Nombre de messages : 115 Age : 37 Localisation : calais PREFERENCE : trop débutant pour savoir.....
Mais bon,je penche pour les dionées Date d'inscription : 28/04/2012
Sujet: Karnivore Lun 9 Juin 2014 - 23:50
Bonsoir,
tout le monde parle de sites étrangers.
Que pensez vous du site Karnivores? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour l'instant j'ai fait mes achats là bas et je ne suis absolument pas déçu !
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
Sujet: Re: Karnivore Lun 9 Juin 2014 - 23:57
gurdillou a écrit:
Bonsoir,
tout le monde parle de sites étrangers.
Que pensez vous du site Karnivores? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour l'instant j'ai fait mes achats là bas et je ne suis absolument pas déçu !
Disons que ce n'est pas le meilleur site pour les identifications,perso j'ai rien acheté chez Alain Kern je ne peux donc pas te faire un compte rendu. Je sais que les leds horticoles sont très cheres,je suppose que le reste suit.
gurdillou MAITRISE
Nombre de messages : 115 Age : 37 Localisation : calais PREFERENCE : trop débutant pour savoir.....
Mais bon,je penche pour les dionées Date d'inscription : 28/04/2012
Sujet: Re: Karnivore Mar 10 Juin 2014 - 0:02
Alors niveau délais, et colis, ils sont au top.
Pour les dionées simples, à titre d'exemple, les plantes adultes coûtent 7 euros, les 'Akai Ryu' 11euros.
J'ai acheté 6 sara pour 49 euros, des plants presque adultes.
Cependant, je pense qu'il y a moins de choix que sur d'autres sites....
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
Sujet: Re: Karnivore Mar 10 Juin 2014 - 0:04
Tout dépend des sarra si c'est des variétés ou des hybrides.
Bongso QUALIFIE
Nombre de messages : 796 Age : 42 Localisation : Val de marne 94 et defois Paris 19 PREFERENCE : Cephalotus, Darlingtonia, Drosera, Heliamphora, Sarracenia, Nepenthes, VFT Date d'inscription : 14/04/2014
Sujet: Re: Karnivore Mer 11 Juin 2014 - 17:22
Moi pour les Sarra j'aime bien sarracenia.fr qui est également en France un vendeur passionnée de longue date! je te le recommande chaudement, je n'ai jamais été déçu
Invité Invité
Sujet: Re: Karnivore Dim 26 Mai 2024 - 13:48
Pour avoir acheté chez lui deux fois...
Ce qu'il envoi est de bonne taille (toujours le doute qu'il y ait de l'engrais...) par contre plusieurs de ses plantes contenaient des tiges d'utricularia. Ce qui est clairement quelque chose de très chiant chez les vendeurs