| Achat plantes carnivores chez Christian Klein | |
|
+5Romain noyale inoxy Animabis Alban 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alban MAITRISE
Nombre de messages : 179 Age : 38 Localisation : Amiens PREFERENCE : Nepenthes/heliamphora Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Achat plantes carnivores chez Christian Klein Dim 30 Mai 2010 - 21:02 | |
| J'ai passé une commande de plantes carnivores aujourd'hui chez Christian Klein ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ). J'ai commandé, 3 nepenthes : - Nepenthes Lowii ; - Nepenthes aristolochioide ; - Nepenthes spectabilis. Ma première impression est assez positive, la commande se passe par mail, il répond super rapidement pour indiquer les disponibilités des plantes et répondre aux différentes questions. Je vous tiendrais au courant lors de la réception des plantes qui devrait avoir lieu les prochains jours
Dernière édition par Alban le Dim 30 Mai 2010 - 22:16, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat plantes carnivores chez Christian Klein Dim 30 Mai 2010 - 21:56 | |
| si ça ne te derange pas est ce que tu pourra s m'envoyer une photo de tes plantes reçu es de chez christian klein.merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Alban MAITRISE
Nombre de messages : 179 Age : 38 Localisation : Amiens PREFERENCE : Nepenthes/heliamphora Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Achat plantes carnivores chez Christian Klein Dim 30 Mai 2010 - 22:17 | |
| - stephen a écrit:
- si sa ne te derange pas est ce que tu pourra m'envoyer une photo des tes plantes reçu de chez christian klein.merci[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pas de soucis! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat plantes carnivores chez Christian Klein Lun 31 Mai 2010 - 7:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat plantes carnivores chez Christian Klein Lun 31 Mai 2010 - 7:56 | |
| - Alban a écrit:
- stephen a écrit:
- si sa ne te derange pas est ce que tu pourra m'envoyer une photo des tes plantes reçu de chez christian klein.merci[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pas de soucis! Tu peux même les mettre ici il n'y a pas de problèmes |
|
| |
Alban MAITRISE
| |
| |
Animabis QUALIFIE
Nombre de messages : 2264 Age : 39 Localisation : Toulouse PREFERENCE : NEPENTHES, DIONEE, DROSERA Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Achat plantes carnivores chez Christian Klein Lun 31 Mai 2010 - 9:22 | |
| Belle commande de nep higland. Ils sont vraiment chouette ceux la Bonne chance pour leur culture. |
|
| |
Alban MAITRISE
| Sujet: Re: Achat plantes carnivores chez Christian Klein Lun 31 Mai 2010 - 10:01 | |
| C'est clair je me suis fait plaisir pour mon anniversaire car j'adore ces 3 nep avec leurs urnes si particulières. |
|
| |
Alban MAITRISE
| Sujet: Re: Achat plantes carnivores chez Christian Klein Dim 6 Juin 2010 - 20:05 | |
| J'ai reçu un mail de Christian Klein il m'envoie mes plantes demain dans la journée.
Donc entre le paiement et l'envoie des plantes 1 semaine.
Je vous tiens au courant quand je les recevrais. |
|
| |
Alban MAITRISE
| Sujet: Re: Achat plantes carnivores chez Christian Klein Jeu 10 Juin 2010 - 18:49 | |
| J'ai reçu mes plantes aujourd'hui.
J'ai reçu une nepenthes veitchii (22€ sur sa liste de prix) supplémentaire en cadeau c'est super sympas de sa part.
Je ferais un topo ce week end avec des photos des plantes! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat plantes carnivores chez Christian Klein Ven 11 Juin 2010 - 8:43 | |
| |
|
| |
Animabis QUALIFIE
Nombre de messages : 2264 Age : 39 Localisation : Toulouse PREFERENCE : NEPENTHES, DIONEE, DROSERA Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Achat plantes carnivores chez Christian Klein Ven 11 Juin 2010 - 10:17 | |
| Veitchii lowland ou higland ? En tout cas c'est sympa de sa part, et c'est un jolie nepenthes. |
|
| |
inoxy QUALIFIE
Nombre de messages : 2623 Age : 47 Localisation : Sud-Ouest PREFERENCE : VFT, DROSERA, NEPENTHES Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Achat plantes carnivores chez Christian Klein Ven 11 Juin 2010 - 12:33 | |
| Il m'a toujours fait un cadeau en supplément aussi, les plantes sont de très bonne qualité et souvent adulte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Alban MAITRISE
| Sujet: Re: Achat plantes carnivores chez Christian Klein Ven 11 Juin 2010 - 12:50 | |
| - Animabis a écrit:
- Veitchii lowland ou higland ?
En tout cas c'est sympa de sa part, et c'est un jolie nepenthes. Un higland en même temps j'ai acheté que ce type de Nepenthes. |
|
| |
Animabis QUALIFIE
| Sujet: Re: Achat plantes carnivores chez Christian Klein Ven 11 Juin 2010 - 14:00 | |
| Elles font quelle taille les nepenthes ? |
|
| |
noyale QUALIFIE
Nombre de messages : 1183 Age : 75 Localisation : basse Ariège PREFERENCE : Sarracenia, Drosera, Heliamphora Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Achat plantes carnivores chez Christian Klein Ven 11 Juin 2010 - 14:56 | |
| Des photos STP de ta commande |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Alban MAITRISE
| Sujet: Re: Achat plantes carnivores chez Christian Klein Ven 11 Juin 2010 - 17:24 | |
| - cloclo a écrit:
- Alban a écrit:
Je ferais un topo ce week end avec des photos des plantes! Ralala se que vous êtes pressés!!!! Même moi j'ai pas encore vu mes plantes, j'étais en déplacement hier et aujourd'hui, je rentre chez moi ce soir seulement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat plantes carnivores chez Christian Klein Dim 13 Juin 2010 - 17:20 | |
| Bonjour Alban, Elles sont belles ou pas tes nepenthes ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Romain QUALIFIE
Nombre de messages : 4018 Age : 29 Localisation : Belgique, Tongeren PREFERENCE : Les frites Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Achat plantes carnivores chez Christian Klein Dim 13 Juin 2010 - 17:25 | |
| - stephen a écrit:
- Bonjour Alban,
il sont belles ou pas tes nepenthes ? Ouais, ils sont très belles. |
|
| |
Animabis QUALIFIE
| Sujet: Re: Achat plantes carnivores chez Christian Klein Dim 13 Juin 2010 - 19:52 | |
| Et les filles sont beaux ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Alban MAITRISE
| Sujet: Re: Achat plantes carnivores chez Christian Klein Dim 13 Juin 2010 - 21:00 | |
| Voila j'ai enfin le temps Bon voila quelques photos du colis, les plantes sont très bien emballées dans de la sphaignes et du sopalin humide le tout enfermé dans un sac plastique et protégé par des morceaux de polystyrène. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les plantes dans leur sac : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et déballées : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les plantes rempotées : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nepenthes lowii (25cm) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nepenthes aristolochioides : (12cm) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nepenthes spectabilis (20cm) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Entre ma commande, le paiement et la réception du colis une semaine et demi. Très content de ma commande vous pouvez commander chez lui sans problèmes!!! |
|
| |
Romain QUALIFIE
Nombre de messages : 4018 Age : 29 Localisation : Belgique, Tongeren PREFERENCE : Les frites Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Achat plantes carnivores chez Christian Klein Dim 13 Juin 2010 - 21:04 | |
| |
|
| |
Animabis QUALIFIE
| Sujet: Re: Achat plantes carnivores chez Christian Klein Dim 13 Juin 2010 - 22:10 | |
| Très belle plante. Au vue des dimensions, je comprends le prix maintenant. Ca me donne envie pour un campanulata du coup ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat plantes carnivores chez Christian Klein | |
| |
|
| |
| Achat plantes carnivores chez Christian Klein | |
|