivore   Visite des serres de Karnivore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite des serres de Karnivore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite des serres Vacherot
» Visite des serres KARNIVORES à colmar by C.kern
» Karnivore
» Serres
» Serre Sud Ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: DIVERS :: LES REPORTERS CARNIVORES-
Sauter vers: