| Mes petites dionées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mes petites dionées Ven 27 Avr 2012 - 16:25 | |
| Quelques photos pour le plaisir: Bristle tooth Cup trap Coquillage Dracula et ses "red line" Jaws smiley Cross teeth Microdents Akai Ryu Louchapates B52 Whale Red sawtooth Holland red A suivre... |
|
| |
Jordan QUALIFIE
Nombre de messages : 1195 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées PREFERENCE : Les PC, Le PC xD Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: Mes petites dionées Ven 27 Avr 2012 - 16:43 | |
| Elles sont magnifique ! Change le titre de ton sujet en mettant ca : Mes grandes dionees |
|
| |
VERMISSO Modérateur
Nombre de messages : 5006 Age : 51 Localisation : Cosmos PREFERENCE : NO FATE Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Mes petites dionées Ven 27 Avr 2012 - 18:00 | |
| Très , tès , belle plantes ! elle sont vraiment en pleine forme . j'aime bien ta " Holland red " et ta B52 , j'ai perdu la mienne la semaine dernière A bientot |
|
| |
guiguit85 MAITRISE
Nombre de messages : 150 Age : 60 Localisation : vendée PREFERENCE : NEPENTHES DROSERA SARRACENIA Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Mes petites dionées Ven 27 Avr 2012 - 18:19 | |
| Très jolies dionées , j'aime bien les louchapttes . |
|
| |
Guilhem22 CONFIRME
Nombre de messages : 81 Age : 25 Localisation : Ariège PREFERENCE : Drosera . drosera akai ryu . Dionaea muscipula 'Fused Tooth
semi de sarracenia Date d'inscription : 16/06/2012
| Sujet: Re: Mes petites dionées Mar 3 Juil 2012 - 17:10 | |
| ta cup trap = très jolie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites dionées Mar 3 Juil 2012 - 22:15 | |
| très belles dionées, le soleil de Corse n'y ai pas étranger |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites dionées Mar 3 Juil 2012 - 22:36 | |
| Je crois reconnaître la Cup trap Tu es sur de l'identification pour la holland red? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites dionées Mer 4 Juil 2012 - 19:28 | |
| Merci Elles sont exposées au soleil seulement de 6h a 13h Mika. Sinon Krikou, la Cup trap vient de chez Lulu Et tu as raison, j'ai un gros doute sur la Holland red. Une petite serie photo pour voir un peu l'évolution. Bristle tooth Cup trap qui reprend apres floraison Coquillage Dracula Jaws smiley B52 Cross teeth Microdents Akai ryu Whale Louchapates Spotty Multidents Fused tooth Fused tooth extrem Red sawtooth Dentate/X11 J'espere que ca vous a plu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites dionées Mer 4 Juil 2012 - 19:51 | |
| J'ai 3 petites Holland red en plein soleil (ce qui est rare en ce moment) Elles n'ont pas du tout de vert,que du rouge sombre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites dionées Mer 4 Juil 2012 - 21:15 | |
| ah oui elles ont bien pris des couleurs.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites dionées Mer 4 Juil 2012 - 22:16 | |
| Oui depuis 1 mois on a pas a se plaindre, soleil soleil soleil !!! Hein Mika De toute façon krikou, je vais lui enlever son étiquette et la mettre avec mes types. C'est la 1er dionée que j'ai eu, j'étais content d'avoir une forme rouge, mais elle n'a jamais tenu ses promesses. Dommage. |
|
| |
Birman555 QUALIFIE
Nombre de messages : 2307 Age : 27 Localisation : Genève PREFERENCE : VFT,pinguicula,nepenthes,tous les sarracenia flava Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: Mes petites dionées Jeu 5 Juil 2012 - 0:47 | |
| Belles dionées! Tu as la "Microdent erected" de Lucien? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites dionées Jeu 5 Juil 2012 - 10:00 | |
| Oui Birman, c'est bien la Microdents 'erected' de Lucien. Tu veux savoir comment il fait ??? Voila son secret !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Birman555 QUALIFIE
Nombre de messages : 2307 Age : 27 Localisation : Genève PREFERENCE : VFT,pinguicula,nepenthes,tous les sarracenia flava Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: Mes petites dionées Jeu 5 Juil 2012 - 11:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites dionées Jeu 5 Juil 2012 - 12:22 | |
| - Citation :
- des gros coussins bleus en forme de losange!
je ne vois pas en quoi ça pourrait ériger une dionée...son secret est ailleurs J'avais meme pas vu que c'etait des coussins |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes petites dionées | |
| |
|
| |
| Mes petites dionées | |
|