Sujet: commande chez christian klein Mar 27 Mar 2012 - 15:46
Salut, est ce que l'un de vous a deja commandé chez Christian Klein en Allemagne? Pour ma part ca fait plus de 2 semaines que je lui envois des mails pour une commande et je n'ai toujours pas recu de reponse...
Invité Invité
Sujet: Re: commande chez christian klein Mar 27 Mar 2012 - 21:09
ludo a écrit:
Salut, est ce que l'un de vous a deja commandé chez Christian Klein en Allemagne? Pour ma part ca fait plus de 2 semaines que je lui envois des mails pour une commande et je n'ai toujours pas recu de reponse...
pas moi
Invité Invité
Sujet: Re: commande chez christian klein Mar 27 Mar 2012 - 21:32
deux semaines...c'est le minimuml syndical avec lui, enfin ça dépend des périodes. il est super occupé et cette année ce doit être spécial avec l'EEE, il doit se préparer. mais ne t'inquiètes pas, si tu as la bonne adresse il te répondra.
Invité Invité
Sujet: Re: commande chez christian klein Mar 27 Mar 2012 - 22:22
J'ai fait 3 commandes chez lui, toujours satisfait. C'est souvent long d'avoir une réponse mais il est toujours en déplacement. Généralement c'est ses enfants ou sa femme qui répond ^^
alexandre22 QUALIFIE
Nombre de messages : 349 Age : 37 Localisation : cotes d armor PREFERENCE : PINGUICULA, UTRICULARIA ET SARRACENIA Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: commande chez christian klein Jeu 29 Mar 2012 - 22:32
vous avez pas de bolle les gars moi j ai toujour une reponse directe sa fait 5 ans que je commende shez lui et pas de souci tres gentil et tres bon emballage
Invité Invité
Sujet: Re: commande chez christian klein Jeu 29 Mar 2012 - 23:06
alexandre22 a écrit:
vous avez pas de bolle les gars moi j ai toujour une reponse directe sa fait 5 ans que je commende shez lui et pas de souci tres gentil et tres bon emballage
nan, c'est toi qui a du bol
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
Sujet: Re: commande chez christian klein Ven 30 Mar 2012 - 0:13